Telecharger downlaod manager

Résolu
hamidtalb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamidtalb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que je ne peux pas l'avoir gratuitement sur le net
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le téléchargement est GRATUIT, l'utilisation est PAYANTE

TU DEVRAIS LE SAVOIR PUISQUE TU AS ESSAYE UNE CLÉ NON VALIDE
LIRE EN
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31032204-downlaod-manager-a-ete-enregistre-avec-un-faux-numero
2
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Hombourgeois, je me permets d'ajouter à ta savoureuse intervention que ce logiciel est d'un prix très abordable et m'a donné toute satisfaction pendant la période d'essai gratuit. Je l'ai acheté pour à peine 18 € sur le site de l'éditeur et le paiement est très facile pour quelqu'un résidant en Belgique.

Un seul regret, il ne permet pas le téléchargement de fichiers flv fragmentés F4F (comme sur France 5, par exemple). Pour le reste, c'est nickel.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

IDM ?

Ben non, faut payer ! Un peu comme tes fringues ou ta baguette...
1
hamidtalb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci des renseigements
0