Deux anti virus
RésoluBonjour, a tous je voudrai sa voir si mon pc cour un risque si j'installe 2 anti virus ( kaspersky et avast ) merci de vos reponse
Bonjour, a tous je voudrai sa voir si mon pc cour un risque si j'installe 2 anti virus ( kaspersky et avast ) merci de vos reponse
Bonjour, mon anti virus m'annonce qu'il y'a un virus sur mon ordi: Trojan-Downloader.Win32.Small.sth quand j'essaye de le nettoyer il me dit qu'il n...
Bonjour, Hier mon AV (avast, version gratuite, à jour), me mettait une alerte comme quoi il avait trouvé le trojan Win32:Onlinegames dans un fichie...
Voici mon rapport Navilog, quelqu'un peut-il m'aider pour la suite SVP Search Navipromo version 3.5.2 commencé le 03/04/2008 à 21:08:19,50 !!! A...
Bonjour, je suis souvent infecter pas des cheval de troie
Bonjour, comme un certain nombre de personnes j'ai activé ce virus msn en cliquant sur un lien envoyé par un de mes contacts. Voici le rapport Hijac...
Bonjour, QUI PEUT ME DIRE CE QUE C4EST Dot1XCFg VIRUS OU PAS
Bonjour, Voila, je viens de me faire infecté par un virus MSN: "T'es pas mal sur cette photo!" Malheureusement je n'arrive pas à supprimé ce fi...
Bonjour,:) mon portable depuis quelques jours il est rop trop lent à s'endormir devant... j'ai scanné avec hijckthis et je vous poste la copie si q...
Bonjour, je ne suis pas trop douée en informatique, donc si vous pouviez m'aider avec des mots simples ce serait génial. j'ai un virus nommé "win32:p...
Bonjour, je suis vraiment désolée, je ne savais pas dans quel Forum je devais mettre ce poste (je suis nouvelle :s) Hier, on a essayé de me pirater...
Bonjour, Apes avoir été avec ma clé USB dans un cyber, mon ordi n'a que des problemes. Quand je l'allume, il me dit ceci : "kavo.exe L...
Bonjour,que faire de mon rapport naviog
Bonjour, Qui peut m'aider à vérifier que tout va bien sur mon ordi !!
Bonjour, Je viens pour demander de l'aide. J'ai sans arrêt des pages de pub, des spams... qui viennent perturber le fonctionnement de mon ordinateu...
Bonjour, Après Analyse avec Malwaresbytes je vous livre le log apparement je suis infecter Voila j'attend la marche à suivre Merci d'avance ...
Bonjour à tous. Je débute dans l'Internet depuis quelques semaines seulement et donc sur msn. Du coup vous pensez bien qu'à la réception d'un album p...
Bonjour, merci pour votre aide, rapport joint : Search Navipromo version 3.5.5 commencé le 29/04/2008 à 11:24:11,23 !!! Attention,ce rapport peut...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur a d'importants problèmes (le plus flagrant étant que tout bouton de l'ordinateur ne marche pas ou seule...
bonjour a tous, cela fait environs 3 ou 4 jours que mon est infecte par le virus w32.myzor.fk je connais les symptomes mais apres plusierus scan sur ...
Bonjour, j'ai un problème avec des fenêtres apparemment provenant de spyware secure qui me dit que mon micro est infecté. Que dois je faire ? De...
Bonjour, je viens de me faire infecter par TR/Vundo.Gen Antivir me le detecte, mais impossible de m'en débarrasser. Si quelqu'un à la solution je s...
Bonjour, Voilà je suis victime depuis peu d'une probable infection sur mon ordinateur ( je précise que je ne suis pas du tout calé en informatique ...
Bonjour a tous, apres avoir passer des heures a vouloir me debrouiller toute seule comme une grande, je jète finalement l'éponge et vous supplie de ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... voila j'essaie d'ouvrir Noron sans succès. Voici le message d'erreur = "Symantec Shared\ccApp.exe n'est pas ...
Bonjour, je vous demande de l'aide prcque j'ai eu un virus nommé W.Virut.W32 et je n'arrive pas a le supprimer. Mon anti-virus : NORTON me le déte...
Bonjour,je viens d'allumer mon Pc et un message de securité est apparu pour m dire que j'avais 47 virus et logiciels espions.J'ai donc mis C-CLEANER e...
salut tt le monde g un processus chelou, je l'ai googler et que dal il s'appel jjwdw64n.exe
Bonjour, je suis sur l'ordi d'une amie qui est infecte et déglinguer... enfin a la connection s'affiche...LTFIL 12m.dll est introuvable c'est qu...
Bonjour, gros problème mon pc rame de plus en plus Help! voici mon rapport HijckThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...
Bonjour, mon ordinateur étant considérablement ralenti par ces fenêtres, j' ai lu tous vos post concernant les fenêtres intempestives CiD, et donc ...
Bonjour, J'ai été infécté par bon nombres de Trojans dernierement , j'ai scrupuleusement suivi les insctruction des posts précedent le miens , à savoi...
Bonjour, A tous et a toutes voila mon probleme cela fait quelquejour que AVG refuse catégoriquement de ce mettre a jour et maintenant il me dit qu'i...
Bonjour, Je demande votre aide en postant un rapport Hijackthis, Mon PC est dans un état critique, j'ai le virus MSN, plusieurs bugs et un message d...
Bonjour, Je vous contacte car mon ordi beug souvent ces tps ci hors je soupconne ce virus msn qui traine en ce moment d'en etre la cause. En effet ce...
Bonjour, bonjour. Depuis hier, mon pc me joue des tours. ça a commencé quand j'ai voulu ouvrir une vidéo (un talk show amerloc que je télécharg...
Bonjour, comme beaucoup d'internauts je suis infecté par l'icone maudite dans la barre des taches renvoyant à virus heat voici mon log hijackthis,...
Bonjour, Voila toutes les 20 minutes je reçois une alerte dû au fait que j'aurai un virus sur mon pc. Une des fenêtres me dit même qu'il s'apelle "...
Bonjour, j'ai un probleme avec mes documents, quand j'ouvre un doc il me bloque l'ordi est ce que quelqu'un peut m'aidé a régler le probleme
Bonjour, J'ai eu, il y a quatre jours, une infection du Trojan SdBot-3267. J'ai suivi tout les conseils donnés et, à priori, il n'est plus présent ...
Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus BAGLE. J'ai lu beaucoup de conseils sur ce forum et je souhaite savoir comment être sure de ne plus avoi...
Bonjour, j'ai spyware terminator et antivir mais j'ai encore des problemes...(pop-ups, voix dans les amplis...) je viens de faire les scans suivants,...
Bonjour, J'ai été infecté il y a environ 2 heures par ce que je *crois* être Braviax, quoique je suspecte un auutre virus qui le ré-installe à chaq...
Bonjour, j'ai recu un message "y'a ta tof" sur MSN et u virus s'est installé, je ne peux plus faire fonctionner MSN! Est-ce que quelqu'un pourrait m...
Bonjour, Mon antivirus Avast vient de me prévenir de la présence d'un cheval de troie appelé win32 je sais pas quoi. Et un fichier du genre 3o.exe ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin d'éliminer: trojan douwnloader. exe win32.small.ddx lucallbackproxy.exe Vundo Virtumonde J'ai scanner...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet, je suis automatiquement dévié vers une autre (dont l'adresse est http://hopelessromantic.com/star...
Bonjour, Voila comme pas mal de personne, j'ai chopé le virus sur msn. C'est le virus "Ta tof fait quoi sur ce site". Voila un rapport Hijackthi...
Bonjour, Mon avast me dit qu'il y a plein de fichier infectes, je les supprime mais a chaque demarrage c'est la meme chose J'ai donc installé Hijac...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:17:37, on 27/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.