Virus tr/vapsup.uvj
RésoluBonjour, Avira me délecte plusieurs fois le même virus : TR/Vapsup.uvj dans google toolbar, il faudrait que vous m'aider, c'était juste après cette m...
Bonjour, Avira me délecte plusieurs fois le même virus : TR/Vapsup.uvj dans google toolbar, il faudrait que vous m'aider, c'était juste après cette m...
Bonjour, j'ai suvis cette page a la lettre et aprés la première étape il en ressort ça ! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode ...
Bonjour, voila depuit quelque jours je trouve que mon pc ralenti je voudrais effectuer un petit nettoyage si joint un raport hijackthis Logfile ...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrête pas d'être alerté par AntiVir (ça n'arrête pas). Il me dit que mes fichiers contiennent le cheval de troie TR/Cryp...
Bonsoir, je n'ai pas pris conscience du problème quand il y a 2 jours je m'etais trouvé dans l'incapacité de faire afficher le gestionnaire des tache...
Bonjour, J'ai déjà eu quelques problemes auparavant et je les ai reglé grace à gen-hackman mais quand j'ai consideré que mon ordinateur allait mieu...
Bonjour, voila j'allais me connecter sur le site viedemerde.fr et le virus JS/Dldr.Agent.Agr.1 est apparu mon antivirus m'a permis de refuser l'acces ...
Bonjour à tous, (et enchanté!) Comme des milliers de personnes apparemment, je suis à mon tour touché le très intrusif "System Security" version 4....
Bonjour, Alors j'ai un probleme avec un virus depuis un petit moment et ça commence à me gonfler! Ca a commencé alors que j'avais avast: il reconnai...
Bonjour, j'ai un virus depuis des mois sur mon ordi portable (win XP), j'ai fait appel à un professionnel pour l'enlever, mais rien à part une factur...
Bonsoir à tous, Sentant que mon PC ramait depuis quelques jours, j'ai décidé de lui faire une analyse avec malwarebyte. Résulats : j'ai 3 infection...
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message de "Windows Security Alert" qui s'ouvre et qui donne ce message : Windows Firewall has blocked some featur...
Bonjour, Je ne sais plus quel fichier j'ai ouvert, mais je vois que j'ai une alerte "trojan Horse dowloader. Banload. ALSW" de mon antivirus AVG. ...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai le message suivant qui apparait au démarrage de windows xp PCTSTRAY.exe . composant introuvable : Cette applic...
Bonjour, j'ai désintallé norton et installé AVG sur mon PC. AVG me trouve 12 infections, 6 spyware (tous des generic), et, sans les compter, une tre...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. En ouvrant une application DOS, qui ne s'est jamais lancée. J'ai du activer un trojan ou un virus. J'ai ...
Bonjour, avant tout je suis démunie face à l'informatique. j'ai un anti rootkit (AVG free) qui m'indique après recherche 5 items trouvés : C:\WINDO...
Bonjour, je pense que j'ai un virus car mon ordi mais beaucoup de temps a démarrer, ainsi que certain programmes, je viens de faire un scan kijackt...
Bonjour, voici 2 rapport un bitdefender et hitjack , j'ai mon pc très lent et bitdefender ne peut effacer ce trojan generic après plusieurs scan merci...
Bonjour, J ai mon pc qui est tres lent depuis quelques jours, e n utilisais pas de firwall ni d anti virus avant et apperement j ai eu un virus via m...
Bonjour, Je suis également ennuyé par win32 skimorph et j'orai voulu savoir s'il etait possible de vous envoyer le rapport pour m'indiquer les lignes...
Bonjour, Comment le titre l'indique voici mon HijackThis, pouvez m'aider pour l'interprétation Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordi semble infesté par des virus. Après de nombreuses difficultés, j'ai réussi à désinstaller avast et à i...
Bonjour, Avast m'a trouvé 2 trojans qu'il m'a mis en quarantaine mais pourriez-vous vérifier si tout va bien en analysant ce rapport hijackthis svp...
Bonjour, Un des mes PC est infecté, en effet un icone rouge sur la barre des taches à droite s'est affiché en me le disant, mon fond d'écran change p...
Bonsoir, Mon PC , est depuis peu , très lent. En effet , L'U.C de mon Pc est toujours a 90/100 % ~~. J'en appel a votre aide pour désinfecter m...
Bonjour, je viens de recuperer le pc d'une amie j'ai desinstaller norton antivirus 2006 fournie avec l'apareil et qui bloquer j'ai fais ceci avec un...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j aurai besoin d 'aide merci beaucoup d avance, Pas la peine de vous préciser que pour moi l 'informatique...
Bonjour à tout le monde. c'est ma premiere participation dans le site pour soliciter votre aide . il y a une semaine mon pc est infecté de trojan qu...
Bonjour! En voulant télécharger Wattsap pour PC j'ai telechargé "Cubbie web searc'h" ,par manque de vigilance. j'ai pu le désactiver mais pas le ...
Bonjour les pros. J'ai un un souci, j'ai eu un problème avec norton 360 et je l'ai dèsinstallé en passant par "Norton rénové and reinstall" et je l...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a avait un moyen de supprimer se ( sécurité Windows ) a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie ou au...
Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit que mon pc est infecté et on me demande de l'analyser et on me renvoit sur l'a...
Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvrent malgré bitdefender, ad adware et google toolbar J'ai aussi un trojan qu'il est impossible d'enlever (trojan clik...
Bonjour, Vendredi 17 avril 09 je suis en train de travailler sur une application quand soudainement Avast fait retentir sa sirène d’alarme. C :Wind...
Bonjour, J'ai chopé un virus en exécutant un programme. Antivir et ZA ne démarrent plus. ça me dit que se sont des applications non valides de Win3...
Bonjour, suite à un message dans lequel j'expliquais que la mémoire de mon disque C: ne cesse de baisser sans raison, on m'a conseillé de poster mon ...
Bonjour, Je suis sûre et certaine que je suis infectée (je ne vais pas vous embêter avec les détails). Je n'arrive à faire absolument aucune analys...
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai un message d'alerte d'avast m'informant qu'il y a le rootkit C:\recycled\info.exe, nom du malware:...
Bonjour, a la suite de problème concernant internet, impossible de rentrer sur des pages en passant par google ou en tapant directement l' addresse (...
Bonjour à tous. Récemment mon ordinateur a commencé à ramer énormément. En effet, avant, il lui fallait 1a2mn pour démarrer contre 10 a 15 minutes a...
Bonjour, je viens à vous car je ne sais plus quoi faire. hier j'ai ouvert un fichier et avast m'a alerté d'un virus qui s'appelle htlm ifram-inf il...
Bonjour, Je viens vous réexposer mon problème. Je tente de d'upgrader IE7 vers IE8 et il m'est impossible de le faire, j'attéris toujours sur un...
Bonjour, comme beaucoup j'ai des fenetres internet intempestives qui s'ouvrent, aussi bien quand j'utilise IE ou Firefox J'ai comme anti virus g...
Bonjour, J'utilisais l'ordi de ma fille pour lui télécharger un logiciel sur emule, j'ai lancé le setup.exe, puis une demi heure plus tard je n'ai ...
Bonjour, jai un probleme aves messenger skinner .Il me dise sur spybot que msn skinner est impossible a suprimmer et il me dise de redemarrer l'o...
Bonjour, mon ordi est tres lent avast a trouvé des fichiers infectes par win32 skimorph j'aurais besoin d'aide je ne suis pas tres doue en informat...
Bonjour, depuis quelques temps internet ouvre systématiquement des pages d'avertissements ou me redirige vers des sites publicitaires et autres. S'ag...
Bonsoir, Mon ordi est lent depuis quelque temps et l'écran se fige de temps en temps. Je poste un log hijackthis merci à celui ou celle qui pourra...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.