Les discussions
Supprimer webssearches
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...
Regclean
j'essai par différents moyens de me débarraser de nettoyeur et impossible...que faire
Quel est l'utilité de viewpassword157
Bonjour, quelle est l'utilité de viewpassword157? Peut-on le supprimer sans nuisances? Merci à tous et bonne recherche. Georges1. Configurat...
Mon flash disque ne fonctionne pas
Bonjour, 'ai branché mon flash disk , je suis allé dans poste de travail , je ne le touve pas et un message est apparu :"votre plash disque est mal f...
Incompatibilité antivirus
Bonjour, jai installé un logiciel "HFSS", mais il semble qu'il est infecté. Depuis, j'essai d'installer un antivirus sur mon ordi, mais la machine ré...
Problèmes avec save on - mes 2 rapports
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 J'ai rencontré des problèmes avec "save on". J'ai procédé aux manipulations décrites...
Supprimer webssearches
RésoluBonsoir, quand j'ouvre mon navigateur de recherche, je n'ai plus ma page google mais websearches. J'ai utilisé ZHPDiag, voici le rapport : https:...
Écran bleu de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un écran bleu. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Adware swiftbrowse: mon pc est infecté
bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider
Research et mysearchdial
RésoluBonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...
Bjr un bon antivirus
RésoluBonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...
Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams
Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème et vous envoies également le rapport. Merci d'avance : # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 30/06/2014 à ...
Fenêtre publicitaire que s'ouvre seule
Bonjour, Depuis quelque jour, des fenêtres de pub s'ouvrent seule avec chrome. J'aimerais remédier à la situation! Merci Configuration: Wi...
Connection internet tres lente
bonsoir a tous cela fait depuis plusieurs jours que ma connexion pour internet est très lente je suis sous windows 8.1 avec un pc assez recent en 64...
Autoriser les ports dans bitdefender internet
bonjour pouvez vous m expliquer comment faire pour autoriser ceci**** 80 (http), 443 (https), 17325, 17326****dans bitdefender internet security buil...
Uc tourne autour de 80 % et 100%
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que mon pc est très lent lorsque je suis sur Internet . Je regarde mon UC est remarque que celui ci avec un seul on...
Problème de virus besoin d'aide
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un virus sur l'ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Au début j'avais une page websearch qui s'afficha...
Lenteur du pc
Bonjour depuis un moment mon pc est lent je rentre sur une page et tout se bloque, un grand merci à celui qui pourra me dépanner bonne soirée
Teamviewer
Bonjour.Je me suis rendue compte que mon TeamViewer a été piraté et je ne l'utilisais qu'avec une seule personne!(qui m'affirme d'ailleurs qu'elle n'y...
Malware-bytes antimalware ne s ouvre pas!
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème par apport à malwarebytes antimalware. Quand je double-clique dessus, il ne s ouvre pas! Pourtant désinstallé/réinstallé, il...
Au secour le pc infecté!
Bonjour, Il y a trois jours j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba (Windows 8), tout allait bien et aujourd'hui quand j'ai ouvert internet avec m...
Virus qui désactive le gestionnaire des taches..
Bonjour, J'ai récemment éxecuté un logiciel que je n'aurais pas du car signalé comme virus. Non détecté par avast il a désactiver mon gestionnaire ...
Desinstaller sweet page
Bonjour, comment desinstaller sweet page sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Virus
Bonjour, j'ai un problème de virus les port usb et reseau ne fonctionne plus que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Ouverture nouvelle page search on the web intempestive
Bonjour a tous, Apres avoir chercher des GPS pour android et autres, voila que dans chrome maintenat une nouvelle page s'ouvre systematiquement, a...
Fenêtre qui s'ouvre sysytématiquement
Bonjour, j'ai un problème sur un portable système d'exploitation vista édition familiale 2007service pack 2 portable toshiba personal computer intel(r...
Aide infection
RésoluBonjour. J'ai un souci avec le PC de mon amie qui est envahie de page publicitaire intempestive. J'ai nettoyé avec adware cleaner, malwarebyte, spyboo...
Adware - http://www.portalsepeti.com/
Bonjour, j'ai un gros problème. Dans mes deux navigateurs internet explorer et Google chrome dans les pages d'accueils il y a une publicité du nom h...
Page accueil en websearches
Bonjour, Je voudrais mettre google en page d'accueil et impossible C'est pourtant bien noté dans l'option internet - page accueil ... et dès q...
Comment virer pop up, pub intempestive, mise à jour de player
Hello, Je suis overdosée de pub, de pop up, de propos salaces qui s'ouvrent de façon intempestive alors que je suis en train de travailler sur mon or...
Supprimer rocket search
Bonjour, encore un intrus sur mon ordinateur. Comment supprimer rocket search car il n'apparait pas dans la liste des désinstallations des programm...
Désinfection : suprasavings / netcrawl / windowsmangerprotect
Bonjour à tous! Ma mère m'a demandé de regarder son PC devenu très lent...seulement je ne m'y connais pas vraiment en PC non plus... J'ai nettoyé ce...
Un virus qui agit sur l'explorateur de fichiers windows ..?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma session, le bureau apparait immédiatement (étant sous windows 8, habituellement j'ai d'abord l'accueil) et les icones app...
Envahie par les pub
Bonjour,depuis quelques temps j'ai tout un tas de spot publicitaire concernant tous genre et toute catégorie,meme les plus osé qui interviennent quand...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour,depuis deux jours j'ai sans cesse des pop-up d'Avast me disant qu'il à détecter une menace avec un lien : lien douteux supprimé Modération CCM...
Pop-up, fenêtre indésirable
bonsoir à tous. il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec des spams, puis avec pas mal de tests, on a réussi à tout arrêter. Mais depuis hie...
Rapport zhpdiag à analyser
RésoluBonjour, J'ai lancé ZHPDiag, j'ai juste besoin d'aide sur la suite : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140708_m5i11l13o6p5 ...
Ports qui ne s'active pas dans le pare-feu
RésoluBonjour, je poste ici pour vous demander de l'aide, si vous voulez bien svp :p Voila le problème, j'ai créé un serveur Minecraft sous Windows 7, il m...
Virus indétectable
Bonjour, Je ne suis pas très callée en informatique donc je ne sais pas si mon explication va être claire désolée. Donc voilà, il y a quelques sema...
Virer les pop up, traquez la pub, advanced system
Bonjour tout le monde, J'ai déjà posé ma question sous mon ancien pseudo Luciole .Je me suis réinscrite. J'ai des problèmes de pub intempestive en pl...
Pc lent infection par appl/browsefox.gen sur w7
Résolubonjour je viens vers de nouveau car mon pc portable est infecté et très lent je viens juste de faire un malware bytes je met le rapport si dessous et...
Quitter meetic et match.com
Bonjour, Je me suis inscrite sans jamais m'abonner. Je ne VEUX PLUS recevoir de propositions de meetic ou de match.com ....pour moi une vaste "...
Infecté par js:downloader-zy [trj] sur cdneurope.com
RésoluBonjour, j' ai avast qui me détecte un message d'erreur de temps en temps qui est le suivant : Infection bloquée URL hxxp://utils.c...
Probleme de type malware
Bonjour, j' ai actuellement un problème sur mon pc,je cherche quelqu' un de calé en informatique pour m' aider à le résoudre, demandez moi pour plus d...
Des pubs s'ouvrent et ralantissent mozilla
RésoluBonjour; Depuis ce matin un adware s'est installé sur mon pc m'envoyant un tas de pubs sur Mozilla Firefox. J'ai essayé le nettoyage ADW mais, sans m...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur est considérablement ralenti depuis un certain temps. Des programmes s'installent tout seul, des pages de publicités s'ouv...
Avast et spybot
RésoluSalut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...
Ordinateur infecté
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis plusieurs semaines, ma navigation sur internet est devenue de plus en plus ...
Se débarrasser d'omiga-plus
RésoluBonjour, Et voilà moi aussi je suis infecté par omiga-plus. Comme j'étais complètement bloqué, j'ai fait un scan au démarrage par Avast. Apparemmen...