Dossier SAntivirus impossible à supprimer ! (analyse FRST faite)
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aries24
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aries24 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 13:04
aries24 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 13:04
A voir également:
- Dossier SAntivirus impossible à supprimer ! (analyse FRST faite)
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2 réponses
bazfile
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Modifié le 28 mars 2020 à 12:38
Modifié le 28 mars 2020 à 12:38
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7051760 2020-03-27] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [190960 2020-03-27] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-03-27] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
S2 chromium; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /svc [X]
S3 chromiumm; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /medsvc [X]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
Task: {09A7695B-5F99-46BA-A78D-D7F60C9AD092} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
Task: {3A7B3AB1-FB04-443B-A116-E0B3F487D09A} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
C:\Program Files (x86)\Chromium
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\WINDOWS\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA
C:\WINDOWS\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore
C:\Users\loloc\AppData\Local\{CAACFCF0-EE04-9048-839C-B5A0A7F44938}
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
aries24
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28 mars 2020 à 12:51
28 mars 2020 à 12:51
Bonjour ! Merci pour votre réponse rapide !
Voici le fixlog https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200328_s7c13c15r13t9
Je crois que tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup !!
Voici le fixlog https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200328_s7c13c15r13t9
Je crois que tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup !!
bazfile
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Oui tout est OK.
aries24
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bazfile
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28 mars 2020 à 12:58
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Merci encore ! Et bonne journée à vous aussi !
bazfile
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28 mars 2020 à 13:02
28 mars 2020 à 13:02
Tu as installé SAntivirus et Chromium hier en installant le logiciel gratuit DAEMON Tools Lite.
- À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
Bonne journée.
- À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
Bonne journée.
aries24
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28 mars 2020 à 13:04
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Oui j'ai directement compris que c'était à cause de ça ! On ne m'y reprendra pas haha