Les discussions
Tikotin: sorti de nulle part
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche nommé "tikotin". Jamais vu celui là, et je ne peux pas m'en débarrasser. Que dois faire?? Merc...
Malveillants detectés
Bonjour, je copie ce que maleware a trouvé après un scan, il indiquait qu'il y avait 9 malveillants détectes ! je les ai mis en quarantaine, quelqun p...
Win32 : malware-gen sur steam
Bonjour, Je joue sur un jeu qui tourne sur Steam. Tout allait bien depuis plusieurs semaines mais hier, lorsque je lance le jeu, Avast m'avertit qu...
Virus surabaya
RésoluBonjour, depuis trois mois , j'ai un virus bizzare sur mon pc , il s apelle surabaya que dois je faire pour m en débarrasse, car' a chaque fo...
Antivirus kaspersky 2015
Bonjour, Je voudrais installer l'antivirus Kaspersky 2015 par le CD que j'ai acheté,mais ,il y a l'antivirus Rising 2011 Free 23.00.24.98 qui l'em...
Probleme de connexion internet
bonsoir l'ordinateur démarre bien. je l'ai connecté a ma live box et quand je vais sur réseau je vois qu'il est bien connecté a ma live box. ...
Problème une exception non gérée
bonjours depuis que j'ai réalisé un vidage de l'espace vide avec CCleaner quand je démarre bf4 ou bf3 je reçoit le rapport d'erreur et ci dessous et q...
Page pub qui souvre toute seul
Bonjour, J'ai des page de pub qui s'ouvre toute seul depuis 1 jours et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. Merci d'avance de votre ai...
Smartadserver
Bnjour! Depuis quelque temps, j'ai un petit problème quand je vais sur internet! Sur certains sites, quand je me connecte, l'adresse IP se transforme...
Problème de limitations
Résolu/FerméUn jour, j'avais prêté mon ordinateur portable à un ancien pote, et il a créé une session admin avec un mot de passe, et a laissé une deuxième session...
Crash internet juste sur mon ordinateur
Bonjour, Je cherche une solution car j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. Dès que je joue a un jeu vidéo mon ordinateur m'affiche a un m...
Tv wizard malgrè utlisation d'adwcleaner
bonjour à tous, merci en premier lieu pour ce site qui aide beaucoup. mon pbs, déja évocqué à de multiple reprise par d'autre.. j'ai chopé sans l...
Mon pc n est plus proteger contre les risques
Bonjour, a chaque fois un message apparait en signalant que microsoft security essentials a pris fin et que mon pc n est plus proterer ...
Virus publicitaire
Bonjour, j'avais fait un poste déjà en demandant de l'aide pour des pubs intempestives, j'ai étais et ca avait l'air d'avoir fonctionner, suite ...
Mon pc bug
Bonjour, mon pc n'arrête pas de se figer il "bug énormément" je suis obliger de le reteindre puis le rallumer sauf que il me fait ca tout les 5min.. H...
Mise à jour qui échoue
RésoluBonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...
Supprimer spyhunter
Bonjour, J'ai téléchargé Spyhunter. Je n'arrive pas à l'enlever de mon Pc. Je copie le rapport de ZHPdiag. Quelqu'un peut-il me dire ce que je...
Selon vous quel est le meilleur antivirus
Bonjour, je recherche un antivirus gratuit ou non sur ordi et smartphone merci de repondre svp
Touche clavier qui double le caractère
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ^, le caractère se met immédiatement deux fois, je ne peux donc plus accentuer les lettres. J'ai essayer de...
Comment me debarrasser des adwares, malwares et autres ...
Bonjour, en voulant régler un pb sur Mozilla: à savoir l'intrusion de Default-search.net et le dysfonctionnement complet de XMarks, module de Mozil...
Lenteur pc
Bonjour, je trouve que mon ordi rame beaucoup depuis quelques jours et j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans que j'ai rien demandé. Merci de...
Suppression d'un dossier impossible (malwarebytes anti rootkit)
Bonjour, Cela fait un moment déjà qu'un dossier traine sur mon bureau parmi tant d'autres, et ayant décidé de faire le ménage, à ma grande surprise...
Virus edeals
RésoluBonjour, j ai ete infecte par Edeals et apres une recherche de solutions je suis tomber sur ce site et ai effectue la procedure OLT recommandée j...
Logiciel malveillant
bonjour,je me retrouve avec un moteur de recherche VOSTERAN que je n'arrive pas a supprimer. que faire?merci
[pubs] comment enlever ces pubs?!
Bonjour, Aujourd'hui je poste ce message, car j'ai des tonnes de Pubs sur le Web et même avec ADBLOCK il y en a toujours donc j'aimerais savoir com...
Virus win32 et adwares
RésoluBonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...
Problème de connexion facebook sur une seul des 2 pc
RésoluBonjour, depuis ce soir 18h (environ) je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur mon pc habituel alors que sur un autre identique cela fonct...
Pages de pub intempestives google chrome.
RésoluBonjour, Après avoir consulter les forums pour trouver une solution sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé et utilisé CCleaner, Malwarebytes e...
Plus internet sur windows 7 echec connection 651
Bonjour, je n'ai plus de connection internet avec mon pc fixe. par contre ça marche avec le pc portable; est ce que quelqu'un peut m'aider ? je...
Infection du bios
Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma mésaventure. La semaine dernière, j'étais sur un forum et je n'ai pas été assez vigilant: j'ai cliqué sur...
Help svp... impossible de desinstaller boxore...
Bonjour, J'ai installé Boxore hier par mégarde en voulant installer un player... Impossible de le retirer ou désinstaller, malgré adwcleaner. Pouve...
Spam trustedinstaller
Résolubonsoir, j'ai reçament eu un spam que s'appel trustedinstaller qui a crée ses fichier sur mon disque interne de mon pc je n'arrive pas a supprimer le...
Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.
RésoluBonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...
Fenêtre d'alerte "orange"
Sur mon ordinateur, une fenêtre avec le logo orange est apparue hier. Pas de croix de fermeture en haut, un message disant que j'étais en train de mo...
Quel bitdefender ?
Bonjour, N'étant pas satisfaite d'avg et la date arrivant à échéance je souhaite changer d'antivirus . J'ai tentée la période d'essai d'1 mois de...
Dynamic pricer
Bonjour, voilà j'ai une extension " dynamic pricer " qui s'est installé, j'ai fait des recherche, j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver, mais rien ...
Pub intempestives ...
Je débute sur mon ordinateur et je veux ne plus recevoir toutes ces pub que je n'ai pas demandées, merci de m'aider.
Raaccourci usb
[b]############################## | UsbFix V 7.805 | [Recherche][/b] Utilisateur: Ali Ibn Muhammad (Administrateur) # GU1LLAUM3 Mis à jour le 27/1...
Choix antivirus gratuit pour remplacer avast
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un autre antivirus gratuit Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Ordinateur controlé par un virus inconnu ...
RésoluBonjour, Je suis nouveaux ici, soyez indulgent avec ma présentation qui n'est peut être pas conforme aux règles. voila mon souci : Depui...
Supprimer hqvid-v2.5v27.11
Bonjour, Comment supprimer ce browser poison ? SVP Merci
Alerte, risque de contamination
Bonsoir, Je travaille sous win XP. J'ai un dossier enregistré dans le bureau, taille 1,03 Go. Quand je l'ouvre, l'ensemble des fichiers s'y trouva...
Problème mcafee: analyse en temps réel
RésoluBonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...
Besoin d'aide pour pc tres lent ...
Bonjour, est'il possible de m'aider a faire une analyse pour savoir si mon pc est infecter ? , depuis peux il mai très difficile d'ouvrir une page in...
Pb connexion non privée sur google chrome
de Justine.mner1 Bonjour, j'ai aussi un gros problème au niveau de ma sécurité depuis quelque temps et je ne suis pas douée avec les virus. J'ai s...
Adware nommé "edeal" et adware/adware.gen
Bonjour à tous! J'ai depuis quelques temps un adware, virus nommé addeal sur mon PC. C'est une sorte d'extension pour les navigateurs, il est même ...
Virus edeals
Pour Kalt : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31128527-adware-nomme-edeal-et-adware-adware-gen#2 Publicités intempestivies aDeals ...
Probleme pub "gosave"
Résolubonjour depuis hier j'ai des problème de pub qui fait complétement ralentir mon ordinateur au niveaux d'internet sous chaque pub il y a écrie "by ...
Brontok.a 16
Bonjour, j'ai était toucher par ce virus du nom de Brontok.a 16 parfois quand je suis sur internet une page s'ouvre avec des trucs écrit dans une ...
Internet explorer has stopped working
Bonjour, quand j'essaie de lancer Internet Explorer à partir de mon compte (qui est l'administrateur de mon ordinateur) j'ai tout de suite une pop...