Les discussions

Adwares dicountextensi et savenewaappz

 Résolu

Bonjour il y'a pas longtemps de cela j'ai eu un problème sur mon pc en téléchargeant Daemons Tools Lite j'ai par mégarde télécharger les pub que propo...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bidouilleure

Supprimer reimage plus

Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER A ENLEVER LES VIRUS MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 line

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel prompt

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel dans l'unique but de pouvoir, en cas de besoin, traduire un texte web. Je constate que ce genre de logiciel s'est...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ppcs.tlbsearch.com

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc commence a être critique...j'ai des coup de lags(jamais il n'a été aussi lent),et j'ai plein de lien qui viennent se mettre...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lolosp93

Comment se debarasser de piccolor ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller offers.bycontext.com

Bonjour, Comment peux-t-on désinstaller offers.bycontext.com qui se déclenche intempestivement lors d'une navigation. Je suis windows 7 et j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonsoir, Après avoir lancé une restauration du système, l'icone google sur le bureau ne s'ouvre plus. En lisant les commentaires sur le forum, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil ask

Bonjour j`aimerais si possible avoir des informations sur comment remettre Google en page d`acceuil quand j`ouvre mon internet . Bien a vous merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages intempestives

Bonjour, Voici le rapport de adwcleaner j ai des pages intempestives. merci de votre aide # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 29/11/2014 à...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hijacker proxy et malwarebytes: erreur 20025

Bonjour, Malwarebytes me signale erreur 20025, erreur de chargement du pilote anti-rootkit. Je precis que j ai le meme antivirus qu au debut tout...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
martQC84

Infecté par win32.hidden.rtk

Bonjour, Config Windows Vista J'ai un soucis, Spybot Search & Destroy à détecté le virus suivant mais ne peut pas le supprimer (avast ne le dét...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Task host window

 Résolu

Bonjour Mon ordi n'est pas bloqué et fonctionne mais j'ai besoin, pour des raisons professionnelles, de me connecter à une plateforme protégée (clé +...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nana33nana

Data (d:)

Bonsoir je suis une Mamie qui aime internet mais la j ai un gros problème mon anti virus me dis que je peux etre infecté par Data......................

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jacques.gache

Publicité indésirable

Bonjour, j'ai des publicité qui ouvre partout depuis hier lorsque je vais sur internet. J'ai fait ADWCLEANER et j'ai appuyer sur CLEAN. Mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ralenti

 Résolu

bonjour, je suis tres novice mon pc a bcp ralenti malgre le depoussierage :3 que faire de plus svp? niveau informatique et nettoyage interne ,...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fish66

Avast et windows 8 bloquent "incredimail" ?

Bonjour à tous Sur mon ordi actuel j'ai toujours eut INCREDIMAIL. Or, j'ai du réinstaller entièrement windows, j'ai le même anti-virus qu'avant "AVAS...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, le par feu de mon anti virus Avast s'est désactivé je n'arrive pas à le réactiver (je clique sur le bouton, mais impossible ) pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Helppp trop de pages !

Bonjour, Mon problème est que quand j'allume mon ordi au moins 20 page internet explorer s'ouvrent et font laguer l'ordinateur... Sur aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Win32 hupigon onx

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment me debarrasser de cette mer... ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Laurent_812

Problème steam

Depuis quelques jours, mon Antivirus me signal que je possède un cheval de Troie introduit dans Steam. J'ai assez peur je dois dire, car Steam est un...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon windows explorer bugue

 Résolu

Bonjour, Mon windows explorer ne fait que redémarrer cela est gênant de plus je n'arrive pas a ouvrir certaines applications. Virus ? Besoin d'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mp97

Avast mode agressif cyberlink

bonjour, parfois voir occasionellement avast me dit "le mode agressif a empêcher le démarrage de cyberlink/sharedfiles/richvideo.exe" J'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis google chrome qui se crée sur le bureau

Bonsoir je vous expose mon problème, pour je ne sais quelle obscure raison un raccourci chrome n'arrêt pas se créer sur mon bureau, j'ai beau le su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
randomname

Mon pc rame et des pages de pub qui s'affiche tout le temps!

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc rame et beaucoup de pages de pubs s'affichent! merci par avance de votre aide lie50

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation bitdefender

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel bitdefender ou de manière plus général avec mon ordinateur, je voudrais faire une restauration à il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
René

Comment désinstallé snapdo

salut a tous j'ai snapdo qui c'est instaler sur mon ordi et je n'arrive plus a le désinstallé j'ai essayer avec adwcleaner / CCleaner / Malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran search : suppression des pubs

Bonjour, je veux supprimer toutes les publicités que m'avait introduites VORESTAN SEARCH Comment dois-je faire?( J'ai désinstallé celui-ci) Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une analyse du système de mon PC mais mes connaissances dans ce domaine sont limitées. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème avec google-chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un petit problème avec la barre de téléchargement d'en bas de Google-Chrome. Un ou un autre fichier quelconque que j'ai demand...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
reverde

Pc bloqué

Bonjour, Mon pc (Toshiba se bloque de manière aléatoire au bout d une 10aine minutes que je sois sur internet ou non. J ai activé l'aide windows, ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spyhunter 4

J'ai voulu supprimer Zombie News et on m'a conseillé Spyhunter4 lorsque je me suis rendue compte que c'était un logiciel payant j'ai préféré le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection due à des photos reçu sur facebook

Bonjour, Enfin il y a quelques jours, quelqu'un m'a envoyé des photos sur facebook, j'ai ouvert la fenêtre de la discussion instantanée mais j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cherchsol

Victime phishing tél portable + piratage pc à distance

Bonjour, UN TIERS INCONNU C'EST EMPARE DE MON CODE D'ACCES BANQUE EN LIGNE (virus espion ?) ET A ECRASE MA CARTE SIM A DISTANCE POUR RECUPERER LE...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Citrouille123

Virus hard disk

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable infesté par un virus qui semble fréquent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une fenêtre intempestiv...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MissCata23

Vi-view

 Résolu

Bonjour Ce moteur de recherche s'est installé à mon insu... Impossible de le trouver pour le désinstaller dans mon panneau de configuration. J'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Récupérer des fichiers sur flash disque virusé

Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de mon flash disque à cause d'un virus. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lizard et plus si affinité

Bonjour, j'ai une tablette sous windows 8, et par mégarde, j'ai téléchargé une mise à jour de JAVA, je crois, et depuis j'ai un paquet de virus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Transférer mon antivirus d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2014 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Ralentissement pc ram a 50% et erreur 80 sur steam

 Résolu

salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Néoxeo77

Virus vosteran seartch

Bonjour Comment supprimer vosteran,vous m avez donné une réponse mais en anglais, je ne connais pas. L anglais,pouvez vous faire le nécessaire en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus

bonsoir, j'aurais d'un petit coup de main pour nettoyer mon pc, d'avance je vous remerie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un ZHPDiag car mon ordi rame, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir. Pouvez vous me dire ce que vous pensez du...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nadege

Bundled software uninstaller, c'est quoi ?

Bonjour, Bonjour, la question de départ était "Bundled Software Uninstaller, c'est quoi ?" et je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! Cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
doume77

Supprimer omiga plus

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga. j'ai utilisé adw cleaner mais à chaque fois il revient impossible de le désinstaller. j'ai Avast, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Piratage - hacking by a syrian electronic army(sea)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en regardant des "infos" sur Google une fenêtre au milieu de mon écran est apparue en anglais " you have been hacking by a syrian...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Re problème de proxy

 Résolu

Voila il y a 15 jours j'ai eu un problème de conection proxy grasse au conseil j'ai pu débloqué la situation j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui "saute"

Bonjour à tous, Petit problème sur l'ordinateur portable du boulot. Depuis deux-trois semaines dès que j'ouvre Firefox, la page se met à "sauter" ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Logiciel gratuit de nettoyage

Bonsoir, Qq.un pourrait il m indiquer un logiciel de nettoyage GRATUIT car ma becane rame un max .... j ai dela efface un certain nombre de program...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cmd windows32/ le fichier spécifié est introuvable

Bonjour, Depuis Hier Lorsque J'allume mon Pc une fenetre De cmd S'affiche : C.\WINDOWS\system32\cmd.exe le fichier spécifié est introuvable J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
¡El Desaparecido!
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000