Les discussions

Faster light : navigation très très lente

 Résolu

Bonjour, voila, sa fait déjà une semaine que ma navigation internet est super lente donc du coup je me suis dit que c'était a cause de virus ou bien...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Programme toujours en vigueur

 Fermé

Bonjour, le module est toujours là, que puis je faire d' autre merci d' avance pour ta réponse.

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Trop de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aurore29

Mettre avast sur mon bureau

Bonjour, je voudrais mettre awast sur mon bureau merci de me dire comment faire respectueuses salutations Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Pb vosteran chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ami Vosteran qui s'est installé sur chrome. Premier réflexe : forum Etape 1 : Diagnostic Complet avec ZHPDiag Vo...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mo.

Vosteran

Bonjour, J'ai voulu télécharger Google Earth et j'ai récupéré " vosteran" ... impossible de me séparer de ce "vosteran" il apparait sue toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller uniblue speedupmypc

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel sur mon ordi, il me prend de la place sur mon écran Merci de ce que vous pourrez me dire Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur (v2)

Bonjour, Depuis Noël, mon PC est devenu très lent. Ce même jour, moi (et ma soeur) avons reçu une PS4 et une Tablette, nous les avons toute 2 con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mozii

Virusheat

Bonjour, Je reçois des messages d'alertes sur mon ordinateur comme quoi il y aurait un virus mais de type Virus/network Worm. Le programme qui m'envo...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast ralenti mon internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé avast(la dernière version,mise a jour effectué) ma vitesse internet rame, les pages mettent du temps a s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
rpx

Comment supprimer les pages et les fenêtres de pub ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 inclus et internet explorer déjà installé dessus. J'ai installé aussi Google ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] webplayer

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait avoir comme d'autres et j'ai téléchargé Webplayer, alors bien sûr, j'ai déjà eu des soucis de ce genre et depuis je fais a...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Msavcore.exe a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller definitivement convertad, smart web et any protect

Bonjour, J'ai fait l'aquisition depuis peut d'un nouvel ordinateur, en installant Revo Unistaller pour voir quels logiciels était installé, j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre malicious website blocker

Bonjour, j'ai une fenetre qui apparait regulierement sur mon ordi ,je pense que cela est un virus . Malicious website blocker . Comment m'en debar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc soudainement lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est devenue soudainement lent. J'ai donc décidé de me renseigner et voici mon rapport ZHPDiag : http://cjo...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Delta-homes

Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer, sans qu'on propose de m'abonner à je sais quelles autres choses. Merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orbitum s'installe !

Bonjour, Je cherche à supprimer le moteur de recherche Orbitum qui s'incruste malgré toutes les démarches classiques utilisées. Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression omiga-plus

Bonjour, qui peut m'aider. J'essaie de désinstaller, via mon panneau de configuration, Omiga-plus. Malheureusement cela parait impossible.Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter4

Bonjour, j'ai voulu me débarrasser de vosteran en téléchargeant spyhunter 4 (enigma software group), mais je n'ai pas pu payer, et maintenant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Procédure désinfection adwares/popups publicités [malekal]

Bonjour, J'ai suivi la Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal] voici le lien que j'ai récupéré après avoir utiliser ADWCLEANE...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
maud1987

Publicité intempestive dans google chrome

Bonjour à tous, j'ai un problème de pub intempestive dans google chrome, j'ai supprimé les cookies mais rien ne change. merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage + faille sécurité internet

Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous prendrez pour m'aider ... Mon Matériel : portable hp probook 6570b ; window 7 pack 1 ; 64 bites...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
dav_bast87

Pour kingk06

 Résolu

Bonsoir Kingk06, J'espère que grâce à votre aide, je pourrais désinfecter mon ordinateur :) Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kingk06

Annulation programme

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je n' arrive pas à supprimer le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus windows defender se déactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
karliiichou

Redirection automatique vers yahoo search

Bonjour, lors de l'ouverture d'une nouvelle page internet avec chrome,je suis rediriger vers yahoo search automatiquement. sachant que la page par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur réponse pc généralisée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jacques.gache

Virus

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 , je n'arrive pas à annuler le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mse se désactive tout seul

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque les images

Bonjour , alors voila le pc de mon amie lui a afficher un virus ( il a du le prendre sur les site de streaming) il lui demande de l'argent pour affi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Réinitialisation d'un système

Bonjour à toutes et tous. A la suite probable d'un téléchargement malencontreux, un de nos PC déraille totalement et devient incontrôlable : affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Browse fox et pup

Bonjour, Ma fille a eu un PC Aspire ES1-311-P9PZ hier, avec McAfee comme antivirus, ! elle a téléchargé Open Office toute seule sans savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pc très très très lent

Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Windows 8. Depuis quelque temps il est extrêmement long. Pour moi qui joue beaucoup au jeu c'est très énervant, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui revient pas internet

Bonjour. Mon problème est légèrement long à expliquer. J'ai l'antivirus gratuit Avast. Je suis sur Windows 7. Ca fait à peu près deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Cesel45

Désinstaller shopping helper

Bonjour, j'ai également un soucis avec shoppig helper.. voici le rapport: # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 26/12/2014 à 15:40:46 # Mis à jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Problème en démarrant google chrome

Bonjour, Voilà, c'est pas la première fois que j'aie ce problème. Je vous explique, quand je clique sur le logo google chrome pour avoir accès à i...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté (rapport otl)

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement un contrôle de mon PC pour voir s'il n'est pas infecté et suite à un scan d'OTL et une analyse via "PJJOINT", je me...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent et logiciel qui cesse de fonctionner

Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'acheter un dd externe de marque seagate. J'ai souhaité installer le logiciel de sauvegarde fourni. Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
orligirfan

Ma page yahoo est infecté par trojan

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page yahoo.fr à cause d'un virus. Chaque que je lance url voici le message qui apparait: Menace détectée L'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
maelisone

Fausses pages mise à jour flash incessantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une page comme çà: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/52/acd2.png qui n'arrête pas de s'ouvrir ! Pourtant la mise a jour a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gabe

Infesté par speedial

Bonjour, Au démarrage de mes navigateurs (Chrome / IE / Firefox), la page de démarrage est "speedial...". Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
vope33

Pop up "enqute quelques secondes tirage au sort..."

Mon ordinateur est neuf. HP envy 23 intel core i5. J'ai installé mes programmes et j'ai téléchargé avast (pour remplacer McFee) ainsi que ccleaner (c...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
viviane13100

Je n'arrive pas à supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LZ0508

Onglets malveillants en navigation internet

Bonjour. Depuis quelques temps, en navigation sur mes sites habituels, lorsque je souhaite cliquer sur un lien, la petite main qui accompagne le curse...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miklhcos

Pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvel ordinateur, mais des que je veux ouvrir une autre page, ou par exemple cliquer sur quelque chose, ça m'ouvrir une age de pub....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller phpnuke toolbar

Bonjour, qui pourrait m'aider à désinstaller ce logiciel, svp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ric72160

Ad.fr doubleclick.net ?

 Résolu

Bonjour, En rédigant un mail, ce lien est apparu plusieurs fois dans l'onglet mais disparait de l'onglet aprés l'envoie du mail. Ca n'ouvre pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laika57

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car depuis 2/3 jours, j'ai de temps en temps une fenêtre dos qui s'ouvre et se referme directement après. Possible vir...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires

 Résolu

j'ai acheter un ordi portable j'ai déja plein de malware donc plein de pub comment est ce que je fais pour enlever tout ca j'ai l'antivirus qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000