Les discussions

Les bases de pc sont fortement dépassées. que faire?

Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
rabella

Ordi qui s'éteint tout seul

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, je pense que mon ordi est infesté de virus et je ne parviens pas à m'en débarasser. J'ai lancé des scan avast mais mon ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Myapage

Kaspersky internet security 2012:desinstaller

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc anormalement lent

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main, en ce moment mon PC est anormalement lent et certain de mes logiciels habituels ne se lance plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Toujours des pubs

Résolu

Bonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent et des logiciels qui s'installe sans que je fasse quelque chose. Pouvez-vous faire quelque chose...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpole ukash

Bonjour, J'ai attrapé le virus interpole sur lequel on doit régler ukash. J'aimerais savoir comment le résoudre. Je l'ai attrapé sur mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Programmes inutiles

Bonjour, je mets 2 captures d'écran pour savoir si vous pourriez me dire ce qui est inutile à mon PC car il rame énormément et je ne me sens pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
thomas060798

Question simple

Bonjour, comment entrer la clé VIP 3 mois de kaspersky merci

Utilisateur anonyme

Restauration mode sans échec

Bonjour, Mon ordi est vidé de ses info par un virus de cybercriminalité. On m'a donné l'idée de restaurer mon ordi à partir de "mode sans échec".....

Utilisateur anonyme

Tentative de piratage

Résolu

Salut à tous après avoir téléchargé le logiciel SUPER (pour convertir les fichier vidéo) depuis ce sites, mon anti-virus (norton) m'a averti d'une t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MickaToast

Fichier espion ?

Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur ce forum, je me permet de vous contacter car lors d'un téléchargement de fichier sur mon PC, je me retrouve avec...

lilidurhone

Virus hollande

Bonjour, Je suis très novice en informatique. J'ai un gros problème : jai récupéré l'ordi de ma fille : ordi de bureau. Il est sous windows vista ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer new player

Bonjour, Mon ordi est infecté par new player, il a été mis en quarantaine par mon antivirus, comment puis-je le supprimer totalement. Merci pour ...

lilidurhone

Outbound/cookies survenant souvent

Bonjour, Avant de vous exposer mon problème , je vais vous lister mes moyens de défenses. -Bitdefender Total Security acheté -Malwarebytes An...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
shdow11

Installation d'avast

Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8

Taborel

Comment débloqué un site avec avast

Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast

lilidurhone

Au secours trop de pub sur internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mcie25

System speedup

Bonsoir, Depuis une semaine je fais des recherches mais je ne trouve rien. Comme le titre indique, au démarrage de mon ordinateur, un "logiciel" Sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
--mirko--

Win32.downloader.gen

Bonjour, Je viens de me rendre conte que mon ordi a contracté Win32.Downloader.gen. Pas capable de m'en débarrasser. Besoin de solutions S.V.P. sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Estelle4o

Clé usb infesté avec win32

Résolu

bonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Weatherbug alert

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bvivi86

Ordinateur et navigateur infecté:mots soulignés bleu, pop up ...

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est étrangement infecté (je fais des scans et nettoyages réguliers avec adwcleaner et Malwarebytes). Les sy...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Arpeggia

Bloquer tou les virus

Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

lilidurhone

Boite e-mail piratée

J'ai reçu hier et aujourd'hui une vingtaine de messages provenant de mes contacts, e-mails que je n'ai jamais envoyés avec des mots en anglais. Comme...

Utilisateur anonyme

Squatteur génant

bonjour voila mon probléme ses ce truc la je sais pas ce que sais mais ses vraiment enbetant j'ai passez Adwcleoner et rien n'y il es toujour ...

xam62630

Onglets publicitaires qui s'ouvrents sans cesse

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 bonjour, malgré des outils de suppression( malwaresbytes ,Spybot,c CCleaner,adblock....

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mostdoggy

Besoin d'aide pour antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...

faradjis

Changement de page

Bonjour, j'ai beau chercher les ajouts sur mozilla ( les add ons, les applications, le dossier App Data, les programmes installés ) et je ne trouves a...

bokylo

Resultats sur les drivers m etonne

bonjour mon pc lorsque je lance une application m'affiche le resutat ne repond pas avant de m'ouvrir la page, j'avais pas ce probleme avant et là j...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fruitdemer

Mise à jour plug-in java détecté

Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Visitor survey usa ? spam ? virus ? a l'aide

Bonjour à tous, Depuis quasiment une semaine, lorsque je me rends sur LE BON COIN ou AMAZON, je clique au gré de mes recherches et de temps en tem...

Malekal_morte-

Enlever web et quik start

Bonjour, enlever web et quik start Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Malekal_morte-

Problème des pubs

Résolu

Il y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MilouMessi2

Pc windows 8 anormalement lent depuis quelques jours.

Bonjour, Cela fait 3 jours que je constate que mon ordi a du mal. Dès son démarrage je le ressens un petit peu, puis sur internet lorsque j'ouvre un...

ArnaudLy6

Enlever plus-hd-9.1

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours les publicités reviennent sur mon ordi, ça vient de Plus-HD-9.1, suite certainement à une commande chez Amazon. Les so...

alibaba30

Spybots

bonjour, svp je cherche la license de spybots search & destory 2.2

lilidurhone

Virus hollande hadopi

Bonjour à tous, Egalement victime de ce fichu virus qui bloque l'écran et nous intime de payer une amende ! Le pc est bloqué mais j'ai pu tél...

Malekal_morte-

Meilleurs antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juju666

Pop up malveillant sur certains sites

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 en regardant des sites à priori standart, j'ai eu plusieurs fois des popups avec d...

Malekal_morte-

Webssearches.com a infesté mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, webssearches ayant contaminé mon ordinateur. Je me permets de vous envoyer l'analyse faite par adw ...

Malekal_morte-

Comment supprimer webssearches.com

Bonjour, J'essaye de me débarrasser d'un moteur de recherche qui s'est installé tout seul sur mon ordinateur portable et qui le fait ramer, depuis un...

jscored

Publicités intempestives !!!

Résolu

Bonjour à tous ! je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit mais je suis certaine que quelqu'un aura malgré tout une réponse ! En a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Attaque de mon pc : regcleanpro / new player

Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...

Malekal_morte-

Impossible de lancer fichier .bat

Bonjour tous les mondes, Voilà il y a quelque mois j'ai créé un fichier .bat pour lancer mon VPN au démarrage de Windows 7 64 bit et sa fonctionne...

yso_support

Malaware vs antivirus

Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci

Malekal_morte-

Wp_update.exe disparu, sûrement un cheval de troie...

Bonjour, le fichier C:\User\Utilisateur\AppData\Roaming\wp_update\wp_update.exe a disparu, je suppose que cela est plutôt génant pour le système. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection virus fichier msr / privoxy

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaie de désinstaller un fichier malveillant (MSR) sur mon ordi, et malgré adwcleaner qui reconnait le dossier, je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Résolu

Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
martien10

Mon pc devient bleu

Bonjour, J'ai un problème, il y a quelques mois j'ai fait une analyse anti virus et il se trouve que j'en avait. J'ai donc désinstallé des fic...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nael1

Probleme double accent circonflexe ^^

Bonsoir, voilà maintenant 2 jours que j'ai quelques soucis sur mon ordinateur. Il semblerais que plusieurs fichier malveillant ce soit introduit chez...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000