Les discussions
Avastsvc.exe occupe 100%uc avec facebook
Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet déjà évoqué mais je n'ai rien trouvé sur le site. Lorsque j'utilise Facebook, Avastsvc.exe utilise un ...
Virus pup.optional.wajam.a
RésoluBonjour, depuis hier j ai des fenêtres pub qui s'ouvrent j ai fait un scan avec malwarebytes antimalware qui a découvert 40 problèmes surtout "pup...
Antivirus
Bonjour, puis je désinstaller malwarebytes et installer adwcleaner à la place
Ecran noir suite install cleaner pro apres code de session
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrait m aider car après avoir installer jdonwloader et cleaner pro qui était affilier j ai un gros problème je dé...
Barre de recherche ask
Résolubonjour, A chaque fois que j'ouvre ma messagerie avec mozilla c'est ask qui s'affiche dans la barre de recherche alors que j'ai supprimé le progra...
Deezer mail arnaque ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu ce mail et surtout, si c'est une arnaque ! Je pense que oui. Comme les comptes Paypal désactivés ...e...
Supprimer pub et spam
Bonjour, comment faire pour se protéger des spams et publicités. Merci d'avance MF Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Vosteran
Bonjour, comment me débarrasser de "vosteran" apparu subitement en dépit d"un anti virus ?merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...
Mon pc rame
Bonjour, j'ai un pc portable acer avec le système de relance rapide ce qui fait que je n'ai pas redémarré mon pc depuis plus d'un mois. Toute a l'heur...
Gestionnaire des tâches qui ne s'ouvre pas. (windows 8/64bit)
RésoluBonjour, quand je fais un clique droit sur sur la barre des tâches, et je clique ensuite sur "Gestionnaire des tâches", un message d'erreur s'affiche:...
Publicité dérangeante
Bonjour, J'ai fait la commande de 2 articles enregistrés (impossible de poursuivre mon achat. La page est animée de publicité qui défile. Comment ...
Plus d'internet apres un scan adwcleaner
RésoluBonjour,suite a un scan realise avec adwcleaner je n'ai plus internet apparement c'est un probleme proxy mais je suis pas assez caler,je suis tres emb...
"compatibility check" à supprimer ?
Bonjour, Bah même problème je pense?!... Voici le fichier diagnostic, peux tu me donner STP la marche à suivre Fix result of Farbar Recovery Tool...
Attention, faux adwcleaner en circulation !
RésoluBonjour, tout est dans le titre, ADWCleaner est un outil gratuit mis à la disposition par l'équipe de General Changelog ! son site officiel est ...
Peut on porté plainte en cas de piratage
Bonjour, d'abord je suis a mon troisième post sur se site et personne ne répond pas cool mais bon chacun sa merde j'ai une question qui peut p...
Pages de sondage intempestive
RésoluBonjour, Depuis un téléchargement d'une application pour ouvrir les fichiers .rar, des pages intempestives de sondage s'ouvrent dès que je vais su...
Aide pour desinfection totale sur mon pc
RésoluBonjour, l'ordinateur de ma soeur est infecté de partout j'ouvre une page internet et c'est 5 pages qui s'ouvrent à la suite. il rame comme jama...
Ecran noir après ouverture de session
Bonjour, j'ai un soucis je possède un pc (Sony vaio) que j'ai eu il y a 2 ans de cela. ayant certains problèmes dessus il y a 2 jours j'ai décidé de ...
Verificateur comtabilité
RésoluBonjour, j'ai le même problème que vous, pouvez vous m'aidez ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150215_f15j9c11k12r5 https://pjjoint....
Eliminer vi-view
RésoluBonjour Impossible d'éliminer cette saleté vi-view...(J'ai un PC Windows 7) !!! J'ai fait un scan avec Adwcleaner : Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Firefox et internet explorer complètement bloqués
Bonjour J'ai un pc HP G72 qui fonctionne sans problème, j'utilise presque toujours FIREFOX, mais depuis un moment, il ne fonctionne plus du tout, il ...
Désinstaller yet another cleaner: droits d'admins.
RésoluBonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...
Problème compatibility.exe
Bonjour, j'ai le même problème que vous voici mes rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_5f13b7v8k10 https://pjjoint.malekal.com...
Problème trackid sp 006
bonjour. J'ai un soucis avec un trackid sp 006 lorsque je cherche qqchose sur internet. J'ai téléchargé FRST suite aux recommandations de ce site et...
Faux virus
Résolubonjour comment creer un faux virus (.vbs) qui démarre le processus d'une application en boucle . aide moi svp merci
Extension qui ne part pas
Bonjour tous le monde, alors voici mon problème : sur google chrome j'ai beaucoup de pubs et quand je clique quelque part une pub vient, je suis aller...
Ouverture ordi
Résoluonjour que faire si *cleaner pro* bloque l ouverture de l ordi = impossible de pouvoir le desinstaller car la page est bloquee =je n ai aucune possibi...
Bureau noir, pointeur de souris [binkiland]
Bonjour Quand je démarre mon ordinateur la page d'identification avec email et mot de passe fonctionne. Mais c'est après que ça dysfonctionne plus d...
Suprression cloudscout
RésoluBonjour, J'ai le même pb. J'ai suivi, non sans peine, les différents tutoriels. A qui puis-je transmettre les liens vers les rapports FRST ? ...
Comment se débarrasser de tv wizard ?
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "tv wizard". Voici le rapport du scan obtenu avec AdwCleaner. Merci de votre aide ! Bien à vous...
Comment désintaller binkiland?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai binkiland en moteur de recherche et impossible de s'en débarrasser!!!!!
Tout bloqué
Bonjour, ma voisine a un cheval de troie qui bloque tout, j ai télécharger sur une clé USB un logiciel pour le tuer mais même la clé ne veut pas s ...
Problèmes de désinstallation et ralentissement du pc
Bonjour bonjour ! J'ai un ASUS K53E, et depuis quelques temps mon ordinateur rame vraiment, par exemple pour passer d'une fenêtre à une autre il y a ...
Publicités
RésoluQuand j'ouvre une page ,aussitot elle se remplis de publicité, comment éviter cela ? Merci
Message d'erreur lors du branchement du chargeur de mon pc
RésoluBonjour, j ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je branche le chargeur de mon ordinateur. C'est un Toshiba sur lequel est install...
Supprimer lasoaren
RésoluBonsoir Il semblerait que mon ordinateur soit infesté par Lasoaren, et plus particulièrement via Internet Explorer. Quand je l'ouvre, mon antivirus...
Avast accuse mon welcome center d'être un trojan
C:\program files (x86)\ Acer\Welcome Center\ iGoogle\resetIG.exe et C:\OEM\autorun\welcome center\igoogle voilà les fichiers en question qu'avast accu...
Sality/nba
Bonjour, Mon ordinateur est un Dell inspiron 7110 i7 w7, a été touché par Sality/NBA, j'ai essayé le fameux AVG Sality Killer... Je voudrais savoi...
Avast
bonjour, j'ai un gros probleme depuis que ma mere a fait la derniere mise à jour avast, on ne peut plus rien faire sur mon ordinateur on ne peut plus ...
Écran noir et pointeur après le démarrage [ binkiland]
Résolubonjour Je vous explique mon problème: j'ai prêté mon ordinateur portable à une connaissance qui "prétendait" s'y connaitre en informatique. Elle ...
Windows avec de gros soucis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon windows rencontre de gros soucis, généralement ce sont des freeze, mais il est possible de bouger la souris sa...
Vi-view sur mon browser
RésoluBonjour, je fais appel à votre aide car j'ai un certain vi-view qui outrepasse mes paramètres google chrome et vient m'embêter dans ma navigation ...
Problèmes généralisés sur mon pc portable
Bonjour, Le titre est parlant :-) Depuis quelque temps, mon PC est extrêmement lent et se déconnecte d'internet de manière intempestive... Bref...
Supprimer le pop-up offers4u ?
Bonjour, Avez-vous eu le pop-up Offers4u ? Si oui, avez-vous réussi à le supprimer et comment ? Amicalement, Marianne
Écran noir sur le bureau [binkland et vosteran]
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon ordinateur parckard Bell EasyNote LV j'étais sur internet puis il me rester plus que 4% de batterie et il c'es...
Publicités intrusives
Bonjour, voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150215_h13h12q9k11m6 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Infectée par softcoup
RésoluBonjour à tous je suis infecté par SOFTCOUP qui ouvre constamment des pub, c'est un enfer je ne peux plus rien faire Quelqu'un peut m'aider svp? j'...
Problème démarrage explorer.exe écran noir
Bonsoir , depuis quelques jours déjà , j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows 7 , lorsque je démarre l'ordi , tout ce lance j'entre mon mot de...
Tv wizard
Bonjour, J'ai le même souci c'est à dire TV wizard qui me pollue mon nouvel ordi, il s'est installé je ne sais comment au bout de qq minutes et là...
Virus win32 evo-gen malware-geb
RésoluBonjour, j'ai un PC avec un virus suite à un téléchargement de silverlight j'ai des messages win32 - evo -gen/ malwere gen des fen^tres ouvertes ...