Les discussions
Pc est completement bloqué sur un message
RésoluBoujour, Mon PC est completement bloqué sur un message me disant que j'ai un virus et me demande d'appeler le N° 09 75 18 50 89 Que dois-je faire ...
Mozilla et istarturf
RésoluBonjour, j'ai du renoncer a regret de travailler avec Mozilla car j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller après et toujours ce poison de "istarturf...
Utilisation de 2 antivirus différents pour 2 pc differents ayant
RésoluBonjour,peut on par exemple utiliser avast comme antivirus sur ordinateur,et AVG [autre antivirus]sur le 2e ordinateur,sachant que les 2 pc ont la mê...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, Je viens me tourner vers vos lumières. J'ai dû malencontreusement cocher une petite case quelque part qui m'a pourri mes navigation...
Remettre à zéro sur windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre mon ordi à zéro sur w10 parce que j'ai choppé un virus, (un ver plus précisément) et avec tout les ant...
Erreur écran bleu avec écriture blanche
Bonjour, Un écran bleu avec des écritures blanches est brusquement apparu sur mon PC. Il a ensuite redémarré. Je n'ai pas eu le temps de lire tout c...
Mon pc beugue
Bonjours tout le monde, J'ai fais l'acquisition d'un pc compaq il y a quelque jours mais étant très pressée de l'utiliser je me suis empressée d'alle...
Besoin d'aide pour un netoyage
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaine que mon pc rame. J'ai remarque aussi que quand je vais dans mes dossier dans la colonne de gauche ou ont p...
Pc probablement infecter
Bonjour, Le PC de ma soeur a probablement un malware/virus. Toutes les 2 semaines, je désinstalle de nombreux programmes (minis jeux, système de...
Bitdefender : je n'arrive pas a le telecharger
RésoluVoila , je l'ai acheté sur G2a puis j'ai rentrer le code de licence mais je n'arrive pas a telecharger ce fameux BitDefender help me please cela fait ...
Désinstaller bobrowser
Bonjour, j'ai essayé d'installer Google Chrome et je n'ai pas fait attention en téléchargeant par erreur BoBrowser. J'ai un nouveau pc Windows 8 et je...
Control parental
Bonjour* j'ai un PC neuf équipé de WINDOWS 7 lorsque je veux activer les jeux il apparait "bloqué par controle parental" alors que je suis administra...
Pc très lent à réagir et dd tourne sans cesse
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon pc est très lent dans tout ce que je lui demande. J'ai fait des analyses anti-bestioles (Avira + Malware's Bytes) qui ...
Pc infecté
Bonjour, j'ai posté ci dessous le rapport Malwarebites après analyse et suppression des fichiers infectés. Cependant mon ordi rame sur le net Malw...
Jabuticaba
RésoluBonjour, j'aimerais enlever ce programme qui me mets des pubs partout alors que j'ai adblock. M Merci d'avance
Dnsunlocker
RésoluBonjour, Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à me débarrasser de dnsunlocker. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.+
Supprimer crossbwse
Bonjour, Je n'arrive pas supprimé le navigateur crossbrowse. Des que je vais sur internet ça m'ouvre des fenetres et je peux rien faire. J'ai essa...
Fenetre intempestive et pages internet qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, mon pc ouvre des fenêtres et pages internet il rame de plus en plus help Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Antivirus avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi avec Windows 10 j'avais avant comme antivirus Microsoft Security Essentiels est-il valable avec cett...
Avast gratuit pour mac os x
Bonjour, Apparemment la nouvelle version d'Avast antivirus n'est pas disponible pour Mac Os X.Me trompais-je? Merci pour une réponse. jefdeliz C...
Titre...me débarrasser d'un pop up pcexpert247help.com
Bonjour, comment me débarrasser d'un pop up pcexpert247help.com? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ads by health alert
Bonjour , j ai un soucis avec health alert , impossible de le supprimer , du moins j'ai tout fais pour le retirer et il revient toujours , pourriez vo...
Supprimer yellow adblocker
RésoluBonjour, Donc j'ai dl ce malware je ne sais comment, en tout cas il me dérange énormément ( pop-up, des pubs partout, ralentissement, etc ). J'ai...
Impossible de supprimer une extension chrome
Bonjour, En allant sur site de JV, j'ai chopé une extension du nom de soAleePPrrizEis et impossible de la supprimer. Je l'ai désinstaller dans...
Espionnage par webcam
Salut , Je sais que pleins de sujets comme ça on été créer mais j'ai besoin d'aide , voila je sais pas pourquoi mais je suis parano , j'ai trop pe...
Installation de free youtube to mp3 converter...
Bonjour, Ma copine a voulu installer "free youtube to mp3 converter" sur l'ordinateur. Malheureusement, elle a laissé toutes les cases cochées à l'...
Publicité intempestive
Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de publicité sur internet. Des fenetres qui s'incrustent sur les page que je visite sponsorisé par "shopp...
Ouverture intempestive d'onglets et ralentissement du pc
Bonjour, Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. J'ai fait le tour de la question mais apparemment il n'y a pas de réponse générique et la solutio...
Adwares : fiber.js / smartweb / winzipper etc
RésoluBonjour, je te contact suite à ma visite sur un sujet qui concerne mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31577811-fichier-qui-...
Infection par dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par dns unlocker (entre autre j'imagine...) et depuis mon ordinateur est extrêmement lent sur internet. Voici le ra...
Pc trés lent, après réactivation
RésoluBonjour, je viens de ressortir mon vieux pc pour l'installer dans mon grenier, il était en parfait état de marche et la cela rame malgré toute les m...
Pages de publicité pas normales
RésoluBonjour, j'ai installé par mégarde un malware il y a deux jours. J'ai donc nettoyé avec adwcleaner et j'ai réinitialisé google chrome. Malheureuse...
Virus téléphote galaxi s
Bonjour, j'ai un très gros soucie car j'ai un virus sur mon téléphone comment je peut enlever le anti virus car j' en ai vraiment besoin car j' ai d...
Virus magnet sur facebook
RésoluJe sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........
Elimination de fichiers malveillants bloquant facebook
RésoluBonjour, Je suis passée récemment sous Windows 10 et, coïncidence (?) mon Facebook est bloqué avec message "Your Pc needs to be cleaned" me renvoyan...
Publicité
Résolubonjour suite a un problème de pub je voudrais savoir si je me suis débarrassée de tout merci pour votre aide
J'ai un gros problème avec mon téléphone
Bonjour, Aidez moi svp pour enlever ça :'( Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Page web piratée ?
RésoluBonjour, j'ai taper : avoir de l'aisance rédactionnelle et j'ai ouvert une page qui me semblait intéressante (la première affichée d'ailleurs !). ...
Plantage pc
bonjour a tous mon pc a planté 4 fois aujourd'hui je sait pas pourquoi, je navigue la page se bloque je peut rien faire du tout a part éteindre le pc ...
Pc qui parfois ne répond pas?
Bonjour, Mon PC depuis queques jours ne répond pas parfois lorque je suis sur une page,je dois attendre quelques secondes pour que celui ci refonc...
Impossible de désinstaller webshield
RésoluBonjour à tous! Comme dit dans le titre je suis incapable de désinstaller le-dit webshield: introuvable dans les programmes que ce soit via ccleaner ...
Multiples infections
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai lancé Malware's Bytes (aucun résultat) puis Avira. Et là, surprise: 16 résultats positifs. Quelqu...
[virus !!!] problème lenteur pc etc...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharger un programme soit disant Office plus 2010 professionnal et lancer le .exe, j'ai de gros soucis sur mon PC (le...
J'ai l'internet de mon telephone samsung bloqué par un message
Bonjour, J'ai l'internet de mon telephone Samsung bloqué par un message qui dit que j'aurai violé l'article 148 code pénal et qui dit que j'aurai vi...
Je veux bloquer la pub pour lire le journal tout sur l'algerie
Bonjour, je veux bloquer les pubs pour lire le journal tsa bloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Rundll
Depuis un certain temps deux rectangles se mettent sur l'ordi. avec ce message: "RunDLL ce module est introuvable"; en-dessous il y a OK,et j'ai tapé...
Dns unlocker
RésoluBonjour a tous. J'ai depuis hier des pubs qui s'affichent partout sur l'écran avec google chrome, ainsi que des mots marqués en majuscules et souli...
Victime d'un rootkit
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater gmail mais du coup suspicion d'avoir un keylogger donc j'ai lancé un scan gmer qui me dit que j'ai un rootkit. Il a...
Ordinateur très lent
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma soeur qui est anormalement lent ( 10 minutes pour démarrer, 5 minute pour ouvrir firefox) et quand j'essai...