Les discussions

Virus !

Bonjour, J'ai un virus et je n'arrive pas à télécharger un anti-virus sans qu'il soit automatiquement bloqué avant son installation ! Que dois-je fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de sonar.heuristic.120

 Résolu

Bonjour, Après m'être débarrassé de webssearch, me voici de nouveau envahi !(et je n'ai rien téléchargé, il semblerait que ca vienne d'adobe reader ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai me débarasser d'un virus reimage repair merci

comment supprimer reimage repair qui s'est collé sur mon ordinateur merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Generic pup.y virus ?

Bonjour, Après le plantage de mon windows 8 sous HP, j'ai réinitialisé et là mcaffee me détecte un virus du non de Generic PUP.y. J'ai beau choisi...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coogle problèmes

Bonjour, Impossible d ouvrir coogle une fenêtre s ouvre 'le serveur proxy ne répond pas ' que doit je faire? Merci Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'ai installé adwcleaner car j'avais le virus PUP-FPS et PUP-FNK ainsi que BrowserFox . J'ai scanné /nettoyé tout s'est bien passé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection par rootkit pc soit disant neuf !!!

Bonjour , je viens d'acheter un Inspiron 3646 chez Dell ... il a Mac Afee déjà installé dessus . mac affe me donne ce message de présentation " vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer avast internet security 2015 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Leopaulb

Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Network_failend et java yeqylw.com

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. Quelle fut ma surprise en voulant me connecter via Internet Explorer.... J'ai fail...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malwares resistants aux antimalwares

Bonjour les copains et copines. Merci d'avance pour les réponses apportées. Voilà... J'ai formaté, pour la 1ère fois mon pc en 4 ans, il y a 2 j...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Navigation impossible hors mode privé.

 Résolu

Bonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pup.optional.babylon.a

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jour avira impossible.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur pare-feu

Bonjour, je cherche à déterminer le meilleur pare-feu le plus puissant et le plus pratique avec ou sans root.merci Configuration: iPhone / Safari...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Juan

Virus cle usb

j'ai un problème au niveau de mon usb quand je l'ouvre tout est affiche en raccourcie; svp , aidez moi a trouver une solution et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dealply

 Résolu

Bonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais j...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
t

Extensions publicitaires chrome s'ajoutent toute seules

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'ai jamais eu vent de ce type de virus. Je pense que mon ordi est infecté par un virus qui ajoute aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer gosave ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec une extension 'GoSave' que je n'arrive pas à supprimer. Je pense avoir tout fait pour la supprimer (Ad...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de tro

Bonjour, comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de Troie merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté lors du téléchargement dernière version ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 4.19.4867 de CCleaner et je pense l'avoir fait sur un mauvais site car ce qui devait arriver est arr...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fish66

Erreur de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Comment enlever les pubs sur mac

Bonjour j'ai un ordinateur mac et quand je vais sur certain site a la place des photos se sont des pubs qui s'affichent et a chaque fois que je fais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
louise1799

Je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus

Bonjour, je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus premiun 2013

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Site indésirable "tikotin.com"

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon moteur de recherche par défaut est Google Chrome. À chaque fois que je veux aller sur Internet, une page...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de résiliation antivirus norton

Bonjour, comment résilier un abonnement à l'antivirus Norton J'ai été débité automatiquement alors que j'ai un autre antivirus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines pages internet ne se chargent pas.

Bonjour, je n'arrive pas à charger certaines pages internet ex:(meetic ou facebook) et parfois d'autres pages mettent du temps à s'afficher ... j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
pomarbeuz

Moteur de recherche corrompu

Bonjour depuis la première fois que j'ai installé google chrome sur mon portable, j'ai toujours des problèmes. Soit qu'il ouvre deux pages d'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus téléphone ?

Bonjour, J ai acheté. Un note 3 réecement et il y a cette application. PlayApp (qui n'est pas play store !) Et cm security ma dit ke c une menace v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilidurhone

Virus

Bonjour ,j'ai un anti-virus fourni par sfr ! Et souvent j'ai une page qui me signale un virus sauf que lorsque je veux le supprimer de mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilidurhone

Pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilou4515

Infection vi-view

 Résolu

Bonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Où poster un rapport zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15

53 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lolo

Securisation préventive nouveau pc

Bonjour, Bonjour, Bonsoir Je vais avoir un nouvel ordinateur (sous W7) ou que je vais totalement formater et réinstaller W7. Et j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Besoins d'aide pour nettoyer mon pc

Bonjour, Je viens vers vous je pense que mon PC est infesté de vers...j'ai AVast comme anti-virus et je fais régulièrement des Ccleaner....mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur rarsfx0/installer_msi_win.ms

Bonjour, mon ordinateur m'affiche régulièrement le message d'erreur suivant : C:\Users\Gonthier\AppData\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rarsfx0

 Résolu

Bonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Launch app

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai installé c cleaner pour nettoyer les programmes au demarrage, et j'ai trouver une entrée qui est...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
krystale

Désactiver antivirus windows sous xp

Bonjour, Je n'arrive à désactiver l'antivirus windows dans Paramètres : ça ne répond pas ou plutôt ça ne répond plus. Je l'avais déjà fait auparavan...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tambinalan

Rapport

Bonjour, meme souci voici mon rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_5z6c15p9j8

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer toutes les ip qui veulent se connecter à mon pc

Bonjour, Je me suis fais pirater il y a peu (Skype resolver... il a donc mon ip) et réinitialiser mon PC en espérant virer un programme qui lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Juan

Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
steve241

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, J'ai beau cliquer sur chrome avec le côté gauche de la souris ou de cliquer sur "ouvrir" après avoir cliqué avec le côté droit, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide lire hijackthis svp

Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, mais je vous explique un peu, j'ai prété bien gentiment mon netbook à ma nièce qui est tombée en panne d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer dynamic pricer

 Résolu

bonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Destrio5

Problème navigation internet lente

Bonjour à tous, mon PC n'avance plus du tout lorsque je surfe sur le net. J'ai tenté un nettoyage avec ccleaner, mais hélas le résultat est quasi nul....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer gosave

 Résolu

bonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer extension instant saving app (google chrome)

Bonjour, il y maintenant un peut plus d'un mois que j'essaye de me débarrasser de Instant Saving App une extension qui c'est installer toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
poseidon4022

Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000