Les discussions
Installation bitdefender
Bonjour, j'ai installé Bitdefender total security sur W8.1. Pourtant ayant le CD officiel, ça a d'abord installé Bitdefender Security et comme lice...
Ecran bleu sous w8
Mon ordi ne cesse de planter toutes les 5 minutes avec écran bleu. Jai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait Gros ralentissement de la machine....
Publicités intempestives
bonjour, comment annuler les panneaux de publicité qui nous envahissent dés l'ouverture du portail ainsi lorsqu'il reste ouvert de véritables ennuis...
Crash pc
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très très lent au niveau de la connexion internet (je suis sous VISTA), les pages mettent une éternité à ...
Mon internet explorer ne fonctionne plus depuis le 02/11/2014
Le 2 novembre dernier en téléchargeant une mise à jour Flash abode player, j'ai été littéralement envahie par une bonne vingtaine de programmes. J'ai ...
Pages de pubs qui s ouvrent toutes seules
Bonjour, Je suis envahie de pages de pub qui s ouvrent toutes seules sur firefox. Mon pc rame enorement et indique souvent "le programme ne repond ...
Supprimer new tab sur firefox
Bonjour, depuis 1 mois dès que j'ouvre internet mozilla firefox j'ai une page nommé new table qui s'ouvre en meme tant et je n'arrive pas à la sup...
Se débarasser de super optimizer !?
RésoluBonsoir, voilà je vous explique mon problème, car j'ai l'impression que sans une aide personnalisée, il est impossible d'éradiquer ce satané programme...
Rundll _ problème : le fichier spécifié est introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...
Virus wse astromenda - je ne peux presque plus utiliser chrome..
Bonjour, Gros problème de pubs intempestives et de ralentissement de PC sous google chrome... J'ai désinstallé le programme wse-astromenda (panne...
Différence entre firewall et antivirus
Bonjour tout le monde; pardon mon ignorance , je ss un debutant ; je cherche connaitre la difference entre firewall et antivrus
Avast
bjr; voila plusieurs années que j utilise avast gratuit et là ma session a expirée et je ne peut pas la renouveler a moins de payer 19, 90? est il dev...
Mis a jour et efficacité d'un anti virus
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il vous plait si, ayant un anti virus (Norton) datant de 2012 en faisant sa mis à jour j'aurai les même capacité ...
J'ai installé sur mon pc deux antiverus avira & avg ?
Bonjour, j'ai installé sur mon pc deux antiverus avira & AVG ? est-ce que je dois supprimer l'un des deux pour rendre mon pc plus rapide? quel ant...
Virus adremovertube, isaveer
Bonjour, Je voulais savoir si supprimer des fichiers mis en quarantaine sur ESET nod32 Antivirus les supprimait pour de bon de mon ordinateur ou s...
Freeze / barre d'outil à caractère asiatiques
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai déjà eu plusieurs freeze de mon ordinateurs, certainement en partie à cause de mon matériel, un clavier Advance SOG ainsi ...
Comment supprimer super shopping ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, quand je navigue sur internet (j'ai google chrome) il y a une loupe qui s'affiche avec une petite fenêtre Super Shopping...
Comment désactiver définitivement et désinstaller avast?
Bonjour, Je veux désinstaller définitivement avast de mon post. Je l'ai désactiver mais je n'arrive pas à le désinstaller et il interfère avec mon n...
About blank et sos ordi trop lent
Bonjour, apres voir réussi à me débarrasser du cheval de trois About Blank et avoir scanner pour savoir si une autre infection si trouvé, l'ordinateur...
Pup.squeezegenerator
Bonjour, comment enlever la détection PUP.SqueezeGenerator merci Voici le rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141130_h7o1...
Virus outbound
Reçu en MP : bonjour je n arrive plus a poster des messages sur le site. je ne peux pas telecharger ce que tu m a demander, un encard dit ;erreur...
Mon pc rame pour aucune raison
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jours, j'avais décidé de nettoyer mon pc avec des logiciels tels que ccleaner et depuis il rame (?????), hors l...
Avast 2015
Je suis utilisatrice du logiciel Avast depuis des années. La version 2015 vient d'être installée, mais depuis cette mise à jour, Windows XP "plante"s...
Protection de l'ordinateur contre les virus
RésoluSalut à tous, Avec firefox 33.1.1 j'ai la suite avg internet security 2015, ccleaner pro 5.00.5050 (64 bits), adblock + Est ce que cette protection ...
Optimizer pro (+ rajeunissement)
Bonjour, Ma compagne a son pc depuis pas loin de 7 ans maintenant (je sais qu'il est temps de changer mais en attendant...) et il n'a jamais vraim...
Virus ou quoi?
Bonjour, il y a une fenêtre contenant l'image d'un caméra apparaît pour 2 secondes et disparaît toute seule sur la barre de mon pc où il y a "Déma...
Iminent searchtheweb toujours
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le forum comment éliminer Iminent SearchTheWeb avec le logiciel SpyHunter. SpyHunter a bien éliminé les quelques dizain...
Code erreur sec error expired certificate
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon ordinateur je vien d'acheter mon ordi aujourdhui et il me fais un code erreur code erreur sec error expired c...
Mon ordi fais planter internet!!!
Bonjour, Depuis quelque temps à chaque'foo que j'allume mon ordi internet ne marche plus ou devient extrêmement lent. Des que je l'éteint internet re...
[virus] onlineshopping 5.3
RésoluBonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome je me suis rendu compte qu'un virus s'est installé tout seul. Je n'ai rien installé hier et le virus ne s'e...
Ordinateur lent pendant quelques minutes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Medion de 2011 Intel (R) Core(TM) i3 CPU M380 2.53GHZ 4GO RAM. Je l'ai acheté d'occasion en septembre. Windows 7. Il ...
Utilité et performance d'un pare-feu
Bonjour, quelle est exactement l'utilité d'un pare-feu. Peut-on trouver des pare-feu plus puissant. Par exemple Comodo par rapport à le pare-feu san...
Sweet-page
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel gratuit "youtube downloader" et j'ai reçu en cadeau une flopée de pages parasites (sweet-page, fast start, et d...
Pc infecter
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide mon deuxième pc infecter https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141130_y12i15t9x15k8 merci Config...
Se débarasser de buynsave une bonne fois pour toute !
RésoluBonjour, j'ai le cheval de troie 'BuynSave' qui me fou des pop-up sur toutes mes pages internet. J'ai essayer de désinstaller l'extension J'ai ess...
Page internet qui s'ouvre tout seul
Bonjour, J'ai une page internet qui s'ouvre tout seul comment faire pour l'enlever j'ai déjà passé Malawarebytes et Avast. Et toujours le prob...
Fenetres intempestive + connection hotmail impossible
RésoluBonjour !! N'etant pas douée avec l'informatique je ne comprend pas le pb qui m'arrive. J'ai un petit pc hp sous windows 7. j'ai récemment desinstal...
Ads by info
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai suivi vos instructions et voici le lien. merci pour votre aide http://cjoint.com/?3KEvPS0Wq7U Configura...
Gros problème de pub
RésoluBonjour, j'ai récemment installé une FAUSSE mise-à-jour adobe flash player qui n'était qu'en fait un ramassis d'adwares plus encombrants les uns que l...
Www.alnaddy.com/?aid=1004-3d :changement de la page de démarrage
Résolusalut à tous les membres j'ai installer ce jour par faute un programme qui est eventuellemt virus c boc.txt et depuis ma page de démerrage c'est chang...
Supprimer adwares
reçu en MP Bonjour, J'ai vu sur ce forum que vous pouviez résoudre les soucis d'adware avec adwcleaner et otl, j'ai suivi vos instructions, et v...
Trop de pub
bonjours j'ai un enorme problemme qui fait que je ne peut plus naviguer sur le net tranquillement ! en effet depuis maintenant septembre mes page in...
Je n'arrive plus du tout à démarrer firefox
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus du tout à démarrer Firefox. A chaque fois que je clique sur l'icône, ce message s'affiche : ...
Problème d'incompatibilité malwarebytes / firefox (last version)
La MAJ Mozilla Firefox s'est bien installée et fonctionne très bien. Problème : Ma version payante de Malwarebytes qui fonctionnait très bien avant es...
Pc neuf rame
Bonjour, j ai acqui ce pc il ya 2mois au debut tous se passer bien et depuis il rame de plus en plus n ayant pas beaucoup de connaissance en informati...
Centre de sécurité windows/antivirus désactivés suite à piratage
RésoluBonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et surtout en informatique. Merci d'avance de votre indulgence :) Il y a qq jours un message est apparu su...
Virus publicitaires
RésoluBonjours ou bonsoir selon l'heure, Voilà y a deux jours ma copine a voulut absolument trouver un logiciel pour faire des vidéos sans m'attendre et ...
Surabaya in my birthday
RésoluBonjour, est ce que le formatage complet de mon ordinateur peux supprimer ce virus (surabaya)
Impossible de charger avast 2015
Bonjour, impossible de charger sur ordinateur portable :avast gratuit 2015 ?? a bientôt merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Enlever ads by speedchecker
RésoluReçu en privé : Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à supprimer "ads by speedchecker" de mes navigateurs internet... J'...