Les discussions

Malwarebytes: the setup files are corrupted

Résolu

bonjour j'ai une page de pub qui s'ouvre j'en deduis donc que j'ai des virus j'ai voulu telecharger malwarebytes sur plusiers sites et voila ce que...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
magik

Aide à la lecture du rapport roguekiller

Bonjour, J'ai fait une analyse de mon ordinateur avec RogueKiller seulement il paraîtrait qu'enlever tout au hasard peut être dangereux. Donc si q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Rostir

Pb processus atieclxx winlogon et csrss

Bonjour, En regardant le gestionnaire des tâches j'ai remarqué les processus ci-dessus qui tournent sur mon PC. Apparemment ce n'est pas normal....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Avast

j'ai telecharger avast antivirus j'arrive pas a l'installé sur ma machine pouvez vous m'aidez???

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aldepc

Win32 dropper gen

Bjr, J recois le virus en continu avec avast sur vistaet jai le rapport "ZHP DIAGrapport Diag" mais je ne sais pas comment m en servir merci de...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Spams incessants lpcloudbox et fausses mise à jour java/flash

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, il me semble que je suis infecté par le virus Lpcloudbox328 qui me ramène au passage spams et pleins d'autres pubs qui pr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
LululaMenace

Ouverture de pub en cliquant sur n'importe quel endroit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Depuis quelque temps , quand j'ouvre Google chrome , je clique pour écrire ma rech...

lilidurhone

Impossible d'installer microsoft security essentiel

Bonjour, Mon disque dur a été formaté, j'ai la version Window 7 et il m'est impossible d'installer la version Microsoft Security essentiel, je ne com...

thomas060798

Mon pc est trop lent

bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide car mon pc est grave lent. il peut mettre des minutes a excecuter un programme ett de nombreuses minutes pour...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Ma souris devient folle

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la flèche à l'écran de ma souris bouge toute seule, elle se déplace sans que je ne bouge la souris..est ce bien normal ?? mer...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
c_myriam06

Problème de lecure vidéo à cause de yac et avast

Bonjour, J'ai récemment installer YAC sur ma machine (j'ai lu que c'était pas terrible mais je le trouve plutôt pas mal). Mais depuis je ne peux p...

lilidurhone

Je pense un virus

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Infection ou pas

Bonjour a tous je ne sais pas si cela est une infection mes depuis quelques jours mon pc rame sur le net lorsque je vais sur un forum ou sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thomas060798

Win/validace_partial cab

Bonjour à tous, En téléchargeant sur le site de CCM "gmail backup", j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon antivirus me signaler une infection, e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paolo2332

Pcperformer

Bonjour, comment pourais-je fare pour désinstaler pcperformer svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lilidurhone

Rightsurf

Bonjour, j'ai de la pub et une barre a gauche de mes pages internet : rightsurf qui s'insert lors de mes navigations. Parfois cela me souligne aus...

Destrio5

Infecté par ebay ? et popup allant vers www.lpcloudbox328.com

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car à chaque fois que je vais sur Ebay j'ai maintenant une fenêtre inopinée qui s'ouvre et me propose d'installer un...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités

Bonjour , comment faire pour interdire les pubs intempestives à l'ouverture de GOOGLE CHROME ??? Merci de votre aide .P.F.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Goupille1106

Echec de l'analyse anti virus après téléchargement

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lecteur vidéo obsolète. pour malekal_morte ?

Bonjour, Bonjour, J'ai également le même problème que Lolipop depuis quelques instants ! Je me suis permise de faire le scan d'Adwcleaner et d...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lutte contre les logiciels pirates

Bonjour, Je viens d'effectuer sur l'ordi d'une amie un adw cleaner. L'un ou l'une d'entre vous peut-il m'aider et me dire si l'ensemble des logici...

Malekal_morte-

Navigation internet lente

Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
billmaxime

Désactiver grimefighter possible?

Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Inteference entre avira et le son sur les medias

Résolu

bonjour Je rencontre un souci depuis l'achat d'un nouveau pc. Comment expliquer clairement.. je suis sous windows 8 et avira version 14 est in...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Connexion au ralenti

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable , en effet la connexion est totalement ralenti j'ai l'impres...

jacques.gache

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, également infecté par ce truc. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour virer ce virus. Mon ZHPdiag http://upload.sosvirus.net/www...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kingk06

Websearches!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur accumule les petits soucis...Je suis en plein nettoyage, j'ai réussi à me débarrasser de quelques merdouilles (une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour Alors voilà j'ai un petit problème, en fait depuis hier je ne peux plus télécharger de fichiers en entier uniquement à partir d'un cer...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kingk06

Firefox

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox, a chaque ouverture de fenetre , y'a d'autre fenetre publicitaires et autres qui s'ouvre simultaném...

aimas02

Comment désinstaller optimizer pro ??

Bonjour, En installant un freeware, Optimizer Pro s'est « incrusté » dans mon PC ! C'est l'horreur ! Mon PC rame à mort et je ne peux rien faire av...

Malekal_morte-

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopé un virus sur ma clé USB sur un ordinateur qui n'était pas le mien, tous les fichiers étaient devenus des raccourcis. Comme ...

NDG

Module introuvable

Bonjour, Au démarrage de WINDOWXS 7 je reçois l'instruction suivante : c:\\Users\Christine\appData\Local\TBHostSupport\TBHostSupport.dll ...

scorebut

Comment désinstaller websearche ?

J"ai installer récemment un nouveau logiciel : burner pour graver qui m'a (je suppose infecter mon ordi portable). Je suis une débutante en ordi, mais...

magicfan42

Optimizerpro

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur sous windows 7 a été infecté par optimizerpro. J'ai utilisé malwarebytes pour le nettoyer. Tout n'est pas résolu car je n'a...

fel972

Grande lenteur de mon pc

Bonjour, Je constate une grande lenteur lors de la navigation, je pense à un virus bien caché. J'ai cherché avec MalewareBytes : rien avec adw...

clementonair

A.akamaihd apparait sous firefox

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur Firefox ça rame pas mal alors que mon PC est tout recent il a 2 mois et souvent quand je suis c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
wesh59

Rapport zhp diag

Bonjour, Configuration: Windows 7 / ChromeRapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014 Fichier d'export Registre :...

jungletherapy

Analyse post infection wiewpassword

Résolu

Bonjour, Ayant été infecté par la saleté PUP.Viewpassword, j'ai fait tourner malware anti malware byte et adw cleaner, mais je ne suis pas sur du ...

Malekal_morte-

Désinstaller norton internet security

Résolu

Bonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

Supprimer virus lpcloudbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Mon ordinateur est actuellement parasité par des virus :"lpcloudbox[Array of number]", "lpmx...

Malekal_morte-

Ordinal introuvable

Bonjour, j'ai un McAfee Internet Security sur mon Windows 7 et je ne peux ni le mettre à jour ni le désinstaller. voilà le problème, il s'affiche l...

mlp_Epilepsy

Suppression value apps impossible sur mon pc

Bonjour, J'ai remarqué en voulant effectuer un petit nettoyage de mon PC (suprpession des programmes qui ne me servent pas) que j'ai Value Apps d'...

lilidurhone

Supression value apps impossible

Bonjour, Mon ordinateur ayant beaucoup ralenti ces derniers temps, j'ai décidé de faire un tour du côté du panneau de configuration pour supprimer...

Malekal_morte-

Désinstaller value apps et search protect

Résolu

bonsoir à tous je suis dans l'impossibilité de d"sinstaller Value Apps de mon ordi. Il n'apparait pas dans la liste des programmes. Je le retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Morgane

Qone 8 installé

Bonjour, Qone8 s'est installé à la place de google et je ne peut pas le supprimer dans le panneau de configuration. Merci de m'aider Confi...

antipolis a

Google chrome demarre tout seul

Bonjour, je me sers de google chrome et quand je suis sur une page de mon reseaux pilote de lignes il change ma page par une mise à télécharger de chr...

lilidurhone

Aidez moi, les virus m'ont envahie

Bonjour, mon PC est confronté à une multitude de virus du au net ( tracking cookies , 247 realmedia.com, optional.snk , OPTIONAL.WSAS etc...) et bien ...

Malekal_morte-

Connexion très lente

Bonjour ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème : La connexion de mon Pc de bureau est très très lente. Contrairement à mon ordinateur portable ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Craazy_W0lf

Mise à jour d'avast

Résolu

Bonjour, Avast se met à jour automatiquement et il en profite pour m'installer "Google Chrome" que je ne veut pas. Comment faire pour qu'il ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mémé Berni

A propos de vuupc

Résolu

Bonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...

ninyh06
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000