Les discussions

Probleme avec les page commencant par https please de l aide

Résolu

Bonjour, ben voila comme explique plus bas j ai un souci je n arrive pas a me connecter sur les site type https donc impossible de mettre a jour ado...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'arrete le service eset service

Bonjour, petit problème pour vous. J'essaie d'installer eset smart security 5 64 bits au debut tout ce passe bien et vers la fin il m'annul l'instal...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mikelangelo

Problème d'installation

Bonjour, à tous et à toutes En faite j'ai un problème sur mon poste: Disant que c'est WINDOWS XP qui est installer sur l'ordinateur et quand Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

bonjour à tous je suis sous windows 7 sur pc toshiba, et dés que j'ouvre une page internet j'ai trois page de pub qui apparaissent systématiquement.....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bidou18200

(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)

Résolu

Bonjour, Ben j ai identiquement le même problème je vais sérieux devenir fou ca fait deux jour que j essaye par des cc cleaner ensuite par adw mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dynamic campaign: avg toolbar

Bonsoir, Bon j'ai déjà cherché sur plusieurs forums mais je ne trouve aucune solution: Environ toutes les 10-15 minutes, l'ordinateur affiche un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bla

Comment supprimer virus browers app pro v1.1

Bonjour, En faisant des mises à jour j ai choppé le virus Browers App Pro v1.1. (pas la version s1.1) Je ne parviens pas à le supprimer de la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pubs envahissantes sur internet ?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahie de pubs sur internet. comment puis je faire pour sinon m'en débarrasser au moins les limiter . Mon na...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Help.

Mon ordi est infecté, très infecté, tout déraille et je n'arrive pas à m'en sortir, cleverbridge n'a pas résolu mon problème et j'ai bien du mal à me ...

Malekal_morte-

Comment supprimer shopping helper smartbar

Résolu

Comment puis je supprimer shopping helper smartbar ? Merci d'avance, je craque !!!!

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan.crypt

Bonjour à tous, Je viens de scanner avec Malwarebytes anti malware et il a trouvé: - 1 élément malveiilant et - 2 articles non-malware. Sont-ils ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
wouah63

Protector

bonjour, merci de me dire si "Protector" qui intervient sans que je ne l'ai consciemment introduit est un système fiable et sinon comment m'en déba...

rebute

Netbook hp mini windows 7 starter

Bonjour, Mon netbook hp mini 210-3000 processeur intel atom cpu n570 1,66ghz est devenu tres lent subitement. Il met un temps fous a demarrer et est...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Envahi popup video update

Bonjour, Je suis envahi par ces cochonneries de MALWARES il apparait sur mon écran du Mac un point d'exclamation rouge qui me demande (en angl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi envahi par des trojan-mise à jours de logiciels bloquée

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est envahi de trojan. Lorsque je passe CCleener, il bloque parce que Symantec Enpoint Protection démarre et sort plus de 50 ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nc44

Fenêtre intempestive adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt de Adobe flash player et quand je le désintalle cette fenêtre n'apparait plus, mais je ne peux pl...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tyty

Virus police du canada 100$ qui bloque ordinateur

Résolu

bonjour,à chaque fois que j`allume mon ordinateur c`est toujours la même page qui apparaît après quelque seconde seulement,il est inscrit police du ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer sweet page

Bonjour, depuis un téléchargement, ma page d'accueil sur Mozilla est Sweet Page. Impossible à faire disparaître: même lorsque je modifie la page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mcafee refuse d'activer l'analyse en temps réel.

Bonjour, Je pense être infecté par un virus car McAfee refuse subitement d'activer l'analyse en temps réel. J'ai utilisé la méthode dans laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
La_cuillere_magique

Impossible d installer fire fox

Bonjour, voila je n arrive pas a installer fire fox, qui peux m aider ,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

Protéger mon pc des autres ordinateurs sur un réseau local

Bonjour, Etudiant la semaine, je me connecte sur la Box (Free) de mon voisin qui m'a prété sa clef de sécurité mais ça gentillesse a été plus loin ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anthony.5

(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)

Bonjour, j'ai ce message qui apparait quand je veux aller sur certains sites (Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert) En lisant les for...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware.salus : rapport otl

Résolu

Bonjour, voici le lien OTL que j'ai eu suite à l'analyse de mon PC avec OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141105_s9b12q105t10 M...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller omiga plus ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla ni à GOOGLe, il semble qu'Omiga plus se soit installé à mon insu comme navigateur par défaut. ...

Malekal_morte-

Procédure de désinstallation d'omiga

Résolu

Bonjour, Après avoir laissé s'infiltrer des programmes valveillants, j'ai lancé la procédure comme expliqué par Malekal. Il reste encore deux po...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
moomoone

Pc envahi de pubs, inservable

Résolu

Bonjour, une amie me confie son pc (imédia S3720, windows 7) qui est devenu in-servable : la navigation est totalement polluée par des programmes ma...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème clearthink

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de clearthink! J'ai réussi à le désactiver de google chrome mais je ne peux pas l'effacer du disque dur (...

Malekal_morte-

Ordi de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes sur mon PC fixe Vista Basic. Ccleaner bloquait sur la suppression à 81% sur avguard.log J'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai installé adblock, pour Explorer 11, que le texte, et j'ai toujours des publicités avec Google et je ne vois pas comment régler comme...

Malekal_morte-

Nettoyage conficker

Bonjour Je dispose d'un réseau de 8 postes en réseau au sein d'une société, notre IP publique a été blacklistée. Aujourd'hui impossible de recevoir...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mathos33

Mon ordinateur est remplit de virus help

Bonjour, je vous envoie rapport de mon antivirus Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport: mercredi 5 novembre 2014 ...

kingk06

Mystartsearch

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. Comment se débarrasser définitivement de cette page de d'ouverture par défaut qui s'est installée en lieu et place de MA...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus

Bonjour, problème rencontré lors le la suppression de omiga plus. j'ai telechargé zhpdia et voici le rapport, quelle est la prochaine étape svp ...

Malekal_morte-

Impossibilité de se connecter aux sites en https

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites en https. J'ai fait une analyse avec Avast et un scan avec ADW. Les deux s'avèrent sans résulta...

Malekal_morte-

Désinstaller istarsturf sur firefox et explorer

Bonjour, J'essaye depuis une quinzaine de jours de désinstaller Istarsturf sur Firefox ( et par extension sur explorer que j'utilise rarement), ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
So-VH

Super optimizer

Bonjour, Super optimizer c'est installé sur mon ordi. Bien sur je veux m'en débarrasser mais quand j'essaie par le panneau de configuration un pan...

Malekal_morte-

Envahit de fenetre pendant ma navigation

Résolu

BONJOUR Je suis littéralement envahi de fenêtres de pub... j ai beaucoup de mal à naviguer... quelqu'un peut il m'aider? Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tetess33

Supprimé un virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, j'ai un virus qui agi sur des liens sur mon forum et bloque par avast...

Malekal_morte-

Problème disque à 100%

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne souvent au ralenti. En regardant le gestionnaire des tâches je remarque que le disque fonctionne à 100%. Est-...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par isearch.omiga-plus

Résolu

Salut tout le monde, En installant un logiciel (daemontool ou poweriso je ne sais plus lequel m'a mis le souk), j'ai chopé cette m*rde qui s'est in...

manuel

Pub intempestive

Bonjour, Suite au téléchargement de light imageResizer 4, lors de recherches sur internet explorer 11, des pages reimage repair internet explorer s...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétente en matière d'informatique et je vous écris pour demander un peu d'aide... Voila ma situation : je n'ai plu...

Malekal_morte-

Comment enlever les adwares

Bonjour, je ne connais pas grand chose à l'informatique, qui pourrait m'aider à enlever les adwares sur monPC, j'ai passer le scan ADWcleaner , qui...

Malekal_morte-

Supprimer un rootkit et astromanda

Bonjour, J'ai chopé un virus rootkit et astromanda et malgré toutes mes démarches je n'arrive pas à le supprimer, est-ce que quelqu'un peut m'aide...

Utilisateur anonyme

"appel de microsoft"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai soi disant été contacté par microsoft, par téléphone par un homme parlant anglais avec un fort accent indien. Il m'a ten...

Utilisateur anonyme

Fichier task host windows

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable Asus Eee pc1201N et très lent, à chaque fois que je l'éteint il me marque que le fichier Task host Windows doit êtr...

bazfile

Fekwqu.com : fausse page de mise à jour java

Bonjour, depuis hier lorsque je suis sur internet j'ai un pavé " la page à l'adresse FEK WQU.com indique votre version java est dépassée et com...

Malekal_morte-

Pc qui rame soudainement :(

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon PC j'etait dessus tranquille je mettais a jour League of Legends puis mon PC freeze j'ai attendu 10 mins...

Malekal_morte-

Ras le bol des pubs

Résolu

Bonjour à tous depuis hier c'est l'anarchie sur mon internet... j'ai des pubs ad by down loadi keep que j'arrive à fermer mais d'autres s'ajoutent en...

Malekal_morte-

Trojan.gen.smh

Bonjour, J'ai apppris par une autre personne qui avait le meme fichier que moi qu'il etais infecté par trojan.gen.SMH . Je souhaite donc m'en debarr...

virus 8430
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000