Ralentissement
Résolu
choukie01
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Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs programmes ne fonctionnent plus via explorer. J'ai fais une analyse Malwarebytes mais rien. Comment dois je faire pour trouver d'où vient le problème? Je fais du télétravail et cela me pose beaucoup de problèmes
Merci par avance
Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs programmes ne fonctionnent plus via explorer. J'ai fais une analyse Malwarebytes mais rien. Comment dois je faire pour trouver d'où vient le problème? Je fais du télétravail et cela me pose beaucoup de problèmes
Merci par avance
A voir également:
- Ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Ralentissement jeux video - Forum Matériel & Système
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
- Son sacadé / haché + ralentissement ✓ - Forum Audio
7 réponses
Bonjour,
En passant... Microsoft lui-même recommande de ne plus utiliser Internet Explorer
https://www.commentcamarche.net/news/5872371-microsoft-recommande-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer
(Donc privilégier un autre navigateur.....)
En passant... Microsoft lui-même recommande de ne plus utiliser Internet Explorer
https://www.commentcamarche.net/news/5872371-microsoft-recommande-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer
(Donc privilégier un autre navigateur.....)
Bonjour,
Pour voir si ton pc est infecté:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Pour voir si ton pc est infecté:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Très bien merci pour votre conseil de navigateur.
J'utilise Windows 10.
Ok comment je peux déplacer le sujet? J'en fais un autre?
J'utilise Windows 10.
Ok comment je peux déplacer le sujet? J'en fais un autre?
Ton problème doit être présent depuis le 20 mars 2020.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-963114057-3407503232-3521971392-1002\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe [222496 2009-05-05] (Acresso Software Inc. -> Acresso Corporation)
C:\ProgramData\FLEXnet
C:\Users\julie\AppData\Roaming\FLEXnet
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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Pour le moment ça ne ralenti pas trop. Il faut que je vois sur le long terme. Il y avait un virus?
Il y avait une infection, je l'ai supprimée normalement ton pc devrait-être moins ralenti c'est à toi de me le dire, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
Edge est bien ou Firefox est mieux?
MErci
Pour le reste, tu utilises quelle version de Windows 7, 8, ...?
De façon à ce que je redirige ton topic dans le sous-forum Windows plus adéquat, vu que le problème n'est pas que sur le navigateur (s'il y a de forts ralentissements cela peut-être également viral et selon ce qui ressortira des réponses que tu obtiendras, l'on déplacera à nouveau dans "virus/sécurité" )