Clé d'activation

Fermé
Danielle - 16 janv. 2021 à 16:04
 Danielle - 16 janv. 2021 à 16:45
Bonjour,

J'ai acheté Malwarebytes pour 1 an et on me dit 3 mois plus tard que le logiciel doit être mis à jour. Je lance donc la mise à jour et on me dit qu'il y a une version plus récente et on me demande si je veux l'installer. Je dis "oui" bien sûr. Le logiciel s'installe, mais pour le faire fonctionner, ça me prend ma clé d'activation. Mais je ne la connais pas. Que dois-je faire pour la retrouver ?
Vous aviez donné un lien vers une page pour retrouver nos clés, mais ce lien est mort.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
Modifié le 16 janv. 2021 à 16:44
Salut,

Quand tu a achetée la licence, tu a reçu un mail avec ta licence ?

Habituellement, ça doit être elle.
0
Je vais vérifier si j'en ai bien reçu un.

Merci !
0