Les discussions

Supprimer un compte facebook piraté.

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie s'est pirater son msn il y a quelques jours et hier (2/09/2011) son compte facebook. Malheureusement, elle ne peut supprimer son com...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
minolebo

Spyware !!

tous mes fichiers ont été chryptés par un hacker qui veut me rançonner (690 € ), je voudrai les supprimer à partir du DOS pour réinstaller une sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur est infecté, dès qe je suis sur le web, des pubs s'affiche partout et des onglets s'ouvre to...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
aperooaleau

Le zhpcleaner de cmc contiendrait-il un virus ?

J'ai chargé zhpcleaner sur le site CMC cet après midi et malwarebytes vient de me détecter 2 trojans dans zhpcleaner.exe. La source est-elle infectée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Pare-feu windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu Windows 8.1 est-il fiable ou faut-il opter pour un autre tel que Comodo ? Merci pour votre aide ! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Pare Feu

Problème d'affichage / marche en mode sans échec [binkiland]

 Résolu

Bonjour à la communauté, d'avance je m'excuse pour ma non expérience en matière d'informatique. Je possède un vieux ordinateur DELL latitude E640...

68 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives et pc qui rame

Bonjour, je souhaiterai quel programme télécharger pour vous envoyer un rapport et si possible m'aider pour nettoyer mon pc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Lequel de ces processus à supprimer ? comment ?

Bonjour, Lequel de ces processus représentent un danger pour mon ordinateur ? et comment puis je les supprimer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone

Pubs malgré adblock

Bonjour, Malgré adblock je continue à avoir des pubs qui s'affichent et des fenêtres qui s'ouvrent. Tout ce que je trouve sur internet ce sont de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

bonjour, avant d'installer kapersky, j'ai désinstaller avast gratuit, es ce que je dois désinstaller micosoft sécurity essential. En vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Disque dur infecté

 Résolu

Mon pc est infecté par un virus du nom de NBW

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
minolebo

Impossible d'activer windows defender

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, et d'installer Windows 8.1 Pro dessus (officiel). Depuis quelques heures, il me marque que Windows Defen...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didmed

Pc lent, internet hyper lent

Bonsoir, depuis peu mon PC "Rame" de plus en plus quand à ma navigation sur internet, le temps parait long, très long.... quelqu'un pourrai t-il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Bureau de l'ordinateur bloqué (sans icones) a

Bonjour, Enfaite j'ai parcouru le forum du site !!mais je ne trouve pas de solution au mien!! Mon ordinateur (sys d'exploitation XP) a du chopé un v...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Dr Free

Quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1?.

Bonjour, Le micro que j'ai acheté propose ou impose MacFee à l'essai d'un mois comme d'autres logiciels inutiles. Il y a un ménage à faire!. Sel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
muna2a

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'ai procédé à un petit nettoyage de mon pc via AdwCleaner. Donc j'ai supprimé pleins de trucs mais je crois que c'est vraiment effectif ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
K1000lia

Égarer ma sécurité karpersky

 Résolu

Du jour au lendemain ma sécurité karpersky a disparu et a été remplacé par Avast Free ! Une sécurité que j'avais quand même payé !

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jmarion3

Adblock plus 2.6.7 se désactive régulièrement

Bonjour, Depuis quelques jours Adblock plus 2.6.7 se désactive régulièrement. Chaque fois que j'utilise FIREFOX je suis obligé de l'activer pour ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mid031

Compatibility verifier : un virus hante ma vie !

 Résolu

Bonjours, j'ai comme antivirus WindowsDefender, il m'a informé qu'un logiciel malveillant est sur mon ordi: VirTool:Win32/CeeInject.gen!DZ .J'ai donc ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Pippin43

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti que ce soit pour aller sur internet ou tout simplement aller sur ma boite outlook par exempl...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jacques.gache

Supprimer spyhunter 4

Bonjour je désire supprimer le programme spyhunter 4 que j'avais intallé afin de nettoyer mon ordinateur des pubs et autres malwaires..........Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility check

Bonjour, je suis comme d'autres infecté par le virus Compatibility Check. Voici mes logs récupérés par avec FRST. Si quelqu'un a la gentilless...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kisscoul31

Problème virus pc lent

Bonjour, J'ai depuis quelque temps mon PC qui est vraiment ralenti. Je crois que j'ai un problème de virus. Pouvez m'aidez ? Merci ;)

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer des "ads by"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors pour commencer, je suis nouveau alors je m'excuse d'avance car je n'avais pas poster cette question au bon endroit mais Mr m...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ssoukouss

Rat : un pc qui rame depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour. Depuis 2 jours, mon pc rame de façon incroyable. J'ai passé ccleaner. Pour télécharger un maleware cela prend 30 mn, bref tout rame sur le n...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

*labal* besoin d'aide zhpdiag ou autre

Bonjour, J'ai vu apparaitre le programme *LABAL* au démarrage dans Ccleaner. Quelqu'un à déjà eu ce soucis mais concernant les malware je me dis q...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui saffiche tout seul

Bonjour, jai des pub qui saffiche totu seul a chaque page que jouvre si quelqun pourrai maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame au demarrage et pleins de beug

 Résolu

bonjour a tous, Mon pc rame mechamment depuis quelques temps au demarrage, on ne peux rien faire pendant 10min sinon il plante. De plus En fonctionn...

127 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fredopompier

Se débarrasser de "start my search"

Bonjour, Je ne peux plus me débarrasser du moteur de recherches "start my search" qui s'est installé sur google chrome. Bien sûr je suis allée dans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didi67/

Page mail figée

 Fermé

Bonjour, le PC marche à peu près mais ma page mail est figée, opaque, les clics dessus sont sans effets je ne peux donc pas lire mon courrier. J'ai be...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Supprimer virus bloqué sur avast

bonjour , voila mon antivirus avast a bloqué plusieurs virus , donc je vais sur statistiques , puis etats des composants , et enfin a virus bloqué s'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
corentin.bc

Pc d'une lenteur incroyable : rapport zhpdiag

 Fermé

bonjour mon pc portable samsung est incroyablement lent , je pense que pas mal de problemes sommeillent a l'interieur de la bete , je m'en remet a vou...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
corentin.bc

Mise à jour avast gratuit

Bonjour où puis-je télécharger la dernière version gratuite d'avast? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Archaos22

Écran noir après télécharger adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner sur ce site. Le programme me demande de redémarrer. Je m'exécute, ensuite écran noir. Avec la souris, j'arri...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
malaurystephane

Antivirus avira désinstallation

 Résolu

bonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub qui s'ouvre toutes les 2 min sur google chrome

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je suis en train de naviguer sur Google Chrome ou même sans avoirs ouvert mon navigateur, des pages de pubs s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Galeineees

Avira pro

Bonjour! Je dois prochainement changer d'ordinateur et je ne sais pas comment procéder pour passer mon "Avira Pro" de l'ancien au nouveau; car n'étan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Alan Brasileiro

Avast : significations signes

Bonjour, Que signifient les chiffres qui s'indiquent à côté du sigle d'avast dans la barre d'outils, tantôt de couleur verte, tantôt orange, et le s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Durdecomprendre

Binkiland écran noir

Bonjour, J'ai depuis qq jours un écran noir et un virus 'binkiland' suite à une erreur de téléchargement. J'aurai besoin d'aide... Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent, recherche d'infections éventuelles

Bonjour, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC de ma grande soeur qui s'en sert en outils de travail, elle est prof de Français....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bazfile

Kaspersky détecte tout le temps des virus

Bonsoir, Depuis la mise à jour des bases, mon antivirus (Kaspersky) n'arrête pas de détecter des virus. J'en suis à plus de 1300 en une semaine... Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Retrouver le menu démarrage

Bonjour, Je trouve plus, le menu démarrage de mon pc. S.V.P aider moi, je vous en remercie d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un fichier qui ne veut pas se désinstaller

Bonjour, lors d'une mise à jour automatique certains programmes de pub se sont installés sur mon pc. En voulant les supprimer via le panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mauvais fonctionnement de mon ordi

Bonjour, J'ai un PC portable HP -6730s qui a 4 ans, logiciel d'exploitation VISTA 32 bits. Je ne sais pas d'où peut provenir les difficultés qui c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
titous

2 antivirus

Bonsoir, je viens de monter mon pc il y a deux jours, tout marche bien. Sauf que j ai deux antivirus un norton (qui s est installe avec le pilote de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ziggourat

Apn updater

Bonjour, comment m'en debarasser de çette fenetre qui me gene Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est de plus en plus lent et je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus. Quelqu'un ...

43 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rem6lak.exe

Bonjour à tous, après avoir quelques problème de virus appremment parti? il s'avére que depuis il y a des page comme bouster votre drïver?qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'écran bleu

Bonjour à tout le monde, Je me suis monté un Pc il y a 2 mois, et au bout d'une semaine j'ai commencé à avoir des écrans bleu. Ils apparaissent de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
aymerico34

Probléme de pub

Bonjour, Comment stopper la pub AXPIRE lorsque l' ordinateur ne tourne pas cette pub arrive au bout de 10min Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000