Les discussions
Utilité de avg safe search - a quoi ca sert ?
Bonjour, Est-ce grave si on désinstalle le plug-in "AVG Safe search" ? Qu'est-ce qu'on risque ? Est-ce qu'on risque des virus, cheval de troie o...
Ordinateur portable très lent
Salutation, et Joyeuse Fêtes. L'ordinateur portable des mes parents et ridiculement lent. Que sa soit pour Facebook ou meme Google. J'aimerais a...
Pc infecté
RésoluBonjour, Mon frère m'a demandé de s'occuper de son ordinateur portable parce qu'il était extrêmement lent. Déjà je scan avec Avast!, il repère ...
Duplication de raccourcis de navigateurs sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai remarqué la duplication de raccourcis de mes navigateurs sur le bureau (Chrome, Internet Explorer et Mozilla) avec dans ces raccourcis...
Pc sûrement infecté
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté car j'ai pleins de fenêtres qui s'ouvrent et il est très lent. Mais je ne suis pas super douée en informa...
Storm alert
RésoluSalut Valentin. J'ai le même problème j'ai donc suivi toute tes directives voici les liens pour les fichier de rapport. Merci de ton aide. https:...
Pc sous windows 7 qui ne démmarre qu'en mode sans echec
Bonjour à tous. Merci d'avance pour votre aide en ce 25 Décembre!!! Mon pc bloque au démarrage de Windows en mode normal. Il ne démarre plus ...
Google chrome refuse de s'ouvrir
Bonjour, Depuis hier google chrome refuse de s'ouvrir. J'ai passer un coup de adwCleaner, de CCleaner et de hardwarebyte mais rien n'y fait. Mon...
Comment supprimer tv wizard
Résolu/FerméBonsoir tout le monde. Je ne sais pas comment j'ai fait pour contracter ce bazar mais j'ai TV wizar dans mes programmes que je ne peux désinstaller...
Ouverture de fenêtres intempestives, sondages etc..
RésoluBonjour, En réinstallant Windows 7 sur mon PC cette semaine j'ai malheureusement baissé la garde et me suis fait avoir par un adware/malware.. De...
Hitsblender
Bonjour, salut j'aimerais désinstaller hitsblender.exe mes ces impossible il reste toujours dans mon ordinateur alors svp de laide merci Co...
Perte de contrôle de mon pc
Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine, je perds le contrôle de mon PC toujours en navigant sur internet ( chrome ou Firefox ) ça commence par la perte...
Antivirus, oui, mais lequel ?
Bonjour, Je possède McAfee et Malwarebytes Anti-Malwayres. Beaucoup m'ont dit que je devais virer McAfee. Mais vers quel Antivirus me conseillez...
Zphcleaner : un bon logiciel de sécurité ?
RésoluBonjour, Je poste ici pour vous demander votre avis sur le logiciels ZPHCleaner qui m'a été recommandé par une connaissance il y a peu. Est-il ...
Antimalware service executable, comment le supprimer ?
Bonjour, depuis quelques heures maintenant (après avoir été utilisé par ma soeur), j'ai pu remarquer dans mon gestionnaire des tâches que ce logiciel ...
Infections : un malware-gen dissimulé ?
Bonjour, Tout d'abord, ma configuration se trouve au bas de ce post. Depuis quelques temps, je constate régulièrement qu'Avast! détecte certai...
Supprimer omigaplus et autres
Bonjour, Depuis hier j'ai un 'virus' embêtant, Omigaplus et peut-être 3 autres qui changent ma page d'accueil et la disposition des icônes sur le bu...
Virus pup-fnk et artemis
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaie tant bien que mal de me débarrasser d'un virus ( pup-fnk d'après Mc afee ) mais sans succès... J'ai lancé Adw clean...
Virus vosteran
Bonjour et merci de votre attention Est apparu en page d'accueil "vosteran" Je pense que c'est un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser même ap...
Fichier lpk.dll manquant
RésoluBonjour, suite à un problème d' échec de l' ouverture de session de mon ordi, après une remise en route en mode sans échec et après une restaurat...
Probleme de sondage intempestif
Résolubonjour depuis quelques jours lorsque je vais sur internet des pages de sondage au nom du site que je visite apparaissent intempestivement et je n'a...
Extensions chrome à supprimer
Bonjour, Avast m'avertit de la présence de deux extensions Chrome indésirables. Je suis tombé sur un autre topic traitant du sujet, j'ai donc...
Adware extrêmement retors (deaalsmaarket)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, sans que je saches pourquoi, un adware particulièrement désagréable s'est installé sur mon ordinateur, il s'agit de Deaa...
Fenêtres publicitaires
Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans arrêt. Comment remédier à ce problème ? Configuration: Wind...
Help mon virus reviens à chaque fois
Bonjours, je n'arrive pas supprimer mon virus, il revient sans cesse même après avoir fait un scan avec Avast et avec ADW cleaner. Il prend la forme d...
Peut-on supprimer sweetpacks updater service ?
RésoluHello :) Je cherche à faire de la place sur mon ordi en supprimant les programmes inutiles. Je voulais donc savoir si le logiciel SweetPacks Updater ...
Page intempestive de sondage
RésoluBonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive régulière...
Plantage avec avast 2015
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez étonnant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. En effet, depuis le téléchargement de AVAST 2015...
Lenteur excessive du pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Mon PC rame énormément. Mon fils m'a dit : "Papa, ton PC, c'est une catastrophe !" Es...
Desinstaller boxore
bonjour Ce programme est apparu dans mes logiciels et je sais pas du tout d'où il sort. J'aimerais le désinstaller. Quelqu'un peut il m'aider ? merc...
Pages publicitaires intempestives
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de fenêtres intempestives qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre internet? Lorsque je lance une page,...
Malwares
RésoluBonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, comme beaucoup je me suis retrouvée avec Storm Alerte dans mes programmes après avoir télécharger des programmes. Impossible de le désinstall...
Mcafee, le par feu se deconecte seul
RésoluBonjour, mon par feu de mon antivirus McAfee se déconnecte seul comment faire pour qu'il reste active? quel manipulation a faire ? cdt. Config...
Faster light : navigation très très lente
RésoluBonjour, voila, sa fait déjà une semaine que ma navigation internet est super lente donc du coup je me suis dit que c'était a cause de virus ou bien...
Programme toujours en vigueur
FerméBonjour, le module est toujours là, que puis je faire d' autre merci d' avance pour ta réponse.
Trop de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Mettre avast sur mon bureau
Bonjour, je voudrais mettre awast sur mon bureau merci de me dire comment faire respectueuses salutations Configuration: Windows Vista / Interne...
Pb vosteran chrome
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ami Vosteran qui s'est installé sur chrome. Premier réflexe : forum Etape 1 : Diagnostic Complet avec ZHPDiag Vo...
Vosteran
Bonjour, J'ai voulu télécharger Google Earth et j'ai récupéré " vosteran" ... impossible de me séparer de ce "vosteran" il apparait sue toutes les ...
Desinstaller uniblue speedupmypc
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel sur mon ordi, il me prend de la place sur mon écran Merci de ce que vous pourrez me dire Co...
Problème de lenteur (v2)
Bonjour, Depuis Noël, mon PC est devenu très lent. Ce même jour, moi (et ma soeur) avons reçu une PS4 et une Tablette, nous les avons toute 2 con...
Virusheat
Bonjour, Je reçois des messages d'alertes sur mon ordinateur comme quoi il y aurait un virus mais de type Virus/network Worm. Le programme qui m'envo...
Avast ralenti mon internet
Bonjour, Depuis que j'ai installé avast(la dernière version,mise a jour effectué) ma vitesse internet rame, les pages mettent du temps a s'affiche...
Comment supprimer les pages et les fenêtres de pub ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 inclus et internet explorer déjà installé dessus. J'ai installé aussi Google ...
[virus] webplayer
RésoluBonsoir, Je me suis fait avoir comme d'autres et j'ai téléchargé Webplayer, alors bien sûr, j'ai déjà eu des soucis de ce genre et depuis je fais a...
Msavcore.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...
Désinstaller definitivement convertad, smart web et any protect
Bonjour, J'ai fait l'aquisition depuis peut d'un nouvel ordinateur, en installant Revo Unistaller pour voir quels logiciels était installé, j'ai tro...
Fenêtre malicious website blocker
Bonjour, j'ai une fenetre qui apparait regulierement sur mon ordi ,je pense que cela est un virus . Malicious website blocker . Comment m'en debar...
Pc soudainement lent
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est devenue soudainement lent. J'ai donc décidé de me renseigner et voici mon rapport ZHPDiag : http://cjo...