Logo YouTube qui ne s'affiche pas
Résolu
Nuitlond
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
CM-901 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CM-901 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Logo YouTube qui ne s'affiche pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Oui pas de soucis désoler. Quand j'essaie de mettre un logo pour ma chaine YouTube on me redirige sur google +. Seulement à ce moment la, je change le logo tout va bien il s'affiche sur google + et même sur certains endroits dans YouTube mais pas sur la page de ma chaîne (en haut à gauche de ma bannière par exemple.)
Non non^^ je clique sur le logo ! Cela me renvoie vers google + avec le message :
Modifier l'icône de la chaîne
L'icône de votre chaîne est associée au compte Google+ avec lequel vous êtes connecté. Les modifications apportées dans Google+ peuvent mettre quelques minutes à apparaître sur votre chaîne.
Je fait le nécessaire tout s'affiche bien sur google + mais rien sur YouTube !
Modifier l'icône de la chaîne
L'icône de votre chaîne est associée au compte Google+ avec lequel vous êtes connecté. Les modifications apportées dans Google+ peuvent mettre quelques minutes à apparaître sur votre chaîne.
Je fait le nécessaire tout s'affiche bien sur google + mais rien sur YouTube !
J'ai l'impression, que tu cliques sur ta bannière ou il est écrit G+
Regarde ici : https://support.google.com/youtube/answer/2657964?hl=fr
Clique sur : modifier l'icône de la chaine
Tiens-moi au courant