Problème pour ouvrir mon pc
hurlaine
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dès que j'allume mon pc j'ai la page packard bel qui s'ouvre et l'on m'indique de faire menu F12 etc et je dois insister pour avoir le bureau ; depuis plus d'une semaine j'ai des problèmes pour ouvrir orange mail j’éteins la livebox je rallume toujours le même problème je dois sans cesse
actualiser F5 plusieurs fois longuement. D'autre-part, depuis environ 3 mois
lorsque je fais une recherche sur google le haut de la page est toute brouillée puis un grand espace de 10 cm vide et enfin les réponses de recherches.
Merci de votre aide
Hurlaine
actualiser F5 plusieurs fois longuement. D'autre-part, depuis environ 3 mois
lorsque je fais une recherche sur google le haut de la page est toute brouillée puis un grand espace de 10 cm vide et enfin les réponses de recherches.
Merci de votre aide
Hurlaine
A voir également:
- Problème pour ouvrir mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca sent le virus.
Aller sur le forum Virus/Sécurité poser cette question, eux vont vous prendre en main et vont vous dire si virus ou pas.
C'est en haut dans la liste des forums.
Ca sent le virus.
Aller sur le forum Virus/Sécurité poser cette question, eux vont vous prendre en main et vont vous dire si virus ou pas.
C'est en haut dans la liste des forums.