Écran noir et invite de commande et scan FRST

Résolu/Fermé
ChrisdeTabernac Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 29 mars 2020 à 12:05
 ChrisdeTabernac - 29 mars 2020 à 13:23
Bonjour,
Depuis un certain temps , lorsque j'ouvre ma session windows après avoir tapé le mot de passe je me retouve devant un écran noir et une invite de commande C:windows/system32....
j'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait faire un scan avec FRST et j'ai les 3 rapports mais je n'arrive pas a les publier sur Malekal ça me dit error 1020 access denied...svp aidez-moi quelqu'un merci!




Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
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6 réponses

bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
Modifié le 29 mars 2020 à 12:10
Bonjour,
Met-les rapports sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens

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ChrisdeTabernac Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
29 mars 2020 à 12:12
Merci! Donc voila les 3 rapports : https://www.cjoint.com/c/JCDkl7tP7ne
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bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
29 mars 2020 à 12:13
Il n'y en a qu'un il en faut 3 et donc 3 liens.
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ChrisdeTabernac Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
29 mars 2020 à 12:15
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bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
29 mars 2020 à 12:45
Tu as utilisé le crack KMSpico donc pas étonnant que ton pc soit infecté, évite les cracks tu éviteras ce genre d'ennui, il faut que tu changes tous tes mots de passe en ligne il est possible qu'ils aient été dérobés.

Désinstalle McAfee WebAdvisor il ne sert à rien.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-278662808-3718442249-2288055692-1001\...\Winlogon: [Shell] %comspec%
HKU\S-1-5-21-278662808-3718442249-2288055692-1001\...\Command Processor: @mode 20,5 & tasklist /FI "IMAGENAME eq FirewallModule.exe" 2>NUL | find /I /N "FirewallModule.exe">NUL && exit & if exist ( start /MIN "" & tasklist /FI "IMAGENAME eq explorer.exe" 2>NUL | find /I /N "explorer.exe">NUL && exit & explorer.exe & exit ) else ( tasklist /FI "IMAGENAME eq explorer.exe" 2>NUL | find /I /N "explorer.exe">NUL && exit & explorer.exe & exit )
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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ChrisdeTabernac Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
29 mars 2020 à 12:48
Le texte que je dois copier je le mets bien dans un fichier bloc-note vierge et je le nomme fixlist.txt ?
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bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
29 mars 2020 à 12:56
Tu fais comme c'est indiqué, tu copies le script et tu cliques sur corriger FRST prend automatiquement le script dans le presse-papier pas besoin de fichier texte.
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ChrisdeTabernac Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
29 mars 2020 à 13:05
Oui ça a marché!! Merci beaucoup de votre temps et de la rapidité avec laquelle vous avez résolu mon problème. Voici le lien du Fixlog: https://www.cjoint.com/c/JCDldP50nFe
Si vous avez d'autres conseil a me donner vu ce que vous avez vus je les prendrais bien. Merci!
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bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
29 mars 2020 à 13:15
Surtout change bien tes mots de passe en ligne (email, login de sites, réseaux sociaux etc etc.....), tu as Avira comme antivirus quand tu l'as installé un tas de modules complémentaires pas très utiles pour ne pas dire totalement inutiles se sont installés sui tu ne t'en sers pas désinstalle-les il s'agit de :
Avira Phantom VPN
Avira Safe Shopping
Avira System Speedup


Bonne journée.
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ChrisdeTabernac
29 mars 2020 à 13:23
Merci encore! Très apprécié! Bonne journée!
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