Virus ?W10 PC neuf !

Fermé
peuchere123 Messages postés 620 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 16 janv. 2021 à 18:29
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 janv. 2021 à 20:35
Bonsoir,
J'étais sous W10 pro depuis mon achat de ce PC. Entre temps j'ai chopé un virus, Windows m'a averti. J'ai fais au mieux en allant chez un technicien qui m'a changé W10 pro par W10 familial. Depuis, j'ai voulu sauvegarder mes fichiers, sur One drive. Je préfère ma propre clé de 64. Les deux gros problèmes que je vois c'est, un, le fait que le PC plante (recherche sans fins) lorsque je veux aller sur un site. Deux, j'ai des problèmes avec Smartscreen qui m'empêche de télécharger des applications!!! J'ai téléchargé Total Av par précaution. Mon bouton droit ne fonctionne plus sur la barre des petites miniatures sur mon bureau. Plus accès aux notifications sur la droite. Besoin de vos lumières. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ça ne servait à rien du tout de remplacer W10 pro par familial, qui est moins bien. Pourquoi l'avoir fait ? Ensuite, si tu as des problèmes depuis que tu as mis W10 familial, c'est que le technicien a très certainement mal fait son travail. Dans ce cas, il faut retourner le voir.
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
16 janv. 2021 à 20:35
Bonjour,

J'ai téléchargé Total Av par précaution


Désinstalles le au plus vite : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/
0