Les discussions

Pc infecté

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rame (asus). Je pense qu'il est infecté. Quelqu'un peut il m'aider à le nettoyer? Dans l'attente ...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Résultat avira positif : tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur externe d'un ami et j'ai constaté qu'il était infecté ce Trojan. Je souhaiterais connaitre la procédure à sui...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'g:\nouveau dossier..."

Bonjour, J'ai des documents précieux sur ma clé USB (fichiers de résultats de mon stage dont je suis en train de rédiger le rapport, à rendre dans 2...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Question

Virus internet explorer

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila , tout d abord je m 'excuse de poster ici si c est pas l endroit adequat J ai un souci avec internet explorer qui rame sur...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fish66

Pub qui s'affiche sur la page et quand je clique

Bonjour , aidez moi svp ! Plusieurs pubs s'affichent sur la page tout le temps , et aussi quand je clique quelque part , a chaque fois ! J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
HalaMadrid

Virus cinemaplus-3.2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarrasser d'un virus : CinemaPlus-3.2cV31.07 ? Merci. Cordialement Steph Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Steph

Safecart payment après numéro téléphone et publicités

Bonjour, j'ai appelé le numéro de téléphone qui apparaissait sur mon écran car j'avais plein de publicité qui s' affichait, la personne que j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

C'est quoi ces fenêtres/pubs? comment m'en débarraser?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème....... non je ne vais pas chanter! Le problème est qu'il y a des pubs ou des spams , des petites fenêtres à droite à gauch...

66 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cejemasoai

Problème avec mse et antimalware service executable

Bonjour, Mon antivirus MSE (Microsoft Security Essential) se désactive d'une manière intempestive avec message d'erreur "antimalware service exécut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 alors voila mon pc met un temps assez conséquent a s'allumer,s'éteindre ou redémar...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
val

Demande informations : ordinateur hyper sécurisé

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la sécurité de mon pc. Je précise qu'il s'agit juste d'avoir quelques connaissanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dede

Pup.optional.crossrider.a

Bonjour, Malwarebytes me détecte 9 malveillants du nom du titre de ma question.Je les supprime et ils reviennent à l'analyse suivante.Adwcleaner ne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
buckhulk

Virus csrss.exe et winlogon.exe

Bonjour, j ai toujours deux virus que je n arrive pas a suprimer comment faire cordialement regis Configuration: Windows Vista / Firefox 39...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Encore et toujours des problemes : lenteur mozilla et systeme

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 5/6 mois une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel ...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nono78560

Hdhlyaub.exe ???

Le pare-feu Comodo m'interroge sur hdhlYaub.exe Qu'est-ce que c'est ? Le système est windows 8,1 , avec Chrome pour navigateur. Que dois-je rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus html/expkit.gen2

Bonjour, Comment éradiquer le virus HTML/ExpKit.Gen2 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Pubs à droite de ma boite mails

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une pub qui c'est installée je n'arrive pas à la faire disparaître en faisant de nombreuses manipulations....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Analyse de zhpdiag

. Rapport ZHPDiag Je viens de transmettre un rapport ZHPDiag, probleme de lenteur et impossibilite de demarrer les applications, et internet explore...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame tout d'un coup

Bonjour, depuis maintenant 2jours, mon pc est devenu anormalement lent ( 30% de RAM ), je n'arrive plus a jouer sur minecraft, league of legends etc...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus comment le suprimer

Bonjour, dans un premier temps j ai nettoyer mon pc avec adwclenar je pensais qu il etait etait lent a cause d un nettoyage mais ce n est pas le ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
guepard123

Bonjour a tout le monde

Bonjour, mon antivirus avast je voudrais le voir installe dans la barre des taches.jE serais content de le voir apparaître. d'avance merci Con...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller antivirus avast dans la barre des taches.

Bonjour, est-il possible d'afficher antivirus avast dans la barre des taches.MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- moi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tribun

Svp reinstalle l'antivirus avast dans la barre des taches merci

Bonjour, svp reinstalle antivirus avast dans la barre des taches .merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- moi dede

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne repond pas, chauffe, pubs et prorammes

Bonjour, Mn PC est incontrolable... Des pubs mais surtout des programmes qui apparaissent seuls, que je supprime, mais qui reviennent. Tres diffici...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Destrio5

Pc très lent popups indésirables

Bonjour, Alors que nous étions en vacances et que l'ordinateur était allumé, quand nous sommes rentrés, on s'est aperçu que l'antivirus semblait h...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
delacroix07

Powered by wanderbrust

Bonjour tout le monde qlq un pourrait il m'aider a me débarrasser de powered by wanderbrust je ne connais pas grand chose en informatique merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus pub telephone portable

Bonjour, J ai un soucis sur mon téléphone portable. marque Samsung S5. Le téléphone n est pas roote. Je suis parti sur un site en streaming...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
silverius

Impossible de me connecter a internet / frstr help

Bonjour, je ne peu plus me connecter a internet, apres plusieurs recherche, je suis tomber sur la methode FRST64 : Voici les 2 fichier generé par le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Code d'erreur err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder à des recherches sur Google Chrome sans que celui-ci m'indique "Code d'erreur ERR_CONNECTION_CLO...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Infection usb worm/lodbak.gen2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Je pense avoir un virus

Bonjour. Hier j'ai installer une application pour changer l'icone du menu démarrer de windows 7 (sur 4shared), or quand je l'ai installé pleins d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives dans messagerie bbox

Bonjour, j'en ai assez de voir ma fenêtre de messagerie avec des pubs non désirées et imposées- que puis-je télécharger pour ne plus les avoir- a vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer "results hub"

Bonjour, Tout est dans le titre, impossible de dégager cette sal***rie qui, non seulement ne sert à rien mais génère des publicités sur certains site...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brudhel

Publicité vu sur le bon coin en autres

Tout est dans le titre mais je vous fais aussi une capture d'écran du site le bon coin http://hpics.li/aa79bcb mais comment supprimer cette fichu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brudhel

Mon pc est très très lent, pb de disque ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, suite à un arrêt de mon PC (qui a été très long), il rame énormément ! Je ne peux plus faire grand chose avec. De ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mil@

Au sujet de rundll pour windows 8.1

Bonjour,j'ai un HP micro-portable doté du windows 8.1 quand on allume il fait sortir message suivant erreur rundll Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Protection antivirus

Bonjour, Sur mon PC il y a deux Disques Durs internes avec chacun son propre système d'exploitation Un des DD à un antivirus l'autre pas ! Questi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mozii95

Supprimer page http://fr.yhs4.search.yahoo.com/

Slt a tous, Il y a peu, j'ai du chopé une sorte de virus depuis le telechargement d'un logiciel sur un site peu fiable. Quelqu'un aurait'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
magic-thony

Pubs

Bonjour, j'ai des pubs partout et tout le temps. je n'en veux plus. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Un programme de capture vidéo ne se désinstalle pas .. ?

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se trouve pas dans la partie du forum où il devrait être, je suis nouvelle ici. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jacques.gache

Ytdownloader

Bonjour Par erreur j ai telecharger ce logiciel, résultat il m a planté mon ordi impossible de lancer mon navigateur j ai scanné avec mcaffee et mal...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Un virus a atteint mon ordinateur

 Résolu

Voila, il y a 2 jours j'ai téléchargé PowerPoint sur mon ordinateur. Mais vu que ce n'était pas le bon je l'ai automatiquement désinstaller mais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment désactiver la protection mcafee ?

 Résolu

Bonjour, Savez comment je peux désactiver l'antivirus McAfee temporairement (juste le temps de passer le pc sous Ad-remover ) ? Je ne trouve pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
monetrey

Gros problèmes suite à une infection de mon ordinateur

Bonjour, Voilà, étant complètement nulle en informatique ( Et tout ce qui s'en rapproche ) je me tourne vers vous. J'ai un/des virus sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Kaizer_Frost

Trop de virus malgre un antivirus

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je ne vois pas d'autre solution j'ai un antivirus et pourtant je suis infectée de virus dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
buckhulk

Mail spam tbwiiryj.tk envoyé automatiquement

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'envoi un message, une réponse automatique est générée. Dans cette réponse il y a "http://tbwiiryj.tk" qui est l'adresse d'un...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un gros problème de spyware : dns pub, etc...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc? J'ai beau passer adw cleaner, j'ai des pages de pubs qui reviennent au bout d'une dizaine de minut...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer breaking news alert malgré les tentatives suivantes : - j'ai téléchargé "adwcleaner" et fait 4 scan et à cha...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet lente, etc.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Notebook Samsung N150, je sais qu'il n'est pas très puissant mais il me semble particulièrement lent et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Avast pour pc sur tablette ?

Bonjour, j'ai un anti virus pc avec 3 protections , je voudrais en mettre une sur ma tablette . merci pour vos réponses. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jicebien
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000