Ralentissement
Résolu/Fermé
choukie01
-
31 mars 2020 à 10:06
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 31 mars 2020 à 16:23
Xileh Messages postés 19147 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 31 mars 2020 à 16:23
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Xileh
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31 mars 2020 à 10:09
31 mars 2020 à 10:09
Bonjour,
En passant... Microsoft lui-même recommande de ne plus utiliser Internet Explorer
https://www.commentcamarche.net/news/5872371-microsoft-recommande-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer
(Donc privilégier un autre navigateur.....)
En passant... Microsoft lui-même recommande de ne plus utiliser Internet Explorer
https://www.commentcamarche.net/news/5872371-microsoft-recommande-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer
(Donc privilégier un autre navigateur.....)
bazfile
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31 mars 2020 à 10:51
31 mars 2020 à 10:51
Bonjour,
Pour voir si ton pc est infecté:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Pour voir si ton pc est infecté:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Très bien merci pour votre conseil de navigateur.
J'utilise Windows 10.
Ok comment je peux déplacer le sujet? J'en fais un autre?
J'utilise Windows 10.
Ok comment je peux déplacer le sujet? J'en fais un autre?
Xileh
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31 mars 2020 à 10:39
31 mars 2020 à 10:39
Je déplace ton sujet, dans le sous-forum Windows10 (pas besoin de faire un nouveau sujet, il ferait doublon avec celui-ci)
choukie01
>
Xileh
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31 mars 2020 à 10:49
31 mars 2020 à 10:49
Très bien merci beaucoup
bazfile
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Modifié le 31 mars 2020 à 14:06
Modifié le 31 mars 2020 à 14:06
Ton problème doit être présent depuis le 20 mars 2020.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-963114057-3407503232-3521971392-1002\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe [222496 2009-05-05] (Acresso Software Inc. -> Acresso Corporation)
C:\ProgramData\FLEXnet
C:\Users\julie\AppData\Roaming\FLEXnet
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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Pour le moment ça ne ralenti pas trop. Il faut que je vois sur le long terme. Il y avait un virus?
bazfile
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31 mars 2020 à 15:40
31 mars 2020 à 15:40
Il y avait une infection, je l'ai supprimée normalement ton pc devrait-être moins ralenti c'est à toi de me le dire, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
choukie01
>
bazfile
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22 octobre 2024
31 mars 2020 à 15:45
31 mars 2020 à 15:45
Mais comme j'avais ouvert la discution sur un autre forum, on me l'a transféré sur celui-ci et je ne suis pas sure que je puisse le faire....
Xileh
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choukie01
31 mars 2020 à 16:11
31 mars 2020 à 16:11
Tu pourras passer le sujet en "résolu" dès que tu le souhaiteras, le fait de l'avoir transféré ne modifie pas cette fonctionnalité
choukie01
>
Xileh
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31 mars 2020 à 16:14
31 mars 2020 à 16:14
Je vous assure que j'ai regardé partout je n'ai pas le lien. J'ai même cliqué sur le mail pour le mettre en résolu et cela ne fonctionne pas
Xileh
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choukie01
31 mars 2020 à 16:17
31 mars 2020 à 16:17
Bizarre !
Dans ton premier post (donc ta question) tu dois au-moins voir le bouton vert "
Dans ton premier post (donc ta question) tu dois au-moins voir le bouton vert "
marquer comme résolu?
31 mars 2020 à 10:25
Edge est bien ou Firefox est mieux?
MErci
31 mars 2020 à 10:30
Pour le reste, tu utilises quelle version de Windows 7, 8, ...?
De façon à ce que je redirige ton topic dans le sous-forum Windows plus adéquat, vu que le problème n'est pas que sur le navigateur (s'il y a de forts ralentissements cela peut-être également viral et selon ce qui ressortira des réponses que tu obtiendras, l'on déplacera à nouveau dans "virus/sécurité" )