Les discussions

Empêcher des fenêtres à s'ouvrir inopinément (sur firefox)

Bonjour, que pensez vous de yet-another_cleaner_reh.xe Merci à tous pour vos conseil Mamie pas très douée Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Probleme avec mysearchdial et erreur ssl

Bonsoir à tous, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet mysearchdial s'ouvre automatiquement ainsi qu un onglet Erreur SSl qui indique que je tent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté pat mywebssearches et quickstart

 Résolu

Bonjour, J'ai gaffé (distrait par mon fils) et me suis chopé Websearches et quickstart. J'ai passé JRT et Shortcut_Module et ZHPDiag. Ca sem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer websearches

 Résolu

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner et malewarebytes . Mais lorsque que j ouvre Chrome il y a 3 onglets en plus websearches qui apparaissent . . Et ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nt de vous contacté

Warning!internet explorer is currently out of date.please update

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Alors voilà;cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mes deux navigateurs ( Mozilla & Chrome) dés que je veux accéd...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie interpol

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi a le virus Interpol et même avec les tuto le virus reste mon problème est que quand je fait "mode...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Vmware 'retient' les virus ?

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps, est-ce que ma machine virtuelle 'vmware', si elle est infectée, peut transmettre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonsoir, On m a dit qu il y avait un cheval de troie sur cet ordi... G fait un scan avec malwarebyte mais ca n a rien donné.. Qu est ce que je peux f...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rififi0789

Mon pc est lent je crois que j'ai un serieux virus

Bonjour, j'ai un petit problème je veux le régler le plus vite possible Mon pc est lent en plus mozilla sa prend du temps pour ouvrir j'ai une pag...

67 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nazim06b

Nettoyage de pc de fond en comble

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon pc est infécter par des virus,malware etc... car quand je navigue sur internet j'ai de grande lenteur merci et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaaris62

Publicités intempestives

Bonjour, Depuis que j'ai prêté mon ordinateur, j'ai plein de pub intempestives aussi bien dans des nouveaux onglets qui s'ouvrent que sur mon bureau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
GCA0

Fignoler un nettoyage et quelque conseil

Bonjour, suite a un nettoyage via ccleaner , malbyte et should i remove it, mon pc vas déjà mieux mais j'aimerai que quelqu'un vérifie si tout a bien...

43 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maxpayne92

Rapport usbfix

bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido) E:...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Sos virus, pubs, pc lent...

Bonjour à tous, tout d'abbord je tiens à préciser que je suis complètement nul en informatique; c'est d'ailleurs pour cela que je viens ici en espéran...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Page accueuil v9 + instalation chrome

 Résolu

Bonjour, je vient dernièrement d'essayer d'installer un jeux a partir de la plateforme "Pirate Bay" et depuis les pages d'accueil de mes navigateurs (...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

V9.com

Bonjour, D'ou vient www.v9.com/?type.......A chaque fois que j'ouvre mon internet, c'est ce v9 qui s'affiche au lieu de ma page de démarrage de MSN ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Rootkit win32:evo-gen besoin d aide mercci

Bonjour, serait il possible a quelqu'un de m 'aider à résoudre ce petit probleme merc Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Virus

Bonjour, Mon antivirus à détecter un virus, j'ai trouvé à quel emplacement il se trouve, et quand j'essaye de le supprimer je ne peut pas car ce me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer http://istart.webssearches.com/ dans mf, ie et googlec

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un logiciel, je me suis retrouvé avec istart.webssearches.com en page de démarrage des navigateurs Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rnicodu84

Problème installation mbam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur défaillant suite à un logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de voir si il est possible de régler un problème dont souffre mon disque dur. Suite à une installation malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nosykkin

Problème de fenêtre popup sur google chrome

Bonjour, J'ai google chrome installé depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun souci de fenêtre popup, mais depuis 2 jours il m'en arrive 4 par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Que faire de mes rapport otl?

Bonjour, comme suite a des infections de mon navigateur, voici les 2 liens des rapports d OTL http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140523_t1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lolo

Désinstallation avira impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Avira antivir à cause d'une autre version Avira installée. Je m'explique mieux. J'ai installé Avira...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmad

Malware ? startertv, stv et quelques autres...

Bonjour, J'ai déménagé ce week-end avec ma chérie et nous avons reconnecté son PC à elle alors que tous ceux qui nous ont aidés à déménager étaient e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Riddick07

Windows defender sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 , j'ai windows security essentials comme antivirus,lors que je l'installer, il est automatiquement désactiver Windows defen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacques.gache

Probleme pare feu avast

Bonjour, j'ai comme anti virus avast internet security 2014,et le pare feu ne fonctionne pas.j'ai essayer de rétablir ,impossible. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacques.gache

Virus police nationale et amende de 100 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu droit au message avec l'amende de 100 euros, qui prend tout le bureau et qui bloque l'accès à tout. J'ai effectué...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jerome

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: filassira (Administrateur) # FILAA Mis à jour le 18...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
filaa

Interface keylogger

Bonjour, Pour enlever ce logiciel , on me parle d'interface . Qu'est ce que ca veut dire ? Comment se presente elle ? Et ou la trouver ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par des pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par des pages de pubs qui s'affichent ce sont des pubs des sites de rencontre ou pour des jeux. Merci à vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
matis33

Installation antivirus

jqi un probleme dinstallation antivirus chaque fois une affiche paraie ou on peut lire wind32 non valide merci de mavoir repondu

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
supers-informaticiens

Anti rootkit

 Résolu

bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
douchka23

Plusieurs soucis dont démarrage en mode sans échec

Bonjour, Ma copine n'arrivait pas à démarrer son pc je lui ai donc proposé de le regarder et effectivement il s'est allumé au bout de 20 minutes e...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kingk06

Clé usb infectée - dossiers en raccourcis

Bonjour, ma clé usb est infecté-lorsque je le scan l'antivirus ne vois pas de menace,il en ait de même pour mon ordi l'antivirus dit que le sys...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Virus gendarmerie

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus de m.... J'ai lu pas mal de messages à propos de l'éradication de ce virus. J'ai essayé, mais rien n'y f...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Des pubs, des pubs partout !

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un téléchargement accidentel d'un .exe, mon ordi affiche des pubs PARTOUT!!! Je vais sur internet et paf au m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Probleme avec ebay virus

Bonjour, j'ai un ordinateur neuf sous Windows 8.1 avec à chaque fois que je vais sur eBay de fausse pages de mise à jour de navigateur qui apparai...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Remboursement d'une commande payée 2x

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai deux fois pour le même service et voudrais être remboursé du trop perçu, c.à.d. la somme de 36,26 €...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Virus quickstart

 Résolu

Bonjour, Comme indiquez dans le titre je suis infecté par ce virus ou malware. J'ai fait quelques scan: JRT: https://www.cjoint.com/?DExnSmO9...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Onlinebrowseradvertising

Bonjour a tous ! Depuis quelques temps, mon PC est truffe de publicites en tous genres signees onlinebrowseradvertising. Parfois meme, alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Photofiltre (studio)

 Résolu

Bonjour, Vous auriez un bon site fiable pour télécharger photofiltre normal ou studio, mais qui ne change pas le navigateur, qui ne télécharge pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
durock

Supprimer coupondownloader

 Résolu

Bonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui infecte mes périphériques (usb, cartes sd)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je branche un périphérique à mon PC (clé usb ou carte SD), mon antivirus me dit que le périphérique est in...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Solène

Fenetres publicitaires intempestives ?

Bonjour et bon dimanche, Lorsque je navigue sur internet, des fenetre publicitaires intempestives s'ouvrent sur l'écran environ toutes les 1 à 2 minu...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kokiz

Infection virus popup sur malavida

 Résolu

Bonjour, Voulant installer sonic stage 4.3 sur mon vieux PC, et puisque l'accès au serveur depuis le lien fourni du site Comment ça marche ne marchai...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tricetop

Antivirus gratuit

Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent continuellement

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs, j'ai depuis deux semaines des pubs qui s'ouvrent continuellement que ce soit sous Firefox ou sous Google Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Refuser les pubs intempestives

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable qui se fait inonder de pubs qui peut me dire comment empecher ces pub d'envahir mon ordi je voudrais quelque chose de simp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marcusmeiby

Pub intenpestive qui reviens sans cesse

Bonjour à tous, si je viens demander votre aide c'est par desespoir de cause car j'ai vraiment tout essayé pour dénicher cette anomalie sans succes ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000