Les discussions

Des pages s'ouvrent toutes seules..

Bonjour, depuis plus d'un mois, des pages s'ouvrent toutes seules sur google Chrome. Cela peut aller du site d'assurance, réservation de billet, jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Trop de parasites sur firefox!

Bonjour à tous.. Ceci est un appel Au Secours: comment faire de façon EFFICACE pour se débarrasser DURABLEMENT des publicités, parasites, cadres bla...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment éliminer les éléments néfastes de mon pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Mon PC ne marche plus bien du tout !!! J'ai des fenêtres de publicités qui s'affichent toutes...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
green day

Comment supprimer mysearchdial / mega browse

Bonjour Mon PC est infecté, en suivant vos conseils j'ai téléchargé ADWCLEANER. voici le rapport Que faut il faire d'autre? Merci d'avance cordia...

Malekal_morte-

Aide ... faire zhpfix si nécessaire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 Bonsoir j'y comprends absolument rien. S.V.P. besoin d'aide pour analyser rapp...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Applications qui se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjours, Récemment, mes applications se ferment toutes seules, sans raison et sans message d'erreur. J'étais sur mon pc, en train de jouer a Leagu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne répond pas entre autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 depuis hier mes pages ne répondent pas "google,google chrome, sites divers documen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hientfert

Explorer probleme

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvelle ordi. Je lance une page tout est correcte une fois sur 20 pas trop grave mais lorsque sa arrive je ne peux plu...

Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, J'essaie de retirer Avast de mon ordinateur et on me demande de terminer le processus d'activation... Mais je ne le veux pas. J'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Adwcleaner

Bonsoir. Après avoir reformaté mon ordinateur, je n'arrive plus à télécharger les logiciels que j'avais auparavant. Quand je clique sur télécharge...

Malekal_morte-

Istart.websearches.com

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, j'ai cette cochonnerie de websearches qui s'est installée bien malgré moi. Je lance donc ce sujet pour savoir si que...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive au moindre clic

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvre à chaque clic ou presque sur Internet. J'utilise Google Chrome et ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever start qone 8

Résolu

Bonjour, j'ai Start Qone 8 qui apparaît comme moteur de recherche en page d'accueil sur Google Chrome et Internet Explorer et je n'arrive pas à l'enl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Viviane

Le meilleur antivirus bitdefender ou kapersky

bonjour je vient d'aquerir un ordinateur portable et je souhaite le proteger contre les virus en version payant jai vu sur amazon 2 logiciel d'ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joha

Supprimer qone8

voici ma question je ne peux pas virer ma page d'accueil qui pour nom "qone 8" . http://start.qone8.com/?type=sc&ts=1396295962&from=adks&uid=ST...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
le druide

Sécurité comment supprimer istart.websearches.com

Bonjour, J'ai vu que vous étiez arrivé à aider des internautes avec le même problème mais que la réponse devait être individualisée d'où mon message. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème $recycle.bin

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un problème avec mon dossier $Recycle.Bin sur ma partition système. Ou plutôt, Avira a un pr...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
youpl

Problème de pub incessante sur google chrome

bonjour à tous, Merci d'abord à la communauté pour le travail fourni sur le site, j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai par mégarde tél...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kingk06

Virus inconnu

Bonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent...

Utilisateur anonyme

Pc lent, antivirus désactivé, impossible d'éteindre: virus?

Bonjour à tous, Voici mon problème: Depuis ce matin, mon pc est très lent, il éprouve de grosses difficultés à ouvrir des fichiers et n'y parvie...

jacques.gache

Usb/fichiers transfomées en raccourcis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0, comme beaucoup apparemment je renncontre le même problème.j'ai mis une clé usb ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jacques.gache

Pwviewer (affichge de mot de passe) installe bakdoor hook.dll

Bonjour, Il y a certains sites d'assistance informatiques bien connus et fréquentés (je ne sais si celui-ci l'a fait) qui proposent ou ont propos...

PierreR

Comment enlever related searches

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il y a Related Searches qui s'affiche, comment puis-je l'enlever. Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
marie558

J'ai formaté mon pc et kaspersky a été supprimé

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et malheuresement mon anti-virus kaspersky a été supprimé alors que j'ai pas son code d'activation j'arrive donc ...

lilidurhone

Problème pour installer avast

Résolu

bonsoir a toutes et a tous. après avoir lu quelques messages sur les forums, j'ai décidé d'instaler avast comme antivirus. le problème est qu'il m'aff...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gabynounours

Virus françois hollande

Bonjour, Malgré tout ce que j ai pu trouver je n arrive pas a régler mon problème. Je ne peux pas lancer internet, je ne peux pas restaurer j arrive ...

Malekal_morte-

Pub trust rating...

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, c'est que des bandeaux trust rating et hot deals s'affichent en bas et sur le côté de ma page web...

Malekal_morte-

Rapport roguekiller douteux ?

Bonjour

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
buckhulk

Comment supprimer shopping helper smartbar ?

Bonjour , y'a pas longtemps sur mon ordi , un truc est venu s'installer sur google. apparament j'ai lu plusieurs topics et il s'agissait d'un spy/mal...

Destrio5

Comment désinstaller pricora 1.1 qui infecte mon pc (xp)

Hello, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour désinstaller Pricora 1.1 qui infecte mon PC (XP) , car je n'arrive pas à désinstaller ce programme a...

Malekal_morte-

Convertissement de tous les fichiers en pdf

bonjour j'ai un probleme avec ma machine . tous mes fichiers ont ete convertis en pdf . je ne sais pas si c'est un virus ou pas mais je ne peut ouvrir...

kousteaucisko

Probleme discount dragon

Résolu

Bonjour a tous , voila 2 mois que je retourne tous les fichiers de mon ordi de bureau pour trouver ou est ce fichu intrus , mais hélas je ne trouve to...

Malekal_morte-

Antivirus/scan

Bonjour, Que me conseillez-vous comme antivirus gratuit qui protège bien mon ordi? Est-ce que vous connaissez des logiciel encore une fois gratu...

Choco20-1

Probleme avec speedûp systee

comment faire pour enlever speedup system

Malekal_morte-

Facebook malware message aidez-moi svp!

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Je m'apelle Jovana et je viens de Serbie. J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a deja eu le meme probleme de blokage de profil ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jovanizla

Virus qui bloquent l'accés aux pcs en reseau

Bonjour, mon pc ne se voi plus en reseau parait til j'ai été infecté par un" explois" j'ai installer antiwawes, j'ai mis a jour puis j'ai demarrer ...

jacques.gache

Ouverture page intenpestive

Résolu

bonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...

Destrio5

Infecté par malware, virus (fausse manip') : demande d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manip' dans le téléchargement d'un petit logiciel pour vidéos, je crois bien me retrouver avec mon pc infecté. Je ne c...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Paulvar

Comment retirer la publicité sonore qui arrive sur mon pc

Bonjour J'ai installé par votre site "Malwarebytes " Anti-malware, maintenant quand j'ouvre mon logiciel Fly Simulator, j'ai de la musique publicit...

antipolis a

Datamngr coordinator ordi au ralenti

Résolu

Bonjour, je suis chez un ami et son ordi marche au ralenti et est infecté par datamngr coordinator, pouvez me dire comment se débarrasser de ce tr...

kingk06

Howdecrypt

Bjr à tous, svp j'ai besoin d'aide pour me débarrasser du virus Howdecrypt et retrouver mes fichiers qui ont été tous cryptés. J'ai déjà fait un OTL ...

filstia1

Impossible de passer une annonce

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs fois de passer des annonces et ça ne passe pas? j'ai l'habitude du site alors je ne comprends pas ??? JO Co...

SkyR1ver

Comment désinstaller spyhunter

Bonjour, comment désinstaller sur vista spyhunter merci a vous raleur58 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.137

buckhulk

Comment enlever le cheval de troie ?

Bonjour à tous, j'ai attrapé le cheval de troie en voulant télécharger un logiciel.. donc je me suis fais avoir lol >.< J'ai donc essayer de chercher ...

Cycli

Virus qui se recréé après l'avoir supprimé sur clé usb

Bonjour, J'ai un virus sur ma clé USB qui se recréé deux secondes après l'avoir supprimé, j'ai formaté ma clé des centaines de fois mais il se recr...

LoisLane

Log zhpdiag

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC qui fonctionne normalement, pas de message de pub, mais pouvez-vous svpl analyser ce log Zhpdiag: https://www.cjoint.com/?DE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Lollypop24

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fulsten

Virus persistant

Bonsoir Cela fait maintenant 1 semaine que j'avais télécharger Advanced système car dans le but de perfectionner les compétences de mon pc mais avant...

tylhoz

Virus bloque mises à jour windows

Bonjour, J'ai été infecté par un virus récemment qui m'a entre autre empêché d'accéder à internet. En passant par un autre ordinateur j'ai install...

jacques.gache

Optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je m'inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'autre j'ai malencontreusement installé optimizer pro dans mon ordinateur (enfin il ne ma pa...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000