Comment fair un scan complet et efficace de l'ordinateur

Résolu
Naudhiz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naudhiz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de bien analyser mon ordinateur portable (et le nettoyer si besoin). Notamment depuis qu'il me demande l'autorisation de l'administrateur pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
Malheureusement, je ne sais absolument pas comment m'y prendre alors j'espère trouver de l'aide ici.

Merci d'avance et bon week-end
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
Naudhiz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse,

Une fois que j'ai fait ça, et que les logiciels ne disent rien de particulier, comment être sûr que mon ordinateur est "propre" ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Naudhiz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'ils ne trouvent rien, c'est que votre ordinateur est propre.
0
Naudhiz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien je vous remercie de votre aide.
Bonne continuation.
0