Les discussions

Internet explorer refuse d'ouvrier ?

Bonjours cher communauté je suis désoler si le sujet s'emble se répéter mais je n'est pas trouver de solution a mon problème avec les sujet déjà crée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy.

Bonjour, En désinstallant un logiciel que j'avais installé, je crois que j'ai eu un problème et depuis sur Google chrome (et IE), le message "Impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 voici le message que je reçois lorsque je veux charger AFP: " ABORT: Assertion failed (...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Analyse rapport adwcleaner

 Fermé

# AdwCleaner v4.107 - Report created 09/01/2015 at 01:07:27 # Updated 07/01/2015 by Xplode # Database : 2015-01-03.1 [Live] # Operating System : Wi...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Besoin d'aide pour mon pc qui rame

Bonjour ! Je vais essayer de me montrer la plus claire et précise possible, étant donné que je n'y connais pas grand chose. Je vous expose ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Liens

 Fermé

ok voici ce ça donne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150109_d13y13j10l7p12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_p8f13...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Spare ware

bonjour qui pourrais me renseigner au sujet probablement un spare ware qui se promene sur mes pages d,accueil dans mes favoris il y a juste fb et outl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ads by speedchecker

Bonjour, J'ai un problème avec cet Ad-ware sur le PC de mon amie, et pas moyen de le supprimer. J'ai suivi plusieurs guide, essayer plusieurs logic...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Quelle suite est la moins gourmande en ressource ?

bonjour, Norton 360 ESET smart security BitDefender Internet Security Kaspersky Internet Security Trend Micro Merci Cdlt -- >>> Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
patmoss

Téléchargement des bases de kis 2015 sur flash disk

 Résolu

comment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci. -- un pour tous et tous pour un

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chiendmer

Je n'ai plus aucun moteur de recherche, il ne fonctonne plus

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus aucun moteur de recherche, il est là mais ne fonctionne tout simplement pas. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lucieroy

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

 Résolu

Bonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Petronille337

Comment me débarrasser du virus lnk:jenxcus-e (tr) svp

Bonjour, comment me débarrasser du virus LNK:Jenxcus-E (Tr) svp il m'a infecté tous mes fichiers, mon portable, mes flash disques et moi même, svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mick

Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie

 Résolu

bonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs ads

Bonsoir, voilà plusieurs jours que les pubs ADS BY Info sont de partout sur mon ordinateur pourtant j'ai essayé ZHPCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rootkit !

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc-portable Toshiba, je commence à l'utiliser y'a 5 jours. Je viens de lancer une analyse par McAfee, et je remarque...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment me debarasser de la pub de mcafee?

Bonjour, Je suis harcelée par cette société depuis plusieurs mois. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un petit coup de nettoyage

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Adware virus

 Résolu

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Logiciel de hack ... et hack :/

 Résolu

Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intenpestives

 Résolu

Bonjour, Alors je viens vers vous car je ne c'est plus quoi faire... J'ai des pub sans arrêt quand je navigue sur internet et que je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thibault

Supprimer storm alert aide

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper Storm Alert aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai donc regardé les forums d'aide et est déja fait une partie de ce que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
oMarinao

Bitsaver 5.1 impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai assez soudainement vu poper sur mon navigateur (Chrome) des fenêtre de pubs sur mes sites webs. Celles-ci restent vides ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kingk06

Pc neuf qui rame

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. Je m'explique j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Pubs intempestives

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cyrielle74

Remettre google comme moteur de recherche par défaut.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur internet. J'ai parfois Delta Home, parfois yahoo france comme moteur de recherche. Si quelqu'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ssl_error_rx_malformed_alert - suite + politesse

Bonjour, Désolé d'avoir choqué mais , c'est la première fois que je viens sur ce type de site. J'aurais immédiatement corrigé si j'avais su aupara...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ce problème. J'ai essaye avec window defender, rogue killer, adw, malware, spybot , regedit, JRT etc.. mais le soucis e...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub et pages intempestives

Bonjour, il me semble que ça a commencer à partir u moment ou j'ai installer wordwieuw, que j'ai par la suite désinstallé.. Malgré adblock et plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs, pages inaccessibles....

Bonsoir, J'ai de sérieux problèmes depuis quelques temps sur mon ordinateur, j'ai en permanence quand je navigue sur internet des pages de pubs qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désespoir

Bonjour à tous, l'histoire étant balaise je vous passe quelques infos ; il n'y a plus de doute, j'ai un virus qui me semble devenir fatal au fur et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lilidurhone

Hijackthis : publicités block n surf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse d'un rapport malwarebytes

Bonjour, Ayant très peu de connaissances en informatique et après m'être débattue des heures avec les éléments malveillants présents sur mon PC (n...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Profomega

Problème téléchargement poker unibet

Bonjour, malekal morte , je m'en remet a toi a nouveau , voila je veut telecharger un site de pari poker ( unibet pour ne pas le citer ) , il faut dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cesar30640

Aspect des icones du bureau bizarre

Bonjour, Sur mon bureau, les icônes de fichiers sont flanquées d'une bulle rouge avec un point d'exclamation au centre. Suis-je infecté? Mon sys...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Angzhi

Supprimer zombie invasion

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer ce malware de pc, Merci d'avance ! Configuration: Windows / Firefox 34.0

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus storm alert dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un logiciel (de partition), et lors de l'installation d'autres programmes se sont ins...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Page qui se ferme seule et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques jours que vers les mêmes heures (début de soirée), la connexion est lente. Alors ok ici pas de gros débit mais à ce poin...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sakura01

Je me suis fais hacker... je sais pas quoi faire !

 Fermé

Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu(dofus) sur mon pc j'ai vue...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Avast "déconnecté "

Bonjour à tous, Ma mère (72 ans) à un problème avec Avast qui est déconnecté (soit disant problème technique)...elle n'a plus aucune connectivité.. e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jacques.gache

Connexion impossible

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder a internet malgré que le pc est connecter au réseau ,je m'explique : le pc dispose bien d'un...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bazfile

Impossible de désinstaller mcafee online backup

Bonjour, Je voulais installer Bitdefender, et, pour cela, je dois désinstaller McAfee Online Backup. Sauf qu'il n'apparaît pas dans la liste des p...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
corona07

Identifier une "cochonnerie"

Bonjour, J'ai depuis qq jours à l'ouverture de la quasi totalité de mes pages internet, une page de textes qui dure une fraction de seconde avant ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Virus

slt je veux connaitre svp si j'ai un pc qui contient des virus et je veux lire un cd de données est ce que les virus peuvent passer de disque dur vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Help virus

Bonjour ! Tout d'abord BONNE ANNEE 2015 à vous ! Alors voilà, mon pc était au top mais depuis que je laisse mon entourage y toucher, le pauvre...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Google analytics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre avec ""SAFE WEB found the following: Want to block these Track...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Papinou33

Lenteur pc ( suite)

Hello, pour faire suite à mon post du 07/01, je précise que quand j'ouvre une page internet sur un site , bien souvent quelques secondes après la page...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
vgremillon

Driverupdate

Bonjour, jai acheté une licencedriverupdate le03/01/2015 je ne retrouve pas le mail de commande avec la clé! pourriezvous me réenvoyer le mail d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression malware

 Résolu

Bonjour, Le Pc de ma fille est infesté par "bestdiscountapp". Il semble que ce soit un malware récalcitrant. Le Pc est sous win7, avec Zonealarm e...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sisijp74
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000