Les discussions

Supprimer enquetes intempestives

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis envahi depuis environ 15 jours d'enquêtes intempestives et d'une fenêtre sur le coté gauche relates searches. je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PHIL670

Anti virus pour ipad2

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur internet avec un ipad2 doit-on mettre un antivirus. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

[max secure] lui faire confiance ?

Bonjour, ces temps-ci mon PC rame et plante beaucoup. J'ai téléchargé Max Secure qui, contrairement à d'autres antivirus, m'a détecté des infectio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
spiritofsilence

Problème récurent, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 il met arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir écrire avec mon clavier . rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
saramine1

Firefox vérolé, impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, C'est devenu infernal avec firefox, fenêtre intempestives, pubs a tout va, depuis plusieurs jours je cherche la solution. D'abord remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ladyjaneo

Omiga refuse de se desinstaller

Bonjour, Je souffre du même problème avec ce omiga qui ne veut pas se desinstaller et qui devient par force le moteur de recherche par défaut. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Malwarebytes est-il safe car certains m'ont dit qu'il «fuckait» le système de l'ordi et appo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ryan453

Sysapcrt.dll n'est pas une image windows valide.

Bonjour, C'est le message que je reçois au démarrage. Prière de m'aider à résoudre ce probleme, svp. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fredo

Probléme google : plantage et omiga-plus

 Résolu

Bonjour,voilà,j'avais Google,j'ai un moteur de recherche qui c'est installé,j'ai voulus le retirer,mais ni arrivant pas j'ai désinstallé Google,et qua...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djany-ny

Application idesirable

Bonjour, Mon problème est le suivant : une application Get now indésirable et malveillante a été installée à mon pc que j'arrive pas à désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer stormalert s.v.p

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué voici le lien de mon scanne adwcleaner https://www.cjoint.com/?3LztTdTVmVj Puis les 3 rapports d...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi windows 8 google chrome cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus, et je voulais installer google chrome. Après le téléchargement j'ai autoriser un programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juju666

Navigateur n'accepte pas les cookies

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps : les cookies tous mes navigateurs, que ce soit Chrome, Firefox ou Explorer, sont désactivés...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ousmane cisse

Trojan oai4szz4hk.exe

Bonjour à tous, Je suis désemparée depuis plusieurs semaines du fait de la présence d'un trojan sur mon ordinateur que je n'arrive absolument pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de "digihelp"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 lors de ma navigation sur le web j'ai constamment une page qui s'ouvre "digihelp" et p...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent malgré safecart

Bonjour, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 -- alainchabaud Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
chabaudalain

Fenetres de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a sans arrêt des fenetres qui s'ouvrent toutes seules , avec par exemple installer java ou autre pub, et aussi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
air92

Virus dans yahoo community smartbar

bonjours a tous, j'ai un pb avec un ordinateur sous wnds 7 il etais infecter de logiciel malveillant etc... J'ai nettoyer avec plusieurs outils diffé...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ricolsc

Adw cleaner

hello , J'ai depuis quelques temps plusieurs malwares et autres salo...ies qui infestent mon PC . Je l'ai ai nettoyées avec ADW CLEANER mais jusq...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand problème des ads.

salut, depuis des jours, il commençait que quand j'entrais sur internet, et à chaque page, meme les sécurisées, une dizaine d'ads s'affichèrent, et n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zinaidis

Nettoyage de l'ordinateur de mes parents qui date d'hérode

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes parents veulent que je jette un oeil sur leur ordi qui doit être totalement envahie par des virus en tous genres et...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Bonjour Vous serait-il possible de m''indiquer comment installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portatil.Merci! Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

A l'aide "supprimer stormalert"

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué voici le lien de mon scanne adwcleaner http://cjoint.com/?3LztTdTVmVj Pourriez-vous m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan gen 2

Bonjour, Depuis quelques jours, j,ai le virus trojan gen 2 qui s'est inséré dans mon ordi. Tous mes antivirus sont incapables de le supprimer. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Miche87

Mon ordinateur ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème, il ne veut plus lire de vidéos. J'avais installé Adblock plus sur chrome et opera mais sur chrome une page s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pb win32 ramnit a

Bonjour, J'ai ce soucis la j'ai vu plusieurs personne ayant deja eu ce soucis merci d'avoir une personne qui s'y connais bien Catégorie : Vir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de "zombie news, i-cinema et bobrowser"

 Résolu

Bonjour, je voulais installer incredimail, mais ce n'a pas fonctionné, par contre j'ai eu plein de virus que j'ai heureusement pu éliminer avec mon a...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
slashpo

Besoin d'aide pour analyser le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien? le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141225_x12c15r15s15p9 M...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Cesel45

Avast ralenti mon ordi

Bonjour, Je suis nouveau membre de la toile depuis hier soir, et suite aux conseils d'un ami, j'ai installé AVAST pour sécuriser mon ordinateur ; et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ecilabluesea

Suppression page d accueil

 Résolu

Bjr pouvez vous m aider depuis quelques jours lorsque j ouvre ma, page d accueil google une page d accueil doux page s affiche je n arrive pas a la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jacques.gache

Mon pc est tres lent

Bonjour !!! j'ai un ordinateur portable HP 2000 J'y ai installé Win 7 mais sur propriétés du système je vois : RAM installée est 4Go (929Mo utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
furkor

Je suis une vrais novice un peut d'aide svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai utiliser UsbFix et il m'a envoyer tout un rapport sauf que les virus sont toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loaw

Avast mac security 2015

Bonjours j'ai quelque question a son sujet : 1) il s'appel "Avast Mac Security 2015" , c'est le bon avast pour les mac ? 2) il n'a rien a voir ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Flo

Mon ordinateur ne démarre que en mode sans échec.. !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sterces

Invasion de pubs

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable j'ai installer quelque outils bureautique mais j'ai une invasion de pubs j'ai installer adwcleaner mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran

j'ai sur mon ordinateur depuis quelque temps un malware nommé vosteran et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré de nombreuses tentatives c cleane...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player virus qui ne cesse de me harceler !

Voilà Bonsoir/Bonjour à tous, Depuis quelque temps, il y à une page qui se lance toute seule et qui me demande, et même m'oblige à téléchargez Adobe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide à l'analyse d'un log hijackthis.

Bonjour, Mes grands parents m'ont demandé de regardé leur PC qui ne "marche pas bien". J'ai fait une analyse Malwarebyte (une trentaine de fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai des pub sur chrome même si j'utilise adblock

Bonjour, J'ai des publicités sur google Chrome même si j'ai installer Adblock, svp qu'est-ce-que je dois faire auquel cas. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui ouvre des pages pub sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimer certains virus de mon pc ,puis, des pages sur Internet ou des pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vikos189

Impossible de désinstaller omiga plus ou websearches !!! help !!

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'adobe flasher il y a environ 2 semaines la page d'accueil de mon pc portable est soit om...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Suppression d'infection diskcleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kingk06

"programme potentiellement indésirable bloqué"

Bonsoir et joyeux Noël :) Mon cousin a acheté un ordinateur sous Windows 8.1 il y a quelques semaines et depuis cette date le logiciel anti virus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Destrio5

Plus aucun navigateur ne fonctionne

 Fermé

Bonsoir et joyeux Noël ! Alors voilà j'ai scanner l'ordinateur de mon cousin avec adwCleaner et depuis Internet Explorer a littéralement été suppr...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Destrio5

Comment supprimer le virus ci dessous

Bonjour http://www.isearch123.com/?type=sc&ts=1419381663&from=wpm12233&uid=WDCXWD10JPVX-22JC3T0_WD-WX31E63SS813SS813 Bonjour à tous, cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre des pub et d'autre fenêtre tout le temps, en parcourant le forum j'ai trouver pas mal de logiciel mais ca n'a p...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus empêchant windows de répondre au démarage

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car il est plus facile pour moi d'accéder à internet avec ce dernier. Le problème s...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ac691353

Antivirus gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Virus probable et firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus qui m'empêche d'ouvrir Firefox et j'ai l'impression que l'ordi rame à fond. Voici ci-dessous le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
M-le-Maudit

Supprimer pc speed maximiser

Bonjour, J'ai du cliquer, en installant un programme utile, sur une option qui, elle, se révèle désastreuse. Et depuis, pas moyen de rectifier le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000