Resultat hijackthis(aidez moi)
RésoluBonjour, Je sait que j'ai un virus puisque mon ordinateur ralentit. J'ai lu des topics a se sujet. Alors j'ai fait un scan avec 'hijackthis'.Mais je ...
Bonjour, Je sait que j'ai un virus puisque mon ordinateur ralentit. J'ai lu des topics a se sujet. Alors j'ai fait un scan avec 'hijackthis'.Mais je ...
Bonsoir tlm! Voila , mon problème c'est que j'ai chopé le virus : C'est la 1ERE fois que ça m'arrive , j'ai eu une panique ,mais grâce à mon anti vi...
bonjour j'ai un anti virus qui s'appelle avast mais il arrete pas de me trouver des adware c'est quoi cette menace de adware c'est comme un cheval de ...
Bonjour, à vous tous je suis infecté après un scan avec mon anti virus McAfee 52 trojons Vundo et plusieurs Adclicker Plus j’efface et plus il...
bonsoir depuis quelques temps je suis à nouveau infecté par un virus ou trojan, j'ai des pubs qui m'apparaissent à nouveau lorsque je vais surfer ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon ordi qui n'est pas trop gênant pour le moment mais on n'est jamais trop prudent... Je viens de ré...
Bonjour, pourriez vous m aider svp??? j ai un virus adware gen qui a ete detecter, j ai essayer de le nettoyer avec c cleaner, adware se, ... depuis ...
bonjour à tous ceux qui, nombreux, sont plus callés que moi, Depuis quelque temps et malgré les protections, je me retrouve à avoir des pop ups réguli...
Bonjour à tous, Je suis sous windows XP professionnel version 2002 service pack 1, internet explorer 6.0 sp2. J'ai un problème avec winfixer 2005 qui...
Bonjour, suite au téléchargement d'un virus, j'ai perdu l'autorisation de lancer le programme Malwarebytes, (un administrateur vous a refusé l’exécuti...
Bonjour, mon écran reste bloquer sur bienvenue et il fonctionne que quand je suis sur le mode sans échec help Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour à tous, Je suis sous windows 7. 1/ Depuis peu, mon ordinateur devient excessivement lent. J'aimerais faire en sorte que celui-ci récupè...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour à tous , J'aurais également besoin de votre aide j'aimerais également s'av...
Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul, depuis quelques temps et surtout aujourd'hui, dés que je suis sur internet j'ai des pages intempestives...
Bonjour, aujourd'hui je me pose des petites questions sur mon problème : Voilà mon pc est lent et 20 minutes après le démarrage on peux plus rien fa...
Bonjour, J'ai lancé un scan de Rootkit pour pouvoir les éliminer. Mais certains Rootkits sont non-malveillants, voir essentiels. Alors je voulais s...
Bonjour à tous, Et merci de l'attention que vous porterez à ma question. Je tente d'installer CCleaner (ccsetup403) sur mon notebook sous Windows ...
Salut, En téléchargent un logiciel j'ais oublier de décocher optimizer pro (il y en avait tellement ;) du coup il est actif (et il c'est lancer tout...
Bonjour, a toutes et tous y aurait il quelqu'un qui saurais me dire ce que le pc a il est de + en + lent et il m'affiche aussi ne repons pa da...
Bonjour, J'ai un gros problème... :( Depuis avant-hier soir, mon PC ne fonctionne plus... Enfin, quand je l'allume, il démarre bien, il affiche m...
Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc rame et il est tres lent que ce soit sous mozzilla ou google chrome Je suis novice en informatique ...
Bonjour, Mon avast m'indique : Objet caché susppect C:\WINDOWS\system32\driers\sFloppy.sys Rootkit : fichier caché et me propose de le s...
Bonjour, Je suis emmmmmm---betée par "privacy protection" J'ai trouvé un message sur ce forum, disant d'installer PreScan, puis de mettre l...
Bonjour, je suis embété car même quand internet est fermé, des pages de pub arrivent continuellement sur mon ordi??? quelqu'un peu t il me déba...
Bonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai eu un gros bug sur l'ordi, quoi? lent plein de messages d'esrreurs (genre MSC...
Bonjour, J'ai branché mon nouveau lecteur mp3 sur le pc et avast a détecté ce virus. Je l'ai mis en quarantaine ... Que dois je faire maintenant ...
Bonjour, comment analyser mon PC ? En fait j'ai 2 problèmes : le centre de maintenance de Windows m'affiche que Kaspersky Anti-Virus 2010 est dés...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Bonjour, avira me detecte 2 TR/crypt.XPACK.Gen pouvez vous m'aidez s'il vous plait Cordialement voici le rapport: Avira AntiVir Personal ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Je le démarre,...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC et ma connexion internet sont très ralenti. Ayant remarqué des dossiers ayant pour nom de longues suites de ...
Bonjour a tous Un virus à infecté mon ordi win 32 bamital et je n'arrive pas à m'en débarrasser. avast malerte mais n'arrive pas à le supprimer...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous, depuis peu j ai des problèmes de pages internet qui s ouvrent et qui n ont...
Bonjour, Depuis deux jours maintenant mon ordinateur est très lent, il met un moment à démarrer, la veilleuse qui dit qu'il cherche est très souven...
Bonjour, En effectuant une analyse sur mon PC avec AVG 9, Celui-ci ma identifier 2 Win32/Puce.E. J'ai fait de mon possible pour eradiquer les infec...
Bonjour, mon pc est infecté un virus de cheval de Troie , toujours j'ai reçu des message d'alerte désigne qu'il y a un virus cheval de troie dans mo...
Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider? En effet depuis hier soir Mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir ,quand j'essaie de l'ouvrir un message apparait...
Bonjour, depuis un peu plus d'un mois mon PC met 5 minutes à s'éteindre. lorsque je clique sur démarrer puis arrêter un sablier apparait et là fenêtr...
Bonjour, a vous tous je tien a vous dire merci de ma parte pour tout l'accompagnement é l'aide que vous me proposez a chaque fois que j'en é besoin ...
Bonjour, mon pc ne se met pas route d'un seul coup! une sonnerie retentit quand le temoin vert est allumé et rien a l'ecran! je dois faire la manip...
Bonsoir, Je pense qu'un de mes PC portable est atteint de plusieurs virus, il a comme systeme d'exploitation. Sur le bureau plusieurs erreur s'affich...
Bonjour, voila mon probleme j'ai remarquer que du jour au lendemain plusieur fenetre internet explorer s'ouvre avec une page avec une femme marié (un...
Bonjour, Je viens de faire un peu de ménage (antivirus: bitdefender 2009; malwarebyte; spyboot) sur un ordi que j'ai récupéré et avant de le mettre...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
Bonjour, on m'a confié un ordi infecté. Je voudrais résoucre le problème mais je ne sais pas comment faire, Il faut que je télécharge hijack-this et ...
bonjour tout le monde kaspersky a trouver le cheval de troie: packed.win32.Tdss.c aidez moi svp pour m'en debarasser sachant que le virus m'empeche d'...
Bonjour à tous, J'ai pas mal de problèmes de ralentissement et d'accès à internet par des programmes genre mdmm.exe en ce moment. Je crains avoir é...
Bonjour, je viens d avoir un virus je vous fait mon rapport hijackthis pouvez vou m aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Bonjour, J'ai téléchargé un programme censé etre en licence libre. Je récupère donc mon dossier compressé contenant : - 1 fichier .exe - 1 f...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.