Les discussions
Les bases de pc sont fortement dépassées. que faire?
Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ordi qui s'éteint tout seul
Bonsoir, J'ai besoin d'aide, je pense que mon ordi est infesté de virus et je ne parviens pas à m'en débarasser. J'ai lancé des scan avast mais mon ...
Kaspersky internet security 2012:desinstaller
Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...
Pc anormalement lent
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, en ce moment mon PC est anormalement lent et certain de mes logiciels habituels ne se lance plus...
Toujours des pubs
RésoluBonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent et des logiciels qui s'installe sans que je fasse quelque chose. Pouvez-vous faire quelque chose...
Virus interpole ukash
Bonjour, J'ai attrapé le virus interpole sur lequel on doit régler ukash. J'aimerais savoir comment le résoudre. Je l'ai attrapé sur mon ordinateur p...
Programmes inutiles
Bonjour, je mets 2 captures d'écran pour savoir si vous pourriez me dire ce qui est inutile à mon PC car il rame énormément et je ne me sens pas le ...
Question simple
Bonjour, comment entrer la clé VIP 3 mois de kaspersky merci
Restauration mode sans échec
Bonjour, Mon ordi est vidé de ses info par un virus de cybercriminalité. On m'a donné l'idée de restaurer mon ordi à partir de "mode sans échec".....
Tentative de piratage
RésoluSalut à tous après avoir téléchargé le logiciel SUPER (pour convertir les fichier vidéo) depuis ce sites, mon anti-virus (norton) m'a averti d'une t...
Fichier espion ?
Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur ce forum, je me permet de vous contacter car lors d'un téléchargement de fichier sur mon PC, je me retrouve avec...
Virus hollande
Bonjour, Je suis très novice en informatique. J'ai un gros problème : jai récupéré l'ordi de ma fille : ordi de bureau. Il est sous windows vista ...
Comment supprimer new player
Bonjour, Mon ordi est infecté par new player, il a été mis en quarantaine par mon antivirus, comment puis-je le supprimer totalement. Merci pour ...
Outbound/cookies survenant souvent
Bonjour, Avant de vous exposer mon problème , je vais vous lister mes moyens de défenses. -Bitdefender Total Security acheté -Malwarebytes An...
Installation d'avast
Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8
Comment débloqué un site avec avast
Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast
Au secours trop de pub sur internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...
System speedup
Bonsoir, Depuis une semaine je fais des recherches mais je ne trouve rien. Comme le titre indique, au démarrage de mon ordinateur, un "logiciel" Sy...
Win32.downloader.gen
Bonjour, Je viens de me rendre conte que mon ordi a contracté Win32.Downloader.gen. Pas capable de m'en débarrasser. Besoin de solutions S.V.P. sa...
Clé usb infesté avec win32
Résolubonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...
Weatherbug alert
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...
Ordinateur et navigateur infecté:mots soulignés bleu, pop up ...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est étrangement infecté (je fais des scans et nettoyages réguliers avec adwcleaner et Malwarebytes). Les sy...
Bloquer tou les virus
Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131
Boite e-mail piratée
J'ai reçu hier et aujourd'hui une vingtaine de messages provenant de mes contacts, e-mails que je n'ai jamais envoyés avec des mots en anglais. Comme...
Squatteur génant
bonjour voila mon probléme ses ce truc la je sais pas ce que sais mais ses vraiment enbetant j'ai passez Adwcleoner et rien n'y il es toujour ...
Onglets publicitaires qui s'ouvrents sans cesse
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 bonjour, malgré des outils de suppression( malwaresbytes ,Spybot,c CCleaner,adblock....
Besoin d'aide pour antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...
Changement de page
Bonjour, j'ai beau chercher les ajouts sur mozilla ( les add ons, les applications, le dossier App Data, les programmes installés ) et je ne trouves a...
Resultats sur les drivers m etonne
bonjour mon pc lorsque je lance une application m'affiche le resutat ne repond pas avant de m'ouvrir la page, j'avais pas ce probleme avant et là j...
Mise à jour plug-in java détecté
RésoluBonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...
Visitor survey usa ? spam ? virus ? a l'aide
Bonjour à tous, Depuis quasiment une semaine, lorsque je me rends sur LE BON COIN ou AMAZON, je clique au gré de mes recherches et de temps en tem...
Enlever web et quik start
Bonjour, enlever web et quik start Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Problème des pubs
RésoluIl y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...
Pc windows 8 anormalement lent depuis quelques jours.
Bonjour, Cela fait 3 jours que je constate que mon ordi a du mal. Dès son démarrage je le ressens un petit peu, puis sur internet lorsque j'ouvre un...
Enlever plus-hd-9.1
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours les publicités reviennent sur mon ordi, ça vient de Plus-HD-9.1, suite certainement à une commande chez Amazon. Les so...
Spybots
bonjour, svp je cherche la license de spybots search & destory 2.2
Virus hollande hadopi
Bonjour à tous, Egalement victime de ce fichu virus qui bloque l'écran et nous intime de payer une amende ! Le pc est bloqué mais j'ai pu tél...
Meilleurs antivirus
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...
Pop up malveillant sur certains sites
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 en regardant des sites à priori standart, j'ai eu plusieurs fois des popups avec d...
Webssearches.com a infesté mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, webssearches ayant contaminé mon ordinateur. Je me permets de vous envoyer l'analyse faite par adw ...
Comment supprimer webssearches.com
Bonjour, J'essaye de me débarrasser d'un moteur de recherche qui s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et qui le fait ramer, depuis un...
Publicités intempestives !!!
RésoluBonjour à tous ! je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit mais je suis certaine que quelqu'un aura malgré tout une réponse ! En a...
Attaque de mon pc : regcleanpro / new player
Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...
Impossible de lancer fichier .bat
Bonjour tous les mondes, Voilà il y a quelque mois j'ai créé un fichier .bat pour lancer mon VPN au démarrage de Windows 7 64 bit et sa fonctionne...
Malaware vs antivirus
Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci
Wp_update.exe disparu, sûrement un cheval de troie...
Bonjour, le fichier C:\User\Utilisateur\AppData\Roaming\wp_update\wp_update.exe a disparu, je suppose que cela est plutôt génant pour le système. ...
Infection virus fichier msr / privoxy
Bonjour, Depuis hier soir, j'essaie de désinstaller un fichier malveillant (MSR) sur mon ordi, et malgré adwcleaner qui reconnait le dossier, je n...
Avast
RésoluBonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Mon pc devient bleu
Bonjour, J'ai un problème, il y a quelques mois j'ai fait une analyse anti virus et il se trouve que j'en avait. J'ai donc désinstallé des fic...
Probleme double accent circonflexe ^^
Bonsoir, voilà maintenant 2 jours que j'ai quelques soucis sur mon ordinateur. Il semblerais que plusieurs fichier malveillant ce soit introduit chez...