Les discussions

Mettre à jour les paramètres du pare-feu

erreur 0x80070422 puis ensuite 0x6D9 : que faire et d'où provient cette erreur de parefeu ?

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

bonjour,je pense que mon pc est infecté,j'ai télécharger hijackthis,mais je ne sait pas m'en servir pour nettoyer ledit pc ,une personne pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller l'antivirus rising 2011 23.00.24.98

Bonjour à tous, J'ai un problème un vrai poil à gratter .Comment désinstaller l'antivirus gratuit version 2011 N° 23.00.24.98 ,c'est un vrai casse têt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent et infecte

bonjour, mon pc est lent ouvre des page web tout seul et est envahi de pub j ait fait une analyse avec adwcleaner et j'ai lance zhpdiag dont voici ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel update.exe

Je recois chaque fois que je suis sur internet un message me disant que DEEPGARD a bloqué update.exe. Comment peut-on éviter ce message??? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon pc: outbound et bk-coretag.js

bonjour j'ai un énorme souci j'ai des fenêtre qui s'ouvre constamment outbound avec malware et fichier bk-coretag.js quelqu'un pour m'aider svp apre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Question scan avast

 Résolu

Bonjour, Question curiosité, qd je lance un scan Avast, au tout début, dans les fichiers examinés qui défilent, y a une série de SVC:ALG >C:\WINDOW...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
douwy

Usb raccourcis

Bonjour, pouvez vous m'aidez 15af7e01e19154dd8af984b2d68930462b88b88c.txt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Impossible de supprimer mes fichiers indésirables.

Bonjour, J'effectue un scan avec mon Antivirus, qui detecte des virus mais je n'arrive pas à les supprimer, mon pc dépérit à vu d'oeil ! Helpppp ps: ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de pubs

Bonsoir, Je viens de suivre un tuto qui m'explique comment enlever les pubs. Donc même avec Adblock, j'ai trop de pubs alors j'ai suivi ce tuto...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
cacaoR2000

Freefileviewerdmsetup.exe problème ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé puis installé sans réaction de Avast: FreeFileViewerDMSetup.exe mais depuis un scan complet détaillé du pc le signale me...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rac

Paramétrer wallet dans bitdefender

Bonjour tous, j'ai a nouveau un petit souci informatique , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. J'ai acheté au mois de septembre un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jackiej

Ordi tres lent

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à internet bien que je sois connectée. La page avec google s'ouvre mais ensuite lorsque je ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message erreur 0x80070032 sauvegarde impossible

Bonjour, Je n'arrive plus a faire de sauvegarde. A chaque fois le message erreur 0X80070032 apparait. Pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Horst2

Connexion refusée par serveur proxy

 Résolu

Bonjour, cela se passe sur mon PC/xp. Je l'ai retrouvé en marche, sur une date bizarre (2001), marche normale mais firefox m'a proposé un genre de Mà...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DeniD

Telecharger adwcleaner

Bonjour, J'essaye de telecharger adwcleaner a partir du lien qui a sur ce site mais Chrome me le bloque m'avertissant d'un malware.. bref est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives qui persistent malgré vos conseils

Bonjour, Des fenetres intempestives ne font que s'ouvrir quand je suis sur internet. Ma navigation devient de plus en plus laborieuse, car je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever ad by storm alert

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever ad by storm alert car depuis quelque jours je suis envahis de ces pubs à la noix. merci pour les réponses q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Comment supprimer la pub avec les liens?

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours, j'ai se problème avec mon navigateur Mozilla et Chrome des que j'allume un de ses navigateurs, il me m...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bande son sauvage au demarrage de win 8.1

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de win 8.1. Tout dabord il y a ce message d'erreur Meme si je refuse ce scripts, une bande son sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème syspla 2.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème survient lorsque je démarre mon ordinateur (Windows 8.1). Voici le message d'erreur qui apparait (x3...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jeanjean1998

Rootkit toujours present ?

Bonjour, Je m'adresse a vous car Avast m'a signalé il y a quelques jours un "Rootkit" après renseignement et en lisant certain poste sur ce site j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Go save

Bonjour, Je suis sur google chrome, et j'ai un petit souci, avec le virus Go save, semble-t-il... Que dois je faire pour le désinstaller DEFINITIV...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kingk06

Publicité intempestive

Bonjour, J'ai un pc portable HP Windows 8 mon problème c'est des fenêtres intempestives qui ne cessent de paraître sur mon écran . Je cherche une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
driso

Problèmes après contamination

Bonsoir J'ai eu un soucis de virus il y a quelques jours j'ai éliminé un virus "interpol" mais depuis j'ai quelques "soucis" Mon ventilo tourne plus...

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse pc - virus ???

 Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent (navigation) et depuis 2 jours, s'éteint et redémarre sans raison. Serait-il possible que quelqu'un fasse une "analys...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lbabs

Arnaque : appel en anglais sur free du support microsoft

Bonjour, Je viens aussi de recevoir un appel en anglais d'une femme à fort accent indien disant appeler de californie et me demandant si j'étais deva...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par random deal app

 Résolu

bonjour, mon ordinateur est infecté par random deal app et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!! j'ai télécharger ADWCleaner qui a généré un rapp...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment récupérer mon antivirus??

Bonjour, Voilà, j'ai acheter avast antivirus a 39 euro il y a environs un mois. Il y a quelque jours j'ai fais une fausse manoeuvre j'ai cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mstr

Pc qui rame apres gros nettoyage

Bonjour j'ai utilise adwcleaner malware zhpcleaner et toujours une lenteur incroyable je vous post mon zhpdiag...si à tout hazard une possibilite de s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infeste par boxore client et webssearches

 Résolu

Bonjour Apres avoir télécharger un logiciel "Spybot" sur mon PC, des fenêtres publicitaires s'ouvrent à chaque instant maintenant .Il est en plus ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jojo12_1952

Video lente sur internet

 Résolu

Bonjour, je regarde les video elle sont tres lente quelq un a une solution merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
MICHA1993

Suppression de vosteran

Bonjour, J'ai un souci relativement important, il se trouve qu'un virus du nom de Vosteran s'est installé sur mon ordinateur et qu'il est présent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, quel antivirus vous me proposerez pour windows 8? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
laser.hene

Need help virus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Déjà merci a ceux qui liront, donc Je suis pas trop calé en info, j'était sur mon pc (pas ce...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs audios, que faire?

Bonjour, je suis sur un jeu flash (bigfarm) et depuis peu, j'ai deux soucis. d'abord mon flash qui ne repond plus, tres souvent (flashwave ne repon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à un téléchargement

Bonjour, l'histoire se répète je reviens vers vous les experts pour un soucis suite à un téléchargement hasardeux de mon épouse ....merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
e.t

Edeals, addonopenperl, mindspark

 Résolu

Bonjour, sur un portable avec beaucoup de parasites, j'ai passé Adwcleaner et MBAM (les rapports sont disponibles), mais il restait des symptômes....

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Cyboo

Virus ? disque dur qui se remplit toutes les minutes

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide. Je souhaiterai savoir pourquoi mon se remplit tout seul est très rapidement, je viens de viré 20GO de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
wouah63

Mon pc rame surtout mozilla

Bonjour, mon pc rame surtout avec mozilla rapport adw cleaner http://cjoint.com/?DKCwBTtZMl7 merci pour votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches : moteur de recherche qui s'impose

Bonjour, depuis ce matin j ai n moteur de recherche qui s appelle webssearches que je n arrive pas a désinstalle. quand je suis sur mon panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mystartsearch uninstall?????

 Résolu

bonjour, cela fais longtemps que j'ai supprimer mystartsearch mais le probleme est que je vois mystartsearch uninstall dans les programme a desinstal...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus du tout je dois actuellement passer par le mode sans échec pour être sur ce forum. Voici le...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Rilci

[virus] comment supprimer surfvox de mon pc?

Bon voila je vous écris aujourd'hui car j'ai un sale virus qui c'est installer sur mon pc... Surfvox que je n'arrive pas à enlever.. S'il vous plaît a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bazfile

Probleme virus " holdpage "

Bonjour, Suite a un telechargement je me retrouve avec un programme qui se nomme " holdpage " il est impossible de le supprimer ce programme crée ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kingk06

Application ou logiciel pour lire des vidéos sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Je trouve des difficultés à lire des vidéos sur youtube. plusieurs interruprions, plusieurs arrêts et des fois même que du noir. que dois...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sah4145

Securité

Bonjour, Quand je reçois le message de la mise à jour réussi de la base viral VPS sur avast par exemple le matin du 23 novembre à 05h00...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Lirsos

Google me fait la gueule!

 Résolu

bonsoir tout le monde, hier soir j'ai essayé de telecharger une version gratuite , donc d'essai de photoshop cs6. Pour un mois . Ma version element 9...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Comportement étrange

 Résolu

Bonjour membres de CCM Je m'explique j'ai une machine sous wds 7 le système est plus lent qu'il y a quelque temps. J'entend un son en arrière...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ricolsc

Problème srptm

Bonjour, j'ai le message "srptm à rencontré un problème et doit être fermé" qui s'affiche sans arrêt quand je le ferme il réaparait 3min après. Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000