Programmes

misscandie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai aussi des problèmes de logiciels à l'ouverture.

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Merci de donner plus d'informations et une description plus claire.
0
misscandie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse si rapide.

Voici ce que j'ai au démarrage, je voudrai juste savoir ce que je dois garder, et désactiver..
Merci infiniment.

M.D
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

AimerSoft tu peux désactiver, voir complètement le désinstaller.
0
misscandie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ètes très gentil.
je vous joint aussi les programmes enregistrés, je pense qu'il y en a beaucoup d'inutile, mais je ne sais quoi enlever.
Merci encore du conseil.
M.D
0

A désinstaller :
Pokki (il a déjà l'air d'avoir été supprimé).
WildAgent

La panopolie Apple, Bonjour, Quicktime
Tu en as vraiment besoin ?

A voir aussi pour les programmes Acer et Packard Bell.
0

je ne sais pas à quoi ils servent ces 3 programmes, Apple, bonjour, et Quik..

Pour Acer et Packard Bell, j'ai toujours pensé que c'était mon pc,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est wildtangent?
le dernier? je le désinstalle?
0

je dois tout tout enlever?????
0

Les Acer, tu peux les désinstaller oui.
A la limite, laisse les programmes Packard Bell.
0