Les discussions
[help] comment supprimer des processus et lesquels ???
Bonjour, J'ai entendu dire qu'au dessus de 40 - 45 processus au repos, un pc pouvais "perdre de sa puissance". Je me suis donc rendu compte que j'e...
Problème entre edeals et webssearches.
RésoluBonjour/Bonsoir. Suite à des recherches, des tests et beaucoup de patience en vain, je voudrais m'en remettre à vous. Cela à commencer par l'insta...
Websearches : moteur de recherche
Bonjour, dèsinstallè web searche Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bombe de decompression
Bonjour, A cause de problème de virus et avant qui me spam j'ai fait un scan au démarrage.mais voilà Ça me marque que j'ai une bombe de décompres...
Problème d'ordi lent
voilà, de puis quelques temps mon ordi est très très lent. J'ai tout essayé dans les choses conseillées sur internet, comme ccleaner ou les trucs du ...
Mise jour sécurité essentials
RésoluBonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour est possible. Mais cela ne se met plus à jour et donc je ne suis plus protégé. Cela s...
Publicités par fleches vertes qui s'affiche sur mon écran
RésoluBonsoir, j'espère que quelqu'un regardera ce message, j'ai le même soucis que solsteph et j'ai fait exactement ce qu'il y a écrit ici et en vain, j'ai...
Problème avec bobrowser et pubs intempesives
Bonjour, J'ai tenté de suivre la procédure indiquée dans l'un des posts du forum concernant un problème de malware / adware et l'on termine en dis...
*** incapable d'aller sur des sites***
RésoluBonjour, Je crois que l'ordi de mon fils est infesté. Il peut aller sur hotmail, facebook, google. Cependant, il ne peut aller sur le site de co...
Windowsmangerprotect20.0.0.1064
RésoluBonjour,faut 'il que je supprime WindowsMangerProtect20.0.0.1064 ? car j'ai peur que sa soit un virus merci de votre réponse
Besoin info sur certains programmes
Configuration: Windows XP - Edition Familiale - Version 2002 - Service Pack 3 Configuration: Hewlett-Packard Comapagny - HP Pavilion - ADM Athlon -...
Encore go save
Résolubonjour j'ai également des soucis avec GOSAVE... j'ai suivi bcp de forum sur le sujet et j'ai aussi téléchargé bcp d'appli pour l'éliminer mais rie...
Infection détectée suite erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 39.0.2171.65 Au lancement d'un programme j'ai eu l'erreur 0xc000007b, j'ai fait une recherche sur g...
Opera
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Opera s'est installer sur mon pc sans que je le demande, J'ai essaye de le désintaller ...
Lolipop
Bonjour, je ne trouve pas lolipop dans les programmes lorsque je cherche à le desinstaller, comment faire? merci! Configuration: Windows Vista...
Svchost.exe total memoire
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai un processus "svchost.exe" qui me prends beaucoup de mémoire. J'ai passé un coup de de CCleaner pour nettoyer mon ...
Infecté par hijacker.omigaplus et pup.crossrider
Bonjour, Je suis embêtée, à la suite d'un téléchargement non désiré, je ne sais pas comment faire pour nettoyer mon pc qui est infecté. J'ai l...
Anti virus
Bonjour, S'il vous plait quel anti virus gratuit pour mon pc? Je ne sais pas quel anti virus télécharger. Merci pour vos réponses et votre aid...
Ordinateur lent/virus
Bonjour a tous, J'ai un netbook Asus, je sais que les netbook ne sont pas très puissant mais depuis quelque temps la navigation sur internet devien...
Mise à jour d'avast (le programme) impossible
Bonjour à la communauté! AVAST free antivirus version 2014 4.9.0.2021 m'indique que la mise à jour est disponible vers la version 2015.10.0.2208. Lor...
V9
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon navigateur, par défaut et toujours c'est la page v9 qui s'ouvre. Comment supprimer efficacement ce fléau? Merci pour votr...
Invasion de mozilla par ebay
Bonjour, je ne peux pas me débarasser d'e-bay qui s'installe sur google dès l'ouverture de Mozilla merci de votre aide
Je n'arrive pas à remettre mon antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...
Pc infecté
bonjour,je pense que mon pc est infecté,je l'ai nettoyé avec cc CCleaner tune up et adwcleaner mais rien faire ,quelqu'un pourrait m'aider?merci d'ava...
Pics de ping wifi
Bonjour, Je viens du forum Réseau, où l'on m'a dirigé ici :) J'ai depuis peu de gros problèmes de connexion, et des pics de ping immenses lorsqu...
Mettre à jour les paramètres du pare-feu
erreur 0x80070422 puis ensuite 0x6D9 : que faire et d'où provient cette erreur de parefeu ?
Virus
bonjour,je pense que mon pc est infecté,j'ai télécharger hijackthis,mais je ne sait pas m'en servir pour nettoyer ledit pc ,une personne pourrait m'ai...
Désinstaller l'antivirus rising 2011 23.00.24.98
Bonjour à tous, J'ai un problème un vrai poil à gratter .Comment désinstaller l'antivirus gratuit version 2011 N° 23.00.24.98 ,c'est un vrai casse têt...
Pc lent et infecte
bonjour, mon pc est lent ouvre des page web tout seul et est envahi de pub j ait fait une analyse avec adwcleaner et j'ai lance zhpdiag dont voici ...
Logiciel update.exe
Je recois chaque fois que je suis sur internet un message me disant que DEEPGARD a bloqué update.exe. Comment peut-on éviter ce message??? Merci po...
Probleme avec mon pc: outbound et bk-coretag.js
bonjour j'ai un énorme souci j'ai des fenêtre qui s'ouvre constamment outbound avec malware et fichier bk-coretag.js quelqu'un pour m'aider svp apre...
Question scan avast
RésoluBonjour, Question curiosité, qd je lance un scan Avast, au tout début, dans les fichiers examinés qui défilent, y a une série de SVC:ALG >C:\WINDOW...
Usb raccourcis
Bonjour, pouvez vous m'aidez 15af7e01e19154dd8af984b2d68930462b88b88c.txt
Impossible de supprimer mes fichiers indésirables.
Bonjour, J'effectue un scan avec mon Antivirus, qui detecte des virus mais je n'arrive pas à les supprimer, mon pc dépérit à vu d'oeil ! Helpppp ps: ...
Trop de pubs
Bonsoir, Je viens de suivre un tuto qui m'explique comment enlever les pubs. Donc même avec Adblock, j'ai trop de pubs alors j'ai suivi ce tuto...
Freefileviewerdmsetup.exe problème ou pas?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé puis installé sans réaction de Avast: FreeFileViewerDMSetup.exe mais depuis un scan complet détaillé du pc le signale me...
Paramétrer wallet dans bitdefender
Bonjour tous, j'ai a nouveau un petit souci informatique , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. J'ai acheté au mois de septembre un pc ...
Ordi tres lent
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à internet bien que je sois connectée. La page avec google s'ouvre mais ensuite lorsque je ve...
Message erreur 0x80070032 sauvegarde impossible
Bonjour, Je n'arrive plus a faire de sauvegarde. A chaque fois le message erreur 0X80070032 apparait. Pouvez-vous m'aider. Merci
Connexion refusée par serveur proxy
RésoluBonjour, cela se passe sur mon PC/xp. Je l'ai retrouvé en marche, sur une date bizarre (2001), marche normale mais firefox m'a proposé un genre de Mà...
Telecharger adwcleaner
Bonjour, J'essaye de telecharger adwcleaner a partir du lien qui a sur ce site mais Chrome me le bloque m'avertissant d'un malware.. bref est ce qu...
Pub intempestives qui persistent malgré vos conseils
Bonjour, Des fenetres intempestives ne font que s'ouvrir quand je suis sur internet. Ma navigation devient de plus en plus laborieuse, car je dois ...
Enlever ad by storm alert
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enlever ad by storm alert car depuis quelque jours je suis envahis de ces pubs à la noix. merci pour les réponses q...
Comment supprimer la pub avec les liens?
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours, j'ai se problème avec mon navigateur Mozilla et Chrome des que j'allume un de ses navigateurs, il me m...
Bande son sauvage au demarrage de win 8.1
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de win 8.1. Tout dabord il y a ce message d'erreur Meme si je refuse ce scripts, une bande son sa...
Problème syspla 2.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un problème survient lorsque je démarre mon ordinateur (Windows 8.1). Voici le message d'erreur qui apparait (x3...
Rootkit toujours present ?
Bonjour, Je m'adresse a vous car Avast m'a signalé il y a quelques jours un "Rootkit" après renseignement et en lisant certain poste sur ce site j...
Go save
Bonjour, Je suis sur google chrome, et j'ai un petit souci, avec le virus Go save, semble-t-il... Que dois je faire pour le désinstaller DEFINITIV...
Publicité intempestive
Bonjour, J'ai un pc portable HP Windows 8 mon problème c'est des fenêtres intempestives qui ne cessent de paraître sur mon écran . Je cherche une ...
Problèmes après contamination
Bonsoir J'ai eu un soucis de virus il y a quelques jours j'ai éliminé un virus "interpol" mais depuis j'ai quelques "soucis" Mon ventilo tourne plus...