Je ne sais pas ou poster mon probleme

miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais vraiment pas ou poster mon problème.
Depuis 15 jours environ, des pages s'ouvrent en double, des problèmes aussi pour lire des vidéos sur youtube et avec ma souris. A savoir que mon pc à juste quelques mois. Merci de m'aider svp !!!
A voir également:

10 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

ton pc est sous W10?

si c'est le cas, donne la version de W10 qui est installée sur le pc

dans recherche, tape WINVER et exécute la commande

exemple:

@+
1
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ton aide,

alors version 1909
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

alors version 1909

tu as 2 versions de retard, on est à la 20H2 (2009)

ATTENTION: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur avant d'exécuter les manipulations

fait ceci:

1) quitte tous tes programmes en cours

2) télécharge l'assistant de mise à jour sur ton bureau ==> clique ici

3) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit), et laisse toi guider pendant l'installation de la MAJ

si tu as des questions...

@+
1
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème : je ne peux plus accéder à mon Pc quand je tape le mot de passe rien ne s affiche, juste les chiffres
0

re

ton pc est 1 portable?

le pavé numérique est dissocié du clavier?

exemple:

avec pavé numérique

sans pavé numérique

@+
1

Portable avec pavé numérique

Rectification : j'avais mis un message de mon tel et je vois qu'il n'apparaît pas ici !
j'ai fait la mise à jour et finalement j'ai tout désinstallé car rien ne fonctionnait.
Pour le moment ça remarche mais quand je clique avec ma souris parfois ça ne marche pas !

Comprend pas !!!
0
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Tu dois pouvoir activer le clavier virtuel ?

En bas à droite il me semble
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

j'ai fait la mise à jour et finalement j'ai tout désinstallé car rien ne fonctionnait.
Pour le moment ça remarche mais quand je clique avec ma souris parfois ça ne marche pas !

tu es revenue à la version précédente de W10? (la 1909)

@+
1

oui tout à fait
0

re

Depuis 15 jours environ

comme ton problème n'est pas trop éloigné dans le temps, regarde si tu as 1 point de restauration datant d'avant ton souci

PS:il faut que tu sois sûre de la date de ton souci

si tu as des questions...

@+
1

non aucun point de restauration !
0

bon, j'ai installer la mise à jour, et là gros caca. Plus moyen de rentrer sur mon pc. Le clavier ne fonctionnait plus. Après 2 h j'ai réussi a désinstaller tout ça et mon problème persiste. Que dois-je faire svp ?
0

oui mais même par là pas moyen !
0

re

tu as vu mon dernier message --> clique ici

@+
0

re

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0