Notifications

Fermé
barane83 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 31 mars 2020 à 13:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 mars 2020 à 14:22
bonjour à tous
J'ai depuis quelques jours des notifications intempestives, impossibles à supprimer, je ne veux pas cliquer dessus car je sais que ce sont des dangers ++++.
J'ai acheté Kaspersky , mais rien n'a changé.
comment peut on se débarrasser des ces "saloperies".
merci d'avance.
jean

2 réponses

bazfile Messages postés 55911 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 122
31 mars 2020 à 14:22
Bonjour,
Si c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir.


Si c'est Edge qui t'envoie ces messages
Ouvre Edge clique sur les trois points en haut à droite puis ==>Paramètres==>Avancé==>Autorisations du site web==>Gérer les autorisations supprime les sites responsables de ces notifications.


Si c'est Firefox qui t'envoie ces messages
Ouvre Firefox clique sur les trois petites barres en haut à droite puis==>Options==>Vie privée et sécurité==> dans le paragraphe Permissions clique sur Paramètres en face de Notifications une fenêtre apparaît supprime les sites qui y sont listés.


VOIR AUSSI CETTE PAGE.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
31 mars 2020 à 14:22
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

1