Je ne sais pas ou poster mon probleme
Bonjour, je ne sais vraiment pas ou poster mon problème.
Depuis 15 jours environ, des pages s'ouvrent en double, des problèmes aussi pour lire des vidéos sur youtube et avec ma souris. A savoir que mon pc à juste quelques mois. Merci de m'aider svp !!!
Depuis 15 jours environ, des pages s'ouvrent en double, des problèmes aussi pour lire des vidéos sur youtube et avec ma souris. A savoir que mon pc à juste quelques mois. Merci de m'aider svp !!!
10 réponses
-
-
re
alors version 1909
tu as 2 versions de retard, on est à la 20H2 (2009)
ATTENTION: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur avant d'exécuter les manipulations
fait ceci:
1) quitte tous tes programmes en cours
2) télécharge l'assistant de mise à jour sur ton bureau ==> clique ici
3) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit), et laisse toi guider pendant l'installation de la MAJ
si tu as des questions...
@+
-
-
Portable avec pavé numérique
Rectification : j'avais mis un message de mon tel et je vois qu'il n'apparaît pas ici !
j'ai fait la mise à jour et finalement j'ai tout désinstallé car rien ne fonctionnait.
Pour le moment ça remarche mais quand je clique avec ma souris parfois ça ne marche pas !
Comprend pas !!!
-
-
ModérateurSalut,
Tu dois pouvoir activer le clavier virtuel ?
En bas à droite il me semble -
re
j'ai fait la mise à jour et finalement j'ai tout désinstallé car rien ne fonctionnait.
Pour le moment ça remarche mais quand je clique avec ma souris parfois ça ne marche pas !
tu es revenue à la version précédente de W10? (la 1909)
@+
-
re
Depuis 15 jours environ
comme ton problème n'est pas trop éloigné dans le temps, regarde si tu as 1 point de restauration datant d'avant ton souci
PS:il faut que tu sois sûre de la date de ton souci
si tu as des questions...
@+
-
bon, j'ai installer la mise à jour, et là gros caca. Plus moyen de rentrer sur mon pc. Le clavier ne fonctionnait plus. Après 2 h j'ai réussi a désinstaller tout ça et mon problème persiste. Que dois-je faire svp ?
-
oui mais même par là pas moyen !
-
-
re
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+