Les discussions

Youtube<ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits Configuration: Windows 7 ap...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des vidéos.

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me renseigrner sur la façon de téléchargement des vidéos à partir de l'internet. Est-ce qu'il y a un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
abdellah53

Problème: youtube et les vidéos format .mov !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis comme la plus part des appareil numériques mon appareil photo Panasonic qui fait video aussi mets les vidéos au format .mov...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MIIXTOX

Camstudio > publier en 1080p sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurais comment publier une vidéo prise avec le logiciel camstudio en 1080p sur youtube ? Parce que quand je publie...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
iGeekz 360

Comment se faire connaitre sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se faire connaitre sur youtube je me présentes Jérémie Francois acteur,réalisateur,podcasteur et je vais faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

Site de téléchargemen de film légal et gratui

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un mediadisk sx series ( M memup Feel Design 320 GB) et je voudrais savoir si vous avez des sites de TELECHARGEMENT de f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
XDamienX007

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le site ou l'on peut transformer le son d'une vidéo en musique format MP3? Voila je ne me rappelle plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sayuki

Mettre des vidéo de taratata sur youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrez mettre das vidéo sur youtube mais qui vienne du site de taratata et je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
guitareuh

Vidéos youtube qui ne se lisent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaye d'aller de lire des vidéos YouTube, elles tournent dans le vide, et ne se lance jamais. J'ai ég...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
akiwell36

Commentaire - youtube

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à poster de commentaire sur Youtube. J'ai créer mon compte il y a peu et mon adresse mail à été confirmée, cependant mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
TheFalseAppareance

Vidéo youtube sur skynet.be ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo Youtube sur mon blog skynet.be mais je n'y arrive plus, même en appuyant sur les liens ils ne me mettent pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yoyo-22

Téléchargements

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la fermeture du tant regretté Megaupload, j'ai beaucoup de mal à télécharger des films, j'aimerai savoir si vous auriez des solutions ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
baladur13

Téléchargement vidéo tf1

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, donc voila , j'ai besoin de votre aide, le challenge est simple : je veux télécharger des vidéo de tf1 replay (notamment les ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aketo01

Telecharger sur usenet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut se faire choper en téléchargeant sur un serveur usenet evidement crypté,j'ai en effet bcp de mal à croire les ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
delahaie

Probleme youtube-firefox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je lance une vidéo sur youtube, mon navigateur (Firefox) se bloque complétement et je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Utorrent > emission

 Résolu

Bonjour, Dans uTorrent, il y a dans les téléchargements "Emission" et "Réception". Qu'indique la colonne "Emission" ? Qu'est ce que le taux d'émi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sissi68130

Telechargement sur site genre youtube

 Résolu

Bonjour, Je me sert habituellement de download helper pour télécharger des vidéos sur ce genre de site mais je voudrais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
siddMA

Vitesse telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un petit problème , je télécharge de lourds fichier a une vitesse extrêmement lente alors qu'avant hier je télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Aiight42

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila déjà quelque mois que je cherche comment télécharger Photoshop . J'ai regarder beaucoup de site mais sur aucun je n'ai trouvé. Merci d...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
irongege

Youtube bug connection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
luloxi

Téléchargement légal et gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai apprit qu'on pouvait télécharger gratuitement et surtout légalement un film 1 an après sa diffusion à la télévisio...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lave93

Ou telecharge tout les twilight? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a telecharge les Twilight chapitre 1,2,3 mais avec les bonne vois je cherche depuis lomtemp mai je trouve que des Twilight ave...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
STARGATE43

Impossibilite de telecharger mes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un" nettoyage "de mon PC en supprimant des programmes que je n'utilisais pas. Mais j'ai du enlever malencontreusemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Mano

Telechargement en suspens avec shareaza

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans po...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mistral

Problème torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit - pour poser ma question - mais j'ai un problème avec le téléchargement des torrents - depuis qu...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Youtube bloque

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre une page youtube, la video joue quelque secondes puis tout bug, je ne peux plus cliquer sur rien... Ça fait ça autant ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mary

Ftp: télécharger le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un dossier et tout son contenu (fichiers, sous-dossiers...) sur un espace FTP publique (accessible via firef...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RatFink

A quelle age peut-ont s'inscrire sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre >

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jjy

Télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit et légal pour télécharger de la musique, si possible de bonne qualité. Merci :) Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, dans certain sit de téléchargement (http://www.greatfile.net) il faut cliquer sur de lien pour pouvoir télécharger le fichier mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Frolux

Impossible de télécharger un jeu en entier

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Voila j'ai acheté Trackmania United Forever sur inte...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement régulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esque quel qu'un pourait m'indiquer un site de téléchargement régulier pour les fims et les series merci

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
moska

Telecharger fairy tail

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 5 mois que j'essaye de télécharger fairy tail en vf (et surtout pas vostfr) merci pour l'aide que vous m'apporterer

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Problème de téléchargement or internet marche

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème des plus étranges! J'ai une très bonne connexion adsl, les pages internet s'ouvrent rapidement et sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ladyvine

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment procédé pour télécharger mshtml.dll. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Télécharger automatiquement une liste de lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de télécharger en masse des images. Je dispose d'une liste de 3000 liens d'images que je dois récupér...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
eztoni

Si je ferme mon compte youtube.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fox

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimetais savoir comment faire pour changer son pseudo youtube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
QuentinWells

Sauvegarder compte youtube

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si il y a un moyen pour sauvegarder son compte youtube autre part. En gros, sauvegarder ses vidéo quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
djosfr

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j aimeras savoir ou je peux telecharger des films gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guitareuh

Impossible de télécharger skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu: je n'arrive pas à télécharger skype. quand je lance le téléchargement (c'est la version 3.8) , je reçois le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ctmelo

Youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus voir de vidéo sur youtube , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le début de la diffusion, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mamylea

Youtube video illimité oo ?

 Résolu

Bonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Romaric.

Téléchargement de document pdf impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duncanben

Youtube et 512k

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xio

Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail

 Résolu

Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.

Télécharger vidéo pluzz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici un sujet qui m'exaspère en plus haut point. France télévisions fait tout son possible pour empêcher les internautes de télécharge...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
krazykat

Problème internet telechargement

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdu ! Voilà , ma copine à un ordi HP Pavillion DV 4000 , windows XP 2002, servie Pack 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tomdeal23

Sites de téléchargement de serie tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous des sites ou je peux télécharger des série merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Site de téléchargement légale gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de téléchargement de séries ,films,jeux... legale et gratuit merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 077