Les discussions
Virus sur google chrome
RésoluBonjour j'ai cette page qui s'ouvre lorsque je vais sur certains sites. Comment puis-je faire pour la supprimer.
Échec init application 0x800106ba
Bonjour, A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant: échec de l'initialisation de l'application 0x800106ba;...
Rapport hijack
bonjour l equipe de comment ca marche,je vous enLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:03:47, on 20/05/2014 Platform: Windows 7 S...
Logiciel malveillant sur mobile samsung
Bonjour, Bonjour à tous, Hier en cliquant sur un lien pour une offre d'emploi, j'ai attrapé un virus sur mon téléphone Samsung galaxy S6. Les a...
Pc trés lent
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de lenteur exaspérant, je ne suis pas arrivé à corriger ce problème avec l'AVG. je suis presque sur qu...
Systemdown@india.com
Help! My computeres at work has been infected with a virus that crypted all my files ! Can I decrypt it? What utility tools or are available for remov...
Utilisation élevée de ram !
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis trois jour mon pc a ca memoire ram d'utiliser a 100 lorsque je l'allume je passe de 2.8go a 3mo!!! j'ai fait plu...
Ultra surf
Bonsoir, J'ai eu la malencontreuse idée d'installer "ULTRA SURF" pour éviter les cookies. Depuis, j'ai les pires ennuis : à chaque fois que je visite...
Cryptage india.com.xtbl
Bonjour à tous, Tous mes fichiers sont cryptés. A la terminaison de chaque fichier a été rajputé : (.id-7A833EDE.systemdown@india.com.xtbl) J...
Compufly
Bonjour, urgent SVP j'ai contacté compufly (c'est stupide oui) sans procéder aux réparations. je voudrais savoir si mon pc ne risque rien vu qu'ils...
Infection et hdd utiliser à 100℅
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je pense être infecté. En effet mon disque dur est utilisé à 100℅ quoi que je fasse. Redémarrage, sca...
Trojan script generic
Résolubonjour , voila mon antivirus lors d'un scan a détecté ce trojan , je ne sais pas s'il est dangereux ou pas , mais je préfere ne pas prendre de risque...
Envoi de lien skype
Bonjour, Etant victime d'un virus envoyant des liens sur Skype, (et surement pas que ça), je me suis rendu sur ce site. j'y ai vu que pour recevoi...
Problème jetclean
Bonjour, Je vous appel a l'aide !! Quand je lance JetClean, il reste bloqué sur un fichier chinois, j'ai attendu 1h et il n'a pas bouger d'un cm !...
Short.es s'affiche tout seul
RésoluBien le bonjour / bonsoir selon l'horaire auquel vous allez me lire ! J'ai un petit problème informatique et je viens vous demandez votre aide. Su...
Vérification pc - virus
Bonjour, Suite à une petite frayeur, je viens chercher de l'aide ici. Pour faire court: je jouais à un jeu (minecraft) quand mon personnage s'e...
Ordi devenu lent comme un dino
RésoluBonjour , depuis que mon ordi n'a pas réussi a faire la mise à jour vers 8.1 parce que je l'ai encore formater. Il est lent comme jamais, je pense que...
Problème écran après utilisation de usbfix
Bonjour, Après avoir eu le fameux problème de dossiers "racourci" dans mes clé usb, j'ai téléchargé usbfix sur tout les pcs de la maison afin de tou...
Antivirus qui a été desactivé seul
bonjour mon antivirus trend micro security est désactivé depuis hier soir et pas moyen de le réactiver Quand je le fais il se désactive aussit...
Message au démarrage detouredshabbily.dll
Bonjour Au démarrage j'ai tjrs le même message detouredshabbilly.dll et de plus mon ordi est hyper lent a demarrer. Merci d'avance à tous ceux qui m...
Avira ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...
Mm_play_time
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel gratuit facile pour enlever mm_play_time automatiquement. merci d'avance
Erreur code gj39g
Bonjour, Ecran bleu qui me signale un virus et demande à appeler le 09 75 18 79 35. Un technicien me dit qu'il faudra payer 129 €, je sens l'arnaque...
À l'aide fichier en meme forma
Bonjour, voila mon problème, tous les fichier sont en même forma je n'arrive pas a les ouvrir. qqun peut m'aider je suis sur win8 merci
Virus qui transforme les fichiers en lien par usb
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par le virus qui transforme tous les fichiers en liens. J'ai suivi la procédure décrite sur le site http://www.male...
Ma page d'accueil a changé toute seule
Bonjour, Je fonctionnais sous windows 7 + Firefox et ma page d'accueil était Google. Pour une raison inexpliquée je suis maintenant sur Home page ...
Connexion impossible à facebook
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums, dont CCM, et je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème. Lorsque je tente de me connecte...
Pub s'ouvre a chaque clic
Bonjour, Depuis qlq jours à chaque clic sur l’écran de mon ordinateur, que ce soit sur une page google ou dans mes dossiers etc, une page de pub Fone...
Surchauffe + pub incessante
Salut les gens, ma mère a un ordinateur portable Asus Aspire 5733 sous Windows 7, il a pas mal de vécu. Il a plusieurs problèmes: -il y a énormément...
Anti zip bombe
bonjour connaissez vous un anti virus anti zip bomb, car je soupçonne un de mes fichier .rar d'etre un zip bomb mais mon anti virus ne le detecte pas,...
Renseignements sur problème dll
Bonjour, lors du redémarrage de mon pc portable ACER ASPIRE 5735Z l'erreur suivant s'inscrit sur la page démarrage : ERREUR DE CHARGEMENT DE EnamourMe...
Pc support 0975188235,
RésoluBonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque ...
Page internet qui s'ouvrent
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J ai un ordinateur portable hp depuis un an mais ce dernier depuis environ 3 mois m'ouvre tout seul des ...
Arrêt pubs et cookies trop envahissants.
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC, mon écran est complètement envahi par les annonces publicitaires, et cookies, cela m'est particulièrement ...
Com surrogate
Bonjour, J'ai trois processus COM surrogate dans mon gestionnaire. Certains sites affirment que c'est un virus, d'autres non. Donc qu'est ce que c'e...
Problème sur safari: page bloqué et icône appelé
En essayant de regarder une vidéo, mon navigateur Safari( sur mon iPad) a été bloqué et un truc au milieu est apparu avec, écrit dessus un numéro de t...
Quoi que vous bloque des site (comme la belote pirates ;et de q
Bonjour, de quel droit que vous bloque des site (comme la belote pirates de facebook ;hor que vous metre plus mon antiviruse ;: jaimerai bien comprend...
Sos pc infecté
Bonjour, Je suis en possession d'un Aspire TC-605. Il est infecté par différente choses et je n'arrive pas à le désinfecter correctement. Pourr...
Power clean-optimize cleaner
Bonjour, je suis sollicité pour installer Power Clean-Optimize Cleaner sur mon smartphone Huawei lite P8 qui est sous Androïd. C'est quoi cette "Be...
Impossible de supprimer albireo
RésoluBonjours tout le monde, je pose cette question malgré tant autre à ce sujet, mais cela devient insupportable et depuis, j’espère que ce n'est qu'une i...
Pc cleaner pro
BONJOUR, je viens de télécharger PC CLEANER PRO, je n'ai pas eu de clé d'enregistrement ! Comment faire pour en récupérer une et ou éventuellement me ...
Dès que je vais sur un site la page est remplacée par une pub
Bonjour à tous, Voilà depuis hier impossible de me connecter à internet sur mon PC sous Windows 7. Dès que j'ouvre Google et que je veux aller sur ...
Rapport hijack this
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est anormalement lent, donc j'ai utilisé Anti Malware et mon : ràs. Quand je consulte le gestionnaire...
Virus encore présent ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui, je pense, a fait suite à l'installation du logiciel SpeedFan sur mon pc hier soir. Déjà il faut savoir que j'...
Module manquant
Bonjour, quand j'allume mon pc asus, se méssage s'affiche : ( probleme lors du démarage de WennierNitrifies.dll le module spécifié est introuvable. ...
Cliquer sur un lien contenu dans une tentative de phishing
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail dans l'après-midi censé provenir d'apple m'indiquant que j'avais souscrit à un abonnement netflix depuis un iphone. Etan...
Search protect ,client connect ...bubb le dock..
Bonjour, depuis qqs jours je n 'arrive pas à m'en debarasser. comment puis je faire . merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...
Clef de license
Bonjour comment inserer ma clef de licence? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Menace bloquée virus
Bonjour, je viens d'ouvrir mon pc et là, Avast me prévient que j'aie une menacée virus et qu'elle a été bloquée. Je cite: Objet : https://www.crd...
Réponse au courriel reçu hier pour déinstallation avg protectio
FerméRe-Bonjour, j'ai reçu par @ la réponse de votre intervention , Depuis j'ai pu accéder à ma boite Mail yahoo.fr et me connecter à Google , ce qui me pe...