Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme (MAC)

Résolu
lunagrita Messages postés 10 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus sur mac
alors quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que http://www.loadoages.com/pd/gua
Depuis que j'ai télécharger open office, cette page s'ouvre a chaque clique sur google chrome j'aimerait le supprimer merci de 'm'aider

4 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Salut,

Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
    • Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Malwarebytes
    • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.

voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
    1
    1. lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

MERCI !!!! :D
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711 > lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

de rien :)
        0
  2. fabul Messages postés 42219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Salut,

Ton navigateur doit être corrompu.

Le télécharger, désinstaller et le réinstaller.
    0
  3. lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

Salut,
    Je désinstalle google chrome, je le re-télécharge et je le ré-installer ???
    0
    1. fabul Messages postés 42219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Télécharge l'installeur avant de le supprimer, a moins que tu ait un autre navigateur valide pour le ré-télécharger.
      0
  4. fabul Messages postés 42219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

0
    1. lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

Ok je regarde

En faite sur safari ça le fait aussi cette histoire de page qui s'ouvre :(
      je l'es depuis hier soir quand j'ai du installer open office, il m'avais mit un message genre ceci va endommager votre ordinateur voulez vous continuez j'ai mit oui .....
      0
    2. fabul Messages postés 42219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Tu ne l'a probablement pas téléchargé au bon endroit.

Il a attaqué tous tes navigateurs.
      0
    3. lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

Et je fais comment pour supprimer ça ?
      0