Les discussions

Virus ou quoi?

Bonjour, il y a une fenêtre contenant l'image d'un caméra apparaît pour 2 secondes et disparaît toute seule sur la barre de mon pc où il y a "Déma...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jacques.gache

Iminent searchtheweb toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum comment éliminer Iminent SearchTheWeb avec le logiciel SpyHunter. SpyHunter a bien éliminé les quelques dizain...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Code erreur sec error expired certificate

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon ordinateur je vien d'acheter mon ordi aujourdhui et il me fais un code erreur code erreur sec error expired c...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi fais planter internet!!!

Bonjour, Depuis quelque temps à chaque'foo que j'allume mon ordi internet ne marche plus ou devient extrêmement lent. Des que je l'éteint internet re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] onlineshopping 5.3

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome je me suis rendu compte qu'un virus s'est installé tout seul. Je n'ai rien installé hier et le virus ne s'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent pendant quelques minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion de 2011 Intel (R) Core(TM) i3 CPU M380 2.53GHZ 4GO RAM. Je l'ai acheté d'occasion en septembre. Windows 7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lupi58

Utilité et performance d'un pare-feu

Bonjour, quelle est exactement l'utilité d'un pare-feu. Peut-on trouver des pare-feu plus puissant. Par exemple Comodo par rapport à le pare-feu san...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
peuchere123

Sweet-page

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel gratuit "youtube downloader" et j'ai reçu en cadeau une flopée de pages parasites (sweet-page, fast start, et d...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide mon deuxième pc infecter https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141130_y12i15t9x15k8 merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de buynsave une bonne fois pour toute !

 Résolu

Bonjour, j'ai le cheval de troie 'BuynSave' qui me fou des pop-up sur toutes mes pages internet. J'ai essayer de désinstaller l'extension J'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvre tout seul

Bonjour, J'ai une page internet qui s'ouvre tout seul comment faire pour l'enlever j'ai déjà passé Malawarebytes et Avast. Et toujours le prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestive + connection hotmail impossible

 Résolu

Bonjour !! N'etant pas douée avec l'informatique je ne comprend pas le pb qui m'arrive. J'ai un petit pc hp sous windows 7. j'ai récemment desinstal...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by info

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai suivi vos instructions et voici le lien. merci pour votre aide http://cjoint.com/?3KEvPS0Wq7U Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé une FAUSSE mise-à-jour adobe flash player qui n'était qu'en fait un ramassis d'adwares plus encombrants les uns que l...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Www.alnaddy.com/?aid=1004-3d :changement de la page de démarrage

 Résolu

salut à tous les membres j'ai installer ce jour par faute un programme qui est eventuellemt virus c boc.txt et depuis ma page de démerrage c'est chang...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sarouza

Supprimer adwares

reçu en MP Bonjour, J'ai vu sur ce forum que vous pouviez résoudre les soucis d'adware avec adwcleaner et otl, j'ai suivi vos instructions, et v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pub

bonjours j'ai un enorme problemme qui fait que je ne peut plus naviguer sur le net tranquillement ! en effet depuis maintenant septembre mes page in...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kingk06

Je n'arrive plus du tout à démarrer firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus du tout à démarrer Firefox. A chaque fois que je clique sur l'icône, ce message s'affiche : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Problème d'incompatibilité malwarebytes / firefox (last version)

La MAJ Mozilla Firefox s'est bien installée et fonctionne très bien. Problème : Ma version payante de Malwarebytes qui fonctionnait très bien avant es...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf rame

Bonjour, j ai acqui ce pc il ya 2mois au debut tous se passer bien et depuis il rame de plus en plus n ayant pas beaucoup de connaissance en informati...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centre de sécurité windows/antivirus désactivés suite à piratage

 Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur le forum et surtout en informatique. Merci d'avance de votre indulgence :) Il y a qq jours un message est apparu su...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjours ou bonsoir selon l'heure, Voilà y a deux jours ma copine a voulut absolument trouver un logiciel pour faire des vidéos sans m'attendre et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Surabaya in my birthday

 Résolu

Bonjour, est ce que le formatage complet de mon ordinateur peux supprimer ce virus (surabaya)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
0664

Impossible de charger avast 2015

Bonjour, impossible de charger sur ordinateur portable :avast gratuit 2015 ?? a bientôt merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Enlever ads by speedchecker

 Résolu

Reçu en privé : Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à supprimer "ads by speedchecker" de mes navigateurs internet... J'...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tikotin: sorti de nulle part

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un moteur de recherche nommé "tikotin". Jamais vu celui là, et je ne peux pas m'en débarrasser. Que dois faire?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malveillants detectés

Bonjour, je copie ce que maleware a trouvé après un scan, il indiquait qu'il y avait 9 malveillants détectes ! je les ai mis en quarantaine, quelqun p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Win32 : malware-gen sur steam

Bonjour, Je joue sur un jeu qui tourne sur Steam. Tout allait bien depuis plusieurs semaines mais hier, lorsque je lance le jeu, Avast m'avertit qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus surabaya

 Résolu

Bonjour, depuis trois mois , j'ai un virus bizzare sur mon pc , il s apelle surabaya que dois je faire pour m en débarrasse, car' a chaque fo...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky 2015

Bonjour, Je voudrais installer l'antivirus Kaspersky 2015 par le CD que j'ai acheté,mais ,il y a l'antivirus Rising 2011 Free 23.00.24.98 qui l'em...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet

bonsoir l'ordinateur démarre bien. je l'ai connecté a ma live box et quand je vais sur réseau je vois qu'il est bien connecté a ma live box. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_frmu

Problème une exception non gérée

bonjours depuis que j'ai réalisé un vidage de l'espace vide avec CCleaner quand je démarre bf4 ou bf3 je reçoit le rapport d'erreur et ci dessous et q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page pub qui souvre toute seul

Bonjour, J'ai des page de pub qui s'ouvre toute seul depuis 1 jours et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. Merci d'avance de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smartadserver

Bnjour! Depuis quelque temps, j'ai un petit problème quand je vais sur internet! Sur certains sites, quand je me connecte, l'adresse IP se transforme...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de limitations

 Résolu/Fermé

Un jour, j'avais prêté mon ordinateur portable à un ancien pote, et il a créé une session admin avec un mot de passe, et a laissé une deuxième session...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
-L0Lock-

Crash internet juste sur mon ordinateur

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. Dès que je joue a un jeu vidéo mon ordinateur m'affiche a un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jumulka

Tv wizard malgrè utlisation d'adwcleaner

bonjour à tous, merci en premier lieu pour ce site qui aide beaucoup. mon pbs, déja évocqué à de multiple reprise par d'autre.. j'ai chopé sans l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n est plus proteger contre les risques

Bonjour, a chaque fois un message apparait en signalant que microsoft security essentials a pris fin et que mon pc n est plus proterer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Virus publicitaire

Bonjour, j'avais fait un poste déjà en demandant de l'aide pour des pubs intempestives, j'ai étais et ca avait l'air d'avoir fonctionner, suite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
malhek69

Mon pc bug

Bonjour, mon pc n'arrête pas de se figer il "bug énormément" je suis obliger de le reteindre puis le rallumer sauf que il me fait ca tout les 5min.. H...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour qui échoue

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai téléchargé Spyhunter. Je n'arrive pas à l'enlever de mon Pc. Je copie le rapport de ZHPdiag. Quelqu'un peut-il me dire ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Selon vous quel est le meilleur antivirus

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit ou non sur ordi et smartphone merci de repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier qui double le caractère

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ^, le caractère se met immédiatement deux fois, je ne peux donc plus accentuer les lettres. J'ai essayer de...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Anne3123

Comment me debarrasser des adwares, malwares et autres ...

Bonjour, en voulant régler un pb sur Mozilla: à savoir l'intrusion de Default-search.net et le dysfonctionnement complet de XMarks, module de Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

Bonjour, je trouve que mon ordi rame beaucoup depuis quelques jours et j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans que j'ai rien demandé. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un dossier impossible (malwarebytes anti rootkit)

Bonjour, Cela fait un moment déjà qu'un dossier traine sur mon bureau parmi tant d'autres, et ayant décidé de faire le ménage, à ma grande surprise...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
eeee4444

Virus edeals

 Résolu

Bonjour, j ai ete infecte par Edeals et apres une recherche de solutions je suis tomber sur ce site et ai effectue la procedure OLT recommandée j...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolo

Logiciel malveillant

bonjour,je me retrouve avec un moteur de recherche VOSTERAN que je n'arrive pas a supprimer. que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[pubs] comment enlever ces pubs?!

Bonjour, Aujourd'hui je poste ce message, car j'ai des tonnes de Pubs sur le Web et même avec ADBLOCK il y en a toujours donc j'aimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azyx-Oxyz
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000