Les discussions

Victime phishing tél portable + piratage pc à distance

Bonjour, UN TIERS INCONNU C'EST EMPARE DE MON CODE D'ACCES BANQUE EN LIGNE (virus espion ?) ET A ECRASE MA CARTE SIM A DISTANCE POUR RECUPERER LE...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Citrouille123

Virus hard disk

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable infesté par un virus qui semble fréquent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une fenêtre intempestiv...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MissCata23

Vi-view

Résolu

Bonjour Ce moteur de recherche s'est installé à mon insu... Impossible de le trouver pour le désinstaller dans mon panneau de configuration. J'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Récupérer des fichiers sur flash disque virusé

Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de mon flash disque à cause d'un virus. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lizard et plus si affinité

Bonjour, j'ai une tablette sous windows 8, et par mégarde, j'ai téléchargé une mise à jour de JAVA, je crois, et depuis j'ai un paquet de virus. J'...

bazfile

Transférer mon antivirus d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2014 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'anti...

bazfile

Ralentissement pc ram a 50% et erreur 80 sur steam

Résolu

salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main merci Configu...

Néoxeo77

Virus vosteran seartch

Bonjour Comment supprimer vosteran,vous m avez donné une réponse mais en anglais, je ne connais pas. L anglais,pouvez vous faire le nécessaire en...

Malekal_morte-

Probleme virus

bonsoir, j'aurais d'un petit coup de main pour nettoyer mon pc, d'avance je vous remerie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Malekal_morte-

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un ZHPDiag car mon ordi rame, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir. Pouvez vous me dire ce que vous pensez du...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nadege

Bundled software uninstaller, c'est quoi ?

Bonjour, Bonjour, la question de départ était "Bundled Software Uninstaller, c'est quoi ?" et je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! Cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
doume77

Supprimer omiga plus

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga. j'ai utilisé adw cleaner mais à chaque fois il revient impossible de le désinstaller. j'ai Avast, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Piratage - hacking by a syrian electronic army(sea)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en regardant des "infos" sur Google une fenêtre au milieu de mon écran est apparue en anglais " you have been hacking by a syrian...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Re problème de proxy

Résolu

Voila il y a 15 jours j'ai eu un problème de conection proxy grasse au conseil j'ai pu débloqué la situation j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui "saute"

Bonjour à tous, Petit problème sur l'ordinateur portable du boulot. Depuis deux-trois semaines dès que j'ouvre Firefox, la page se met à "sauter" ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Logiciel gratuit de nettoyage

Bonsoir, Qq.un pourrait il m indiquer un logiciel de nettoyage GRATUIT car ma becane rame un max .... j ai dela efface un certain nombre de program...

Utilisateur anonyme

Cmd windows32/ le fichier spécifié est introuvable

Bonjour, Depuis Hier Lorsque J'allume mon Pc une fenetre De cmd S'affiche : C.\WINDOWS\system32\cmd.exe le fichier spécifié est introuvable J'ai essay...

¡El Desaparecido!

Mes navigateurs plantent et l'ordie devient soudainement lent

Résolu

Bonjour. Depuis environ deux jours, j'ai un grand problème avec mon PC. Après 5 à 10 minutes de surf sur le net, mes navigateurs plantent soudainement...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
player007

Impossibilité de lire ou d'imprimer des fichiers

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé télécharger un nouveau logiciel de sécurité "bitdefender" 2015 pour 3 ans. Depuis certains fichiers, cer...

Utilisateur anonyme

Win32:evo-gen[susp]

Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cc85460

Bundled software uninstaller

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué le programme Bundled software uninstaller sur mon PC. Comme j'ai pu le voir sur d'autres posts, il faut l'enlever. J'ai co...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Restauration paramètre usine pour supprimer rootkit

Bonjour, j ai un pc fixe acer predator g5900 dont j ai remplacer la carte graphique (par une gtx680) et l alimentation (par jecpluslaquelle :P). ...

Malekal_morte-

Comment supprimer gosave 2.0

Résolu

Bonjour, quelqu'un a récemment réussi a supprimer gosave 2.0? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Uc utilisée à 100% sans rien faire : virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant de lourds ralentissements dans un jeu, je suis allée faire un tour dans le gestionnaire et là, surprise,...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
roromano

Administrateur ou pas ...

Bonjour, Voilà, il y a longtemps j'ai fait des modifications sur mon ordinateur. Je n'avais jusque là pas eu de problème. Mais voilà récemment que j'...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
juju666

Vosteran seartch

Bonjour, comment supprimer vosteran seartch le plus simplement sur firefox merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

Malekal_morte-

Virus ou pas???

Bonjour depuis quelques jours, mon pc est lent, les pages s'ouvrent très lentement, ai-je attrappé un ou des virus?? Merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mamourcat

Quels programme est ce que je peut enlever?

Bonjour, J'ai un pc packard bell qui rame un peut, et je voudrais faire le tri dans les programmes que je trouve bien trop nombreux. Lesquels est ...

lilidurhone

Antivirus pour asus t100

Bonjour, J'ai acheté asus transformer book t100 et je ve savoir s'il necessite un antivirus? Si oui le quel est mieu conseiller? Merci Configurati...

vieu bison boiteu

Pc très lent

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon pc est devenu très très lent au démarrage et à l'exécution des programmes. Aussi sur Mozilla une page s'ouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fonctionne au ralenti

Résolu

bonjour tout d'abord merci à vous qui accordez du temps pour nos pc malade mon pc portable Emachines rame sur internet, puis je avoir un petit c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de publicités urgent

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser des pub intempestives qui m'inondent depuis quelques jours. si quelqu'un a une solution, merci de votre ré...

Utilisateur anonyme

Bug sur chrome et firefox:conflit avec displayfusion et mon sli

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur pare feu windows, virus? besoin d'aide pour rapport

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je n'arrive plus à accéder à mon pare feu Windows. Quand je vais dans services, il m'est impossible de...

Fish66

Menace : win32 sup tab c adw

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
20pierre

Publicité intempestive

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà, je voulais savoir s' il serait possible d' empêcher que des publicités n' apparaissent s...

Dany

Des pubs sans arrêts même avec adblock ! une solution ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai de plus en plus de pubs qui s'affiche sur n'importe quel site y compris avec adblock. J'ai tout vé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Projet de centralisation sur serveur

Bonjour, En vue d'un projet de serveur, je dois sécurisé celui-ci ainsi que les machines du réseau. Mon idée est d'installer un antivirus edition...

Malekal_morte-

Avira

Bonjour, j'ai acheté avira speedup, mais il est en anglais. peut on le modifier pour l'avoir en francais. cordialement. Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un rootkit

Bonjour à tous, J'ai déjà épluché le web afin de trouver une solution à mon problème. Depuis hier, Avast détecte un Rootkit sur l'ordinateur, et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus bugcode usb_driver

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon ordinateur s'éteint après un certain temps sur un écran bleu avec "bugcode USB_driver" qui s'affiche. Le truc, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Audrey ANIN

"un script sur cette page est peut-être occupé ..."

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est très très lent quand je suis sur internet. Les pages s'affichent très lentement, et une fenêtre "Un scr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres pubs qui s'affichent et des onglets qui s'ouvrent avec des pubs après avoir regarder un peu ce qui ce dit j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame énormément

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Mon PC s'est mis à fortement ramer et ce du jour au lendemain. Depuis le 8 novembre dernier...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Onedeyf

Unity web player virus !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller unity web player mais tout d'un coup mes logiciels s'affole et avast lance un scan voici une capture d'écra...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur 20025 chargement de pilote rootkit manquant malwarebytes

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer le scan, j'ai un message d'erreur comme indiqué dans le titre. De plus mon ordinateur rame de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les fenetres

Je suis envahi par les pub et les fenêtres qui s'ouvrent sous internet, j'ai coché la case dans l'onglet confidentialité et j'ai installée ABP mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub et lenteur

bonjour, mon pc rame de plus en plus et j'ai des pub qui s'affichent sans que je demande rien. Que dois-je faire, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mynameisD.J.

Supprimer lollipop network et boxore client

Bonjour ! J'ai besoin d'aide. J'ai télécharger Adwcleaner, zhpdiag, malwarebytes ! j'ai fais un nettoyage. Mais lollipop et boxore sont toujour...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sttl35
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000