Les discussions

Pc infecté ou non ?

 Fermé

Bonjour, A la suite de mon message posté hier, faisant état d'une soi-disant infection de mon pc (irruption intempestive d'un message m'interdisant ...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression de virus

Bonjour, je suis soi disant envahie par un menace annoncée par une page bleue foncée sur mon écran, me conseillant de téléphoner à un numéro de télép...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
geek2lux

Gpcwvalidator

 Résolu

Bonjour, ADwCleaner m'a fait supprimer "GPCWValidator", D'où provient ce propramme? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Avast "plus de protection"

 Résolu

Bonjour, J ai installé avast gratuit en avril. Et ce jour, je ne suis plus protégée. Je ne comprends pas, avast m envoyait une liste de 3 protecti...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Judex

On contrôle sûrement mon ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un d' autre contrôle mon ordinateur car j 'ai eu un certain nombre de choses qui ont changé (j'ai des redirectio...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
seize04

Advanced mac cleaner

 Résolu

Bonjour, Bonjour Par hasard enfin presque j'ai téléchargé advanced mac cleaner il est sans arret present j'ai touve un téléphone ce matin j'ét...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
roz

Coordonnées pc cleaner pro

Bonjour quelqu'un pourrais me donner les coordonnées de PC cleaner pro merci d'avance vraiment cestt une belle arnaque !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Ccleaner téléchargé mais rien ne s'affiche pour l'installer

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, mais rien ne s'affiche pour l'installation ... Ququ'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Configur...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Comment supprimer "wordcapturexpro

 Résolu

Bonjour, comment supprimer wordcaptureXpro? Mon ordinateur rame énormément, je vais vous poser des questions sur le pGM installés. cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport frst

 Résolu

Bonjour, De nombreux rapports d'erreurs me font demander s'il y a pas quelque programme malveillant sur mon PC. Le plus ennuyeux concerne l'impossibi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
crest_lemon

Aide supréssion virus virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, Lors du scan de MSE j'ai réaliser que j'avais été infecté par ce virus bien pénible à retirer (ce cheval de Troie reviens sans cesse). J'...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TB

Virus usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse. J'ai prêté ma clé à un ami et me voilà désormais avec un virus sur ma cl...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
EmPC

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur internet une solution a mon problème (optimizer pro et autres...), je suis tombé sur ce forum et j'ai suivi la marche a ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Resilier malwearbytes

Bonjour, Je voudrais,resilier Malwearbytes anti malwears,comment faire ?abonne depuis le 16/janvier 2015,impossible de trouver quelques choses a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern

Message support technique (0178900759)

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut penser ce çà ? L'analyse a été faite après de multiple irruption d'un message indiquant que "Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de sécurité pc

Bonjour, j'ai laisser mon pc entre de mauvaise main reçament je sais qu'il à été manipulé mais je ne sais pas ce qui à été fait. L'activité enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
An@nymeM4sque

Problème pc lent et écran bleu smiley triste

Bonjour, Ce matin j'étais avec des amis sur une conversation Skype puis j'ai coupé. J'ai ensuite été joué à un jeu en ligne de rien du tout et rega...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
An@nymeM4sque

Aide pour scrit zhpfix

Bonjour, apres avoir téléchargé un fichier bourré de malwares et adwares je me retrouves avec ENORMEMENT de logiciel et pop up intempestif tels que de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage facebook : your computer needs to be cleaned !

Bonjour, deopuis quelques jours je suis bloqué sur FB avec ce message qui apparait(Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papoudu34

Pare-feu, services, anti virus, plus rien ne fonctionne

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes ces temps ci sur mon pc et je pense qu'ils sont liés 1 : Je ne peux pas activer mon pare feu windows, on me deman...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Defragmenter

Bonjour, que dois je faire por defragmenter mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
caluv

Problème de pubs intenpestives

Bonjour, Comme le dit mon titre je suis envahi par les pubs, bien que j'ai un bloqueur. Mais ayant oublié de l'activer pendant un moment, maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Retrouver le code perdu

Bonjour, J'ai réinstaller mon PC qui avait un Kaspersky de licence 353 jours. comment faire pour retrouver le code d'activation en sachant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dembele.Nouhoum80

Wifi

Bonjour, Est-il vraiment possible que quelqu'un se serve de mon wifi à mon insu ? si oui, comment cela peut-il se faire ? Merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Flamina

Trojan ou autres à gogo?! help

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable à été infecter après telechargement d'un logiciel de traitement vidéo infecté, après ça tout un tat de fenêtre firefox qui...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
goa125

Google chrome s'ouvre plus // désinfection ?

Bonjour, Mon navigateur google chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin ! J'ai effectuer un ZHPDiag dont voici le rapport https://pjjoint.malekal....

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mitch100

The smart search

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé des saleté en trainant dans des endroits pas propres....Bien fait pour moi. Cependant c'est très embêtant, et je viens soll...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan ou rat present sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement PC sous windows 10 . Donc je trainais un peut sur un Forum puis j'ai un programmes qui avait l'air cool bon il mar...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Superfluous.bytefence

 Résolu

Bonjour, Superfluous.Bytefence est-ce une infection? dangereux,peut -on le supprimer et comment? merci de votre aide http://www.cjoint.com/c/FG...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
denis051258

Antivirus ?

 Résolu

bonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, file:///C:/Users/bvernier/Desktop/ZHPDiag.txt j'ai le meme probleme avec chrome qui ne s'ouvre plus j'ai donc telecharger le site de nicol...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
blanche

Bombe de décompression :(

Bonjour, Après une analyse complète de virus avec avast, celui-ci me trouve une bombe de décompression. J'ai essayer de la supprimer (sans pour aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité de charger mon anti virus

Bonjour, mon pc est un xp et je ne peux plus installer mon anti virus, comment faire? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Mac infecté

Bonjour!! Depuis quelques temps certains sites ne s'affichent plus correctement(je n'ai pas de photos juste une sorte d'ecriture simplifiée) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phils21190

Pop up intensive ralenti le pc

Bonjour, depuis quelques jours malgré le scan avec malwarebytes , avast , j'ai toujours des pop up publicitaire et ca me ralenti mon pc . Aide svp ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Brose a file

 Résolu

Bonjour, j'ai réussie a desinstaller windows 10 et windows 7 revenu mais des mer.....restés je ne sais pas comment les enlever je suis sur google m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Avast gratuit 2016 - impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Lailoulai

Defender sous w10

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
m_Aymen

Moteur de recherche indésirable hohosearch et nuesearch

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a deux moteurs de recherches HOHOsearch et Nuesearch qui se sont incrustés sur mon navigateur Firefox. J'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Hohosearch

Il y a quelques minutes je viens d'être infecté par in virus "hohosearch". Aidez-moi à le désinstaller de ma machine. Avant cela Windowdefender fon...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Destrio5

Gestionnaire des taches

slt les amis a Chaque fois que je tente d'ouvrir la fenêtre "Gestionnaire des taches" une fenêtre apparaîtra : " Le Gestionnaire des taches e ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
m_Aymen

Problème internet suite à un virus trojan seulement sur ma box

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1. J'ai chopé un ou plusieurs virus même il y a de ça une semaine, j'ai donc tout nettoyer avec ccleaner, avira, wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jean42400

Piratage via cle usb

Bonjour, il y a de cela quelques mois j'ai fais appel à une personne via le bon coin pour obtenir une aide scolaire pour mes cours de maths et il se t...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Proxy a chaque demarage

 Résolu

Bonjour, je me dirige vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. A chaque demarage de windows il me met sous un proxy du coup je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trotux :/

 Résolu

Bonjour, Je viens de me chopper trotux quand j'ouvre google chrome et depuis c'est une horreur, plein de pages qui s'ouvrent, bref l'horreur ( c'e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lorgounette

Rundll at charging while computer is running

Bonjour, I am Pius When my computer is running, and I start to charge it brings a window for RunDLL called becloudhairweavers.dll what does this me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus interpol avec logo facebook

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon et bien pour mon premier message, je vais faire fort. Je sais que d'autres messages ont été postés en ce qui concerne le vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll le module spécifié est introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est present a chaque fois que j4allume mon ordinateur: RunDLL Erreur de chargement d...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000