Comment supprimer wordwiseet se faire rembourser: 4x104.99

Fermé
Alberto - 26 déc. 2021 à 21:17
bazfile Messages postés 53553 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 déc. 2021 à 22:23
Bonjour, je me suis laissé prendre dans les filetsde wordwise suite à un appel tél prétendant qu'il y avait un danger sur mon ordi . A plusieurs reprises ils se sont affichés et introduits dans mon PC pour soi-disant intervention visant à me rembourser de 400 euros prélevés lors del'appel initial .En réalité j' ai déjà été débité de 4 fois 104.99 via Rapido (? ) dans l'espace de 5 jours entre le 20 et le 2412 -Je ne décroche plus mon téléphone .et j'ai refusé le versement de100 euros encore réclamés à verser sous forme de PCS ;
Comment puis je supprimer ce qui a été fait , éliminer leschargements (? ) de wordwise -et me faire rembourser
Merci d'avance . Je ne sais pas comment m'en sortir . Je suis dans la mouise !


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53553 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
Modifié le 27 déc. 2021 à 11:20
Bonjour,
rien de bien nouveau c'est une arnaque très connue, lire attentivement CETTE PAGE tout y est expliqué..

Pour le remboursement voit ça avec ta banque fait opposition.

Ce que tu as eu c'est simplement une page web qui te donne un numéro de téléphone d'un support bidon, c'est donc plus une escroquerie qu'une réelle infection, si tu appelles le numéro indiqué et si tu fais ce qui est demandé par l'escroc que tu as au bout du fil, tu te fais arnaquer de quelques centaines d'euros, et en plus ils installent quelques logiciels bidons et inutiles qu'ils font payer à prix d'or, ce qui les intéresse c'est ton argent pas ce qu'il y a sur ton pc.

Il est possible de signaler ça SUR CETTE PAGE

Tu peux aussi porter plainte à la gendarmerie ou à la police pour escroquerie.

Pour ce qui est des logiciels inutiles qui t'ont installés et fait payer à prix d'or tu peux les désinstaller avec Revo Uninstaller.

0