Les discussions

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Regclean

j'essai par différents moyens de me débarraser de nettoyeur et impossible...que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est l'utilité de viewpassword157

Bonjour, quelle est l'utilité de viewpassword157? Peut-on le supprimer sans nuisances? Merci à tous et bonne recherche. Georges1. Configurat...

Utilisateur anonyme

Mon flash disque ne fonctionne pas

Bonjour, 'ai branché mon flash disk , je suis allé dans poste de travail , je ne le touve pas et un message est apparu :"votre plash disque est mal f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité antivirus

Bonjour, jai installé un logiciel "HFSS", mais il semble qu'il est infecté. Depuis, j'essai d'installer un antivirus sur mon ordi, mais la machine ré...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec save on - mes 2 rapports

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 J'ai rencontré des problèmes avec "save on". J'ai procédé aux manipulations décrites...

Utilisateur anonyme

Supprimer webssearches

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon navigateur de recherche, je n'ai plus ma page google mais websearches. J'ai utilisé ZHPDiag, voici le rapport : https:...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un écran bleu. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
privaninho

Adware swiftbrowse: mon pc est infecté

bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider

Malekal_morte-

Research et mysearchdial

Résolu

Bonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Ryan453

Bjr un bon antivirus

Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams

Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...

lilidurhone

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème et vous envoies également le rapport. Merci d'avance : # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 30/06/2014 à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire que s'ouvre seule

Bonjour, Depuis quelque jour, des fenêtres de pub s'ouvrent seule avec chrome. J'aimerais remédier à la situation! Merci Configuration: Wi...

Malekal_morte-

Connection internet tres lente

bonsoir a tous cela fait depuis plusieurs jours que ma connexion pour internet est très lente je suis sous windows 8.1 avec un pc assez recent en 64...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flexi2202

Autoriser les ports dans bitdefender internet

bonjour pouvez vous m expliquer comment faire pour autoriser ceci**** 80 (http), 443 (https), 17325, 17326****dans bitdefender internet security buil...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flexi2202

Uc tourne autour de 80 % et 100%

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mon pc est très lent lorsque je suis sur Internet . Je regarde mon UC est remarque que celui ci avec un seul on...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
KevinMzl

Problème de virus besoin d'aide

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un virus sur l'ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Au début j'avais une page websearch qui s'afficha...

51 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Lenteur du pc

Bonjour depuis un moment mon pc est lent je rentre sur une page et tout se bloque, un grand merci à celui qui pourra me dépanner bonne soirée

bazfile

Teamviewer

Bonjour.Je me suis rendue compte que mon TeamViewer a été piraté et je ne l'utilisais qu'avec une seule personne!(qui m'affirme d'ailleurs qu'elle n'y...

livial

Malware-bytes antimalware ne s ouvre pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème par apport à malwarebytes antimalware. Quand je double-clique dessus, il ne s ouvre pas! Pourtant désinstallé/réinstallé, il...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secour le pc infecté!

Bonjour, Il y a trois jours j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba (Windows 8), tout allait bien et aujourd'hui quand j'ai ouvert internet avec m...

Malekal_morte-

Virus qui désactive le gestionnaire des taches..

Bonjour, J'ai récemment éxecuté un logiciel que je n'aurais pas du car signalé comme virus. Non détecté par avast il a désactiver mon gestionnaire ...

Clemsouuu

Desinstaller sweet page

Bonjour, comment desinstaller sweet page sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Malekal_morte-

Virus

Bonjour, j'ai un problème de virus les port usb et reseau ne fonctionne plus que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

Utilisateur anonyme

Ouverture nouvelle page search on the web intempestive

Bonjour a tous, Apres avoir chercher des GPS pour android et autres, voila que dans chrome maintenat une nouvelle page s'ouvre systematiquement, a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui s'ouvre sysytématiquement

Bonjour, j'ai un problème sur un portable système d'exploitation vista édition familiale 2007service pack 2 portable toshiba personal computer intel(r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide infection

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec le PC de mon amie qui est envahie de page publicitaire intempestive. J'ai nettoyé avec adware cleaner, malwarebyte, spyboo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware - http://www.portalsepeti.com/

Bonjour, j'ai un gros problème. Dans mes deux navigateurs internet explorer et Google chrome dans les pages d'accueils il y a une publicité du nom h...

Malekal_morte-

Page accueil en websearches

Bonjour, Je voudrais mettre google en page d'accueil et impossible C'est pourtant bien noté dans l'option internet - page accueil ... et dès q...

Malekal_morte-

Comment virer pop up, pub intempestive, mise à jour de player

Hello, Je suis overdosée de pub, de pop up, de propos salaces qui s'ouvrent de façon intempestive alors que je suis en train de travailler sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rocket search

Bonjour, encore un intrus sur mon ordinateur. Comment supprimer rocket search car il n'apparait pas dans la liste des désinstallations des programm...

Malekal_morte-

Désinfection : suprasavings / netcrawl / windowsmangerprotect

Bonjour à tous! Ma mère m'a demandé de regarder son PC devenu très lent...seulement je ne m'y connais pas vraiment en PC non plus... J'ai nettoyé ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus qui agit sur l'explorateur de fichiers windows ..?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session, le bureau apparait immédiatement (étant sous windows 8, habituellement j'ai d'abord l'accueil) et les icones app...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
athena24

Envahie par les pub

Bonjour,depuis quelques temps j'ai tout un tas de spot publicitaire concernant tous genre et toute catégorie,meme les plus osé qui interviennent quand...

Malekal_morte-

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour,depuis deux jours j'ai sans cesse des pop-up d'Avast me disant qu'il à détecter une menace avec un lien : lien douteux supprimé Modération CCM...

Malekal_morte-

Pop-up, fenêtre indésirable

bonsoir à tous. il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec des spams, puis avec pas mal de tests, on a réussi à tout arrêter. Mais depuis hie...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bazfile

Rapport zhpdiag à analyser

Résolu

Bonjour, J'ai lancé ZHPDiag, j'ai juste besoin d'aide sur la suite : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140708_m5i11l13o6p5 ...

Rednalas

Ports qui ne s'active pas dans le pare-feu

Résolu

Bonjour, je poste ici pour vous demander de l'aide, si vous voulez bien svp :p Voila le problème, j'ai créé un serveur Minecraft sous Windows 7, il m...

Dinath

Virus indétectable

Bonjour, Je ne suis pas très callée en informatique donc je ne sais pas si mon explication va être claire désolée. Donc voilà, il y a quelques sema...

Malekal_morte-

Virer les pop up, traquez la pub, advanced system

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posé ma question sous mon ancien pseudo Luciole .Je me suis réinscrite. J'ai des problèmes de pub intempestive en pl...

Malekal_morte-

Pc lent infection par appl/browsefox.gen sur w7

Résolu

bonjour je viens vers de nouveau car mon pc portable est infecté et très lent je viens juste de faire un malware bytes je met le rapport si dessous et...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phk30

Quitter meetic et match.com

Bonjour, Je me suis inscrite sans jamais m'abonner. Je ne VEUX PLUS recevoir de propositions de meetic ou de match.com ....pour moi une vaste "...

fredy

Infecté par js:downloader-zy [trj] sur cdneurope.com

Résolu

Bonjour, j' ai avast qui me détecte un message d'erreur de temps en temps qui est le suivant : Infection bloquée URL hxxp://utils.c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jackt

Probleme de type malware

Bonjour, j' ai actuellement un problème sur mon pc,je cherche quelqu' un de calé en informatique pour m' aider à le résoudre, demandez moi pour plus d...

Malekal_morte-

Des pubs s'ouvrent et ralantissent mozilla

Résolu

Bonjour; Depuis ce matin un adware s'est installé sur mon pc m'envoyant un tas de pubs sur Mozilla Firefox. J'ai essayé le nettoyage ADW mais, sans m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
hugo_du

Supprimer publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est considérablement ralenti depuis un certain temps. Des programmes s'installent tout seul, des pages de publicités s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marief

Avast et spybot

Résolu

Salut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NafNaf

Ordinateur infecté

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis plusieurs semaines, ma navigation sur internet est devenue de plus en plus ...

Malekal_morte-

Se débarrasser d'omiga-plus

Résolu

Bonjour, Et voilà moi aussi je suis infecté par omiga-plus. Comme j'étais complètement bloqué, j'ai fait un scan au démarrage par Avast. Apparemmen...

Malekal_morte-
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000