Les discussions
Probleme avec les page commencant par https please de l aide
RésoluBonjour, ben voila comme explique plus bas j ai un souci je n arrive pas a me connecter sur les site type https donc impossible de mettre a jour ado...
Impossible d'arrete le service eset service
Bonjour, petit problème pour vous. J'essaie d'installer eset smart security 5 64 bits au debut tout ce passe bien et vers la fin il m'annul l'instal...
Problème d'installation
Bonjour, à tous et à toutes En faite j'ai un problème sur mon poste: Disant que c'est WINDOWS XP qui est installer sur l'ordinateur et quand Je...
Publicité intempestive
bonjour à tous je suis sous windows 7 sur pc toshiba, et dés que j'ouvre une page internet j'ai trois page de pub qui apparaissent systématiquement.....
(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)
RésoluBonjour, Ben j ai identiquement le même problème je vais sérieux devenir fou ca fait deux jour que j essaye par des cc cleaner ensuite par adw mai...
Dynamic campaign: avg toolbar
Bonsoir, Bon j'ai déjà cherché sur plusieurs forums mais je ne trouve aucune solution: Environ toutes les 10-15 minutes, l'ordinateur affiche un...
Comment supprimer virus browers app pro v1.1
Bonjour, En faisant des mises à jour j ai choppé le virus Browers App Pro v1.1. (pas la version s1.1) Je ne parviens pas à le supprimer de la f...
Comment supprimer les pubs envahissantes sur internet ?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahie de pubs sur internet. comment puis je faire pour sinon m'en débarrasser au moins les limiter . Mon na...
Help.
Mon ordi est infecté, très infecté, tout déraille et je n'arrive pas à m'en sortir, cleverbridge n'a pas résolu mon problème et j'ai bien du mal à me ...
Comment supprimer shopping helper smartbar
RésoluComment puis je supprimer shopping helper smartbar ? Merci d'avance, je craque !!!!
Trojan.crypt
Bonjour à tous, Je viens de scanner avec Malwarebytes anti malware et il a trouvé: - 1 élément malveiilant et - 2 articles non-malware. Sont-ils ...
Protector
bonjour, merci de me dire si "Protector" qui intervient sans que je ne l'ai consciemment introduit est un système fiable et sinon comment m'en déba...
Netbook hp mini windows 7 starter
Bonjour, Mon netbook hp mini 210-3000 processeur intel atom cpu n570 1,66ghz est devenu tres lent subitement. Il met un temps fous a demarrer et est...
Envahi popup video update
Bonjour, Je suis envahi par ces cochonneries de MALWARES il apparait sur mon écran du Mac un point d'exclamation rouge qui me demande (en angl...
Ordi envahi par des trojan-mise à jours de logiciels bloquée
RésoluBonjour à tous, Mon ordi est envahi de trojan. Lorsque je passe CCleener, il bloque parce que Symantec Enpoint Protection démarre et sort plus de 50 ...
Fenêtre intempestive adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt de Adobe flash player et quand je le désintalle cette fenêtre n'apparait plus, mais je ne peux pl...
Virus police du canada 100$ qui bloque ordinateur
Résolubonjour,à chaque fois que j`allume mon ordinateur c`est toujours la même page qui apparaît après quelque seconde seulement,il est inscrit police du ca...
Supprimer sweet page
Bonjour, depuis un téléchargement, ma page d'accueil sur Mozilla est Sweet Page. Impossible à faire disparaître: même lorsque je modifie la page d'a...
Mcafee refuse d'activer l'analyse en temps réel.
Bonjour, Je pense être infecté par un virus car McAfee refuse subitement d'activer l'analyse en temps réel. J'ai utilisé la méthode dans laquelle ...
Impossible d installer fire fox
Bonjour, voila je n arrive pas a installer fire fox, qui peux m aider ,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Protéger mon pc des autres ordinateurs sur un réseau local
Bonjour, Etudiant la semaine, je me connecte sur la Box (Free) de mon voisin qui m'a prété sa clef de sécurité mais ça gentillesse a été plus loin ...
(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)
Bonjour, j'ai ce message qui apparait quand je veux aller sur certains sites (Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert) En lisant les for...
Adware.salus : rapport otl
RésoluBonjour, voici le lien OTL que j'ai eu suite à l'analyse de mon PC avec OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141105_s9b12q105t10 M...
Comment désinstaller omiga plus ?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla ni à GOOGLe, il semble qu'Omiga plus se soit installé à mon insu comme navigateur par défaut. ...
Procédure de désinstallation d'omiga
RésoluBonjour, Après avoir laissé s'infiltrer des programmes valveillants, j'ai lancé la procédure comme expliqué par Malekal. Il reste encore deux po...
Pc envahi de pubs, inservable
RésoluBonjour, une amie me confie son pc (imédia S3720, windows 7) qui est devenu in-servable : la navigation est totalement polluée par des programmes ma...
Problème clearthink
bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de clearthink! J'ai réussi à le désactiver de google chrome mais je ne peux pas l'effacer du disque dur (...
Ordi de plus en plus lent
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes sur mon PC fixe Vista Basic. Ccleaner bloquait sur la suppression à 81% sur avguard.log J'ai vo...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai installé adblock, pour Explorer 11, que le texte, et j'ai toujours des publicités avec Google et je ne vois pas comment régler comme...
Nettoyage conficker
Bonjour Je dispose d'un réseau de 8 postes en réseau au sein d'une société, notre IP publique a été blacklistée. Aujourd'hui impossible de recevoir...
Mon ordinateur est remplit de virus help
Bonjour, je vous envoie rapport de mon antivirus Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport: mercredi 5 novembre 2014 ...
Mystartsearch
RésoluBonjour, J'utilise Firefox. Comment se débarrasser définitivement de cette page de d'ouverture par défaut qui s'est installée en lieu et place de MA...
Omiga plus
Bonjour, problème rencontré lors le la suppression de omiga plus. j'ai telechargé zhpdia et voici le rapport, quelle est la prochaine étape svp ...
Impossibilité de se connecter aux sites en https
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites en https. J'ai fait une analyse avec Avast et un scan avec ADW. Les deux s'avèrent sans résulta...
Désinstaller istarsturf sur firefox et explorer
Bonjour, J'essaye depuis une quinzaine de jours de désinstaller Istarsturf sur Firefox ( et par extension sur explorer que j'utilise rarement), ma...
Super optimizer
Bonjour, Super optimizer c'est installé sur mon ordi. Bien sur je veux m'en débarrasser mais quand j'essaie par le panneau de configuration un pan...
Envahit de fenetre pendant ma navigation
RésoluBONJOUR Je suis littéralement envahi de fenêtres de pub... j ai beaucoup de mal à naviguer... quelqu'un peut il m'aider? Merci
Supprimé un virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, j'ai un virus qui agi sur des liens sur mon forum et bloque par avast...
Problème disque à 100%
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne souvent au ralenti. En regardant le gestionnaire des tâches je remarque que le disque fonctionne à 100%. Est-...
Infecté par isearch.omiga-plus
RésoluSalut tout le monde, En installant un logiciel (daemontool ou poweriso je ne sais plus lequel m'a mis le souk), j'ai chopé cette m*rde qui s'est in...
Pub intempestive
Bonjour, Suite au téléchargement de light imageResizer 4, lors de recherches sur internet explorer 11, des pages reimage repair internet explorer s...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Je ne suis pas très compétente en matière d'informatique et je vous écris pour demander un peu d'aide... Voila ma situation : je n'ai plu...
Comment enlever les adwares
Bonjour, je ne connais pas grand chose à l'informatique, qui pourrait m'aider à enlever les adwares sur monPC, j'ai passer le scan ADWcleaner , qui...
Supprimer un rootkit et astromanda
Bonjour, J'ai chopé un virus rootkit et astromanda et malgré toutes mes démarches je n'arrive pas à le supprimer, est-ce que quelqu'un peut m'aide...
"appel de microsoft"
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai soi disant été contacté par microsoft, par téléphone par un homme parlant anglais avec un fort accent indien. Il m'a ten...
Fichier task host windows
RésoluBonjour à tous, Mon pc portable Asus Eee pc1201N et très lent, à chaque fois que je l'éteint il me marque que le fichier Task host Windows doit êtr...
Fekwqu.com : fausse page de mise à jour java
Bonjour, depuis hier lorsque je suis sur internet j'ai un pavé " la page à l'adresse FEK WQU.com indique votre version java est dépassée et com...
Pc qui rame soudainement :(
Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon PC j'etait dessus tranquille je mettais a jour League of Legends puis mon PC freeze j'ai attendu 10 mins...
Ras le bol des pubs
RésoluBonjour à tous depuis hier c'est l'anarchie sur mon internet... j'ai des pubs ad by down loadi keep que j'arrive à fermer mais d'autres s'ajoutent en...
Trojan.gen.smh
Bonjour, J'ai apppris par une autre personne qui avait le meme fichier que moi qu'il etais infecté par trojan.gen.SMH . Je souhaite donc m'en debarr...