Debit d'upload vidéos
Résolu
hamady91
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit montant à 160 kbps en sachant que j'ai une connexion de 1 '20 mo/s et que j'arrive à faire des lives sans problèmes à presque 900 kbps
Je suis sur freebox v6 connecté en ethernet gibabit et fais des vidéos en général de 650mo
Voici le lien de ma chaîne :
*** Lien de la chaine inutile dans la question, celui-ci est retiré par la modération ***
Merci de prendez de votre temps
Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit montant à 160 kbps en sachant que j'ai une connexion de 1 '20 mo/s et que j'arrive à faire des lives sans problèmes à presque 900 kbps
Je suis sur freebox v6 connecté en ethernet gibabit et fais des vidéos en général de 650mo
Voici le lien de ma chaîne :
*** Lien de la chaine inutile dans la question, celui-ci est retiré par la modération ***
Merci de prendez de votre temps
A voir également:
- Debit d'upload vidéos
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
15 mo/s en montant
1.20mo/s en descendant
Car les chiffres m'ont l'air anormal.
Je pense que tu confonds "Mo/s" avec "Mbps" ;-)
Si tu confonds avec Mbps,
1.20Mbps descendant, équivaut bien à ~160Ko/s d'upload. :-)
Donc, le débit est tout ce qu'il y a de plus normal.