Les discussions

Google hrome refuse de s'ouvrir ...

Bonjour Je suis très satisfaite de Google Chrome. Je l'utilise depuis très longtemps sur 1 PC Fixe (windows 7), 2 ordinateurs portables (1 vista e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc trés lent

Bonjour, mon pc est trés lent à cause des virus veuillez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sécurité d'un site

Bonjour, Alors je suis sur le point de faire un achat sur ce site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=real-sword&e=com Et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser des pubs

Bonjour, Comment se débarrasser des pubs qui envahie mon pc ? Merci CONFIG; WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des fichier d'une carte vérolée?

Bonjour, Je voudrais récupérer mes fichier ( musique , images , video .. etc ) sur ma carte SD qui est vérolée... Ses fichier sont unique ( souvenir ,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame à mort sous windows 7 de l'aide svp !!!

Bonjour à tout ce qui voudrai me trouver une solution, Bon voila j'ai un pc portable qui rame comme un dingue, il tourne sous windows 7. J'ai v...

68 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gabfull51370

Riskware détecté sur mon portable easynote tk windows7

 Résolu

bonjour mon pack sécurité sfr a détecté 1 riskware et me dit que je risque rien sauf que mon ordi est trés lent a l'ouverture de google chrome, je vo...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ledragon49

Omiga plus et firefox

 Résolu

je viens de me debarasser de omig plus que j'ai eu en voulant installer freecorder je pense et j'ai eu du mal à le virer et j'ai observé un truc depui...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

J'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul

Bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul de puis quel que jour et es virus et je ne sais pas quoi faire. Que dois-je faire? Con...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Connection messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a ma messagerie orange. Est il possible qu'un virus me coupe l'accés? dés que je veux me connecter une fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
escale 06

5 minutes pour afficher les icônes du bureau...

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de réparer un ordinateur qui était infesté de toolbars/virus/pub J'ai donc passé adwcleaner et lancé un scan minutieux av...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les pubs

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer les pubs qui envahissent mon pc ? Merci Windows 7 / avast

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever websearches

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment désinstaller la barre de recherche WebSearches qui est apparue depuis quelques temps et dont ...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
momaul

Problème avec mon navigateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur, en effet quand je veux voir des vidéos notamment des films en streaming, ou mon flashplayer plane ou ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités persistantes impossible de supprimer browser extensio

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Browser Extension qui m'envoie un tas de trucs dans la figure quand je navigue. J'ai essayer adwcleaner, ccle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jacques.gache

Éteindre le pc pendant les anti-virus

 Résolu

Bonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus suite à virus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...

48 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
billmaxime

Probleme omiga plus...

Bonjour, hier, en téléchargent un torrent, un logiciel s'est installé sur mon ordinateur. Je l'ai supprimé, mais à ça suppression, il m'a installé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Enlever webssearches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a webssearches qui se met par défaut tout seul sur Google chrome. J'ai essayer quelques truc pour l'enlever ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jojo31170

Virus qui empeche l'exucution de netoyyeur comme malwarebytes !!

 Résolu

Bonjour, commme indiquer dans le titre j'ai un virus qui m'empeche d'ouvrir mes netoyeur comme malwarebytes , cccleaner ... J'ai essayer de le tuer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
titovilla

Erreur d'activation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast ccleaner

Bonjour, Impossible d'installer ccleaner, avast bloque, j'ai tout essayé, merci pour votre aide Il bloque aussi adwcleaner (téléchargement sur v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Infectée? analyse rapport zhpdiag svp

 Résolu

Bonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MissCata23

Page qui refresh non stop

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur win7 et depuis qq temps j'ai un problème sur tout mes ei si j'ouvre par exemple 3 onglet "googlemail youtube et fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de site de pub

Presque chaque fois que je clique sur une page internet, un site publicitaire s'affiche automatiquement Comment s'en débarrasser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Redbart

Mon explorateur windows redemarre toute le temps

Bonjour, depuis un certain temps(2 jours) mon explorateur windows redemarre tout le temps, je ne peux même plus transféré mes fichier ou parcourir ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quoi supprimer avec roguekiller

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite virus gendarmerie, j'ai consulté le forum, téléchargé RogueKiller mais ne sais pas trop quoi supprimer maintenant. J'avais d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Licatpa

Bonjour, Mon PC est infecté car je suis inondé de pubs intempestives. Comment bloquer ces fenêtres ? Je suis allé sur Internet Explorer et confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 80070490 windows update

Bonjour, J'ai depuis Février (J'viens de m'en rendre compte en regardant l'historique des MaJ de Windows Update) ce code d'erreur (Voir titre) qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Vrossi022

Navigation internet lente sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours j'ai constaté que lorsque je navigue sur internet, ma connexion est très lente. Me ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bendrop

Adblock plus ne marche plus

J'utilise Mozilla Firefox sur Windows 7 et depuis quelque temps déjà Adblock plus ne fonctionne plus. Je les supprimer puis réinstaller mais ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu windows 8

Bonjour tout le monde, on m'a redirigé vers ce forum, j'ai le souci de l'écran bleu windows avec le message d'erreur Kernel_inpage_data, on m'a dit de...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bazfile

Mon ordinateur portable ne marche plus ! help

Salut à tous , suite à ma dernière questio , j'ai telechargé Malwarebytes et tout marchait le logiciel avait bloqué le virus mais voila que ça reco...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer save on

Bonjour, Une extension nommée Save On s'installe sur mon navigateur Chrome et elle ajoute des rubriques de pubs sur toutes mes recherches google. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Implémenter une sécurité au sein de mon entreprise

Bonjour, je travail dans une petite entreprise est on ma donnée comme mission d'implémenter la sécurité (excepté réseau) au sein de l'entreprise. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CasanovasSemin

Pub intempestive a cause de "bing" et "ads by offerswizard"

Bonjour à tous je recherche un peu d'aide pour arriver enfin a enlever "BING" de mon ordinateur depuis quelque jour ce programme c'est installé sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Amandrá

Usbfix.txt

Bonjour, ############################## | UsbFix 7.039 | [Recherche] Utilisateur: philippe.anoh (Administrateur) # PM-PC-138 [Hewlett-Packard H...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Web attack malicious file download 12

Bonjour, J'ai un énorme problème hier en allant sur youtube regarder des vidéo j'ai remarquer un site très étrange, le site updooring et maintenant, n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Cyber-attaque : "timberland"

Bonjour, Mon site Internet a fait l'objet d'une cyber-attaque : Un programme, écrit en asp, a été installé frauduleusement sur le serveur : ce "Timbe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Veski

Pages de publicité qui s'ouvrent à chaque "clic"

 Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un problème de pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet, cela ralentit aussi considérablement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch

 Résolu

J'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Publicités indésirables envoyées par internet explorer

Bonjour, J'ai un PC assez récent de marque Asus sous Windows 8. J'aurais aimé savoir pourquoi, à intervalles irréguliers et parfois assez fréquemmen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Pages web deviennent inaccessibles

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis, ça a commencé dimanche je dirai, le site Facebook ne voulais plus se charger, j'ai d'abord pensé à un petit ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ravix

Infesté de pubs ...

 Résolu

J'ai un HP équipé de Vista, j'utilise Internet Explorer et Avast gratuit. Depuis peu, je suis infesté de pubs qui ralentissent énormément l'ordi, voir...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pub qui apparaissent sans cesse quand je suis sur un site ! Comment m'en débarasser ? Merci d'avance de me renseigner ! Alain

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Anixtiti

Un probleme avec flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
superginette

Liens verts (sous mac)

 Résolu

Bonjour depuis peu des liens verts et des pubs pop-up parasitent totalement mes deux navigateurs Chrome et Safari alors même qu'ADblock est installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent -> virus ? rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...

70 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
e-l-i-n-a28

Nettoyage ordinateur

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques jours je remarques une certaine lenteur sur mon ordinateur pourtant récent. Peut être ai-je installé...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Cedoux06

Ordinateur infecté !

Bonjour, Voici mon problème je surfais tranquillement sur un site de video en streaming et là je me fais rediriger vers une page qui me dit que java...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000