Help comment faire pour me débarrasser de ça

Fermé

4 réponses

  1. Bonjour,
    Débarrasse-toi d'Avast. Ensuite si tu es sur Windows 10, utilise Windows Defender.
    0
    1. Comment faire tout ça je suis pas con mais la ce complique pour moi comment choisir Windows defender et comment faire pour suprime avast
      0
    2. @Seb_4285Es-tu sur un PC équipé de Windows 10 ?
      0
    3. @Seb_4285Tu est sur que je doit supprimé avast
      0
    4. @Seb_4285Puisque tu es sur Windows 10, Windows Defender est déjà installé. Avast ne sert à rien. Il est inutile d'avoir 2 AV sur un même PC.
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

    Puis coche la case shortcut comme ceci :

    Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
    0
    1. Je fait ce de suit et je vous les envoie je mis c truqué en quarantaine je pas supprimer avast je ne c pas si ce une bonne e idée
      0
  3. Modérateur
    0
    1. S’il vous plaît aidez moi ne me laisse pas tomber je vous envoie ça de suite
      0
    2. Modérateur
      @Seb_4285Doublon donc je ferme ce post
      0