Help comment faire pour me débarrasser de ça

Fermé
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
Débarrasse-toi d'Avast. Ensuite si tu es sur Windows 10, utilise Windows Defender.
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire tout ça je suis pas con mais la ce complique pour moi comment choisir Windows defender et comment faire pour suprime avast
0
Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998 > Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu sur un PC équipé de Windows 10 ?
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est sur que je doit supprimé avast
0
Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998 > Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque tu es sur Windows 10, Windows Defender est déjà installé. Avast ne sert à rien. Il est inutile d'avoir 2 AV sur un même PC.
0
Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0

Je fait ce de suit et je vous les envoie je mis c truqué en quarantaine je pas supprimer avast je ne c pas si ce une bonne e idée
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

0

S’il vous plaît aidez moi ne me laisse pas tomber je vous envoie ça de suite
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Seb_4285 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Doublon donc je ferme ce post
0