Compte LiveJournal

Fermé
David - 18 janv. 2021 à 23:34
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2021 à 09:40
Bonsoir à tous,

Le firefox monitor m'indique des sites où il y a eu fuite de données.
L'un d'eux est Livejournal, auquel je ne me suis jamais inscrit et je me demandais si je pouvais supprimer mon adresse mail de ce site, sans forcément m'y connecter?
Est-ce qu'il existe, genre un site où l'on rentre son adresse, et l'on voit où cette adresse est inscrite et ça nous permettrait de supprimer de la base de données de ceux qu'on ne désire pas?

Merci pour vos infos :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 19 janv. 2021 à 09:48
Bonjour,
tu peux voir si ton adresse mail a été dérobée lors du piratage d'un site internet ou tu étais inscrit https://haveibeenpwned.com/ mais attention par dérobée cela ne signifie pas que ton adresse a été piratée, mais que tu t'étais inscrit sur un site web et que l'adresse et le mot de passe pour accéder à ce site web ont pu être dérobés, c'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre le même mot de passe pour tout.
1