Les discussions
Des pages s'ouvrent toutes seules..
Bonjour, depuis plus d'un mois, des pages s'ouvrent toutes seules sur google Chrome. Cela peut aller du site d'assurance, réservation de billet, jeux ...
Trop de parasites sur firefox!
Bonjour à tous.. Ceci est un appel Au Secours: comment faire de façon EFFICACE pour se débarrasser DURABLEMENT des publicités, parasites, cadres bla...
Comment éliminer les éléments néfastes de mon pc ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Mon PC ne marche plus bien du tout !!! J'ai des fenêtres de publicités qui s'affichent toutes...
Comment supprimer mysearchdial / mega browse
Bonjour Mon PC est infecté, en suivant vos conseils j'ai téléchargé ADWCLEANER. voici le rapport Que faut il faire d'autre? Merci d'avance cordia...
Aide ... faire zhpfix si nécessaire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 Bonsoir j'y comprends absolument rien. S.V.P. besoin d'aide pour analyser rapp...
Applications qui se ferment toutes seules !
RésoluBonjours, Récemment, mes applications se ferment toutes seules, sans raison et sans message d'erreur. J'étais sur mon pc, en train de jouer a Leagu...
Google chrome ne répond pas entre autre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 depuis hier mes pages ne répondent pas "google,google chrome, sites divers documen...
Explorer probleme
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvelle ordi. Je lance une page tout est correcte une fois sur 20 pas trop grave mais lorsque sa arrive je ne peux plu...
Avast
Bonjour, J'essaie de retirer Avast de mon ordinateur et on me demande de terminer le processus d'activation... Mais je ne le veux pas. J'aimerais avoi...
Adwcleaner
Bonsoir. Après avoir reformaté mon ordinateur, je n'arrive plus à télécharger les logiciels que j'avais auparavant. Quand je clique sur télécharge...
Istart.websearches.com
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, j'ai cette cochonnerie de websearches qui s'est installée bien malgré moi. Je lance donc ce sujet pour savoir si que...
Pub intempestive au moindre clic
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre à chaque clic ou presque sur Internet. J'utilise Google Chrome et ai ins...
Impossible d'enlever start qone 8
RésoluBonjour, j'ai Start Qone 8 qui apparaît comme moteur de recherche en page d'accueil sur Google Chrome et Internet Explorer et je n'arrive pas à l'enl...
Le meilleur antivirus bitdefender ou kapersky
bonjour je vient d'aquerir un ordinateur portable et je souhaite le proteger contre les virus en version payant jai vu sur amazon 2 logiciel d'ant...
Supprimer qone8
voici ma question je ne peux pas virer ma page d'accueil qui pour nom "qone 8" . http://start.qone8.com/?type=sc&ts=1396295962&from=adks&uid=ST...
Sécurité comment supprimer istart.websearches.com
Bonjour, J'ai vu que vous étiez arrivé à aider des internautes avec le même problème mais que la réponse devait être individualisée d'où mon message. ...
Problème $recycle.bin
RésoluBonjour, alors voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un problème avec mon dossier $Recycle.Bin sur ma partition système. Ou plutôt, Avira a un pr...
Problème de pub incessante sur google chrome
bonjour à tous, Merci d'abord à la communauté pour le travail fourni sur le site, j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai par mégarde tél...
Virus inconnu
Bonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent...
Pc lent, antivirus désactivé, impossible d'éteindre: virus?
Bonjour à tous, Voici mon problème: Depuis ce matin, mon pc est très lent, il éprouve de grosses difficultés à ouvrir des fichiers et n'y parvie...
Usb/fichiers transfomées en raccourcis
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0, comme beaucoup apparemment je renncontre le même problème.j'ai mis une clé usb ...
Pwviewer (affichge de mot de passe) installe bakdoor hook.dll
Bonjour, Il y a certains sites d'assistance informatiques bien connus et fréquentés (je ne sais si celui-ci l'a fait) qui proposent ou ont propos...
Comment enlever related searches
RésoluBonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il y a Related Searches qui s'affiche, comment puis-je l'enlever. Merci ...
J'ai formaté mon pc et kaspersky a été supprimé
Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et malheuresement mon anti-virus kaspersky a été supprimé alors que j'ai pas son code d'activation j'arrive donc ...
Problème pour installer avast
Résolubonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'aff...
Virus françois hollande
Bonjour, Malgré tout ce que j ai pu trouver je n arrive pas a régler mon problème. Je ne peux pas lancer internet, je ne peux pas restaurer j arrive ...
Pub trust rating...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, c'est que des bandeaux trust rating et hot deals s'affichent en bas et sur le côté de ma page web...
Rapport roguekiller douteux ?
Bonjour
Comment supprimer shopping helper smartbar ?
Bonjour , y'a pas longtemps sur mon ordi , un truc est venu s'installer sur google. apparament j'ai lu plusieurs topics et il s'agissait d'un spy/mal...
Comment désinstaller pricora 1.1 qui infecte mon pc (xp)
Hello, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour désinstaller Pricora 1.1 qui infecte mon PC (XP) , car je n'arrive pas à désinstaller ce programme a...
Convertissement de tous les fichiers en pdf
bonjour j'ai un probleme avec ma machine . tous mes fichiers ont ete convertis en pdf . je ne sais pas si c'est un virus ou pas mais je ne peut ouvrir...
Probleme discount dragon
RésoluBonjour a tous , voila 2 mois que je retourne tous les fichiers de mon ordi de bureau pour trouver ou est ce fichu intrus , mais hélas je ne trouve to...
Antivirus/scan
Bonjour, Que me conseillez-vous comme antivirus gratuit qui protège bien mon ordi? Est-ce que vous connaissez des logiciel encore une fois gratu...
Probleme avec speedûp systee
comment faire pour enlever speedup system
Facebook malware message aidez-moi svp!
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, Je m'apelle Jovana et je viens de Serbie. J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a deja eu le meme probleme de blokage de profil ...
Virus qui bloquent l'accés aux pcs en reseau
Bonjour, mon pc ne se voi plus en reseau parait til j'ai été infecté par un" explois" j'ai installer antiwawes, j'ai mis a jour puis j'ai demarrer ...
Ouverture page intenpestive
Résolubonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...
Infecté par malware, virus (fausse manip') : demande d'aide
Résolu/FerméBonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc infecté. Je ne c...
Comment retirer la publicité sonore qui arrive sur mon pc
Bonjour J'ai installé par votre site "Malwarebytes " Anti-malware, maintenant quand j'ouvre mon logiciel Fly Simulator, j'ai de la musique publicit...
Datamngr coordinator ordi au ralenti
RésoluBonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...
Howdecrypt
Bjr à tous, svp j'ai besoin d'aide pour me débarrasser du virus Howdecrypt et retrouver mes fichiers qui ont été tous cryptés. J'ai déjà fait un OTL ...
Impossible de passer une annonce
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs fois de passer des annonces et ça ne passe pas? j'ai l'habitude du site alors je ne comprends pas ??? JO Co...
Comment désinstaller spyhunter
Bonjour, comment désinstaller sur vista spyhunter merci a vous raleur58 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.137
Comment enlever le cheval de troie ?
Bonjour à tous, j'ai attrapé le cheval de troie en voulant télécharger un logiciel.. donc je me suis fais avoir lol >.< J'ai donc essayer de chercher ...
Virus qui se recréé après l'avoir supprimé sur clé usb
Bonjour, J'ai un virus sur ma clé USB qui se recréé deux secondes après l'avoir supprimé, j'ai formaté ma clé des centaines de fois mais il se recr...
Log zhpdiag
RésoluBonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...
Virus persistant
Bonsoir Cela fait maintenant 1 semaine que j'avais télécharger Advanced système car dans le but de perfectionner les compétences de mon pc mais avant...
Virus bloque mises à jour windows
Bonjour, J'ai été infecté par un virus récemment qui m'a entre autre empêché d'accéder à internet. En passant par un autre ordinateur j'ai install...
Optimizer pro
RésoluBonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...