Fond d'écran qui change tout seul
Résolu
GwenMJ
Messages postés
12
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51867 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51867 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai remarqué que parfois mon fond d'écran change plus souvent que ce que j'ai prévu. Je me demandais si ce n'était pas un problème de virus. J'ai exécuté ZHPDiag. Quelqu'un pourrait-il me dire si quelque chose dans le rapport fourni est inquiétant ? Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/?0HyryVXpLwz
J'ai remarqué que parfois mon fond d'écran change plus souvent que ce que j'ai prévu. Je me demandais si ce n'était pas un problème de virus. J'ai exécuté ZHPDiag. Quelqu'un pourrait-il me dire si quelque chose dans le rapport fourni est inquiétant ? Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/?0HyryVXpLwz
A voir également:
- Fond d'écran qui bouge tout seul
- Fond d'écran qui change tout seul android - Meilleures réponses
- Fond d'ecran whatsapp qui change tout seul - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
18 réponses
Bonjour, merci de votre réponse,
Oui je me doute qu'un virus aurait autre chose à faire :), je me demandais si cela ne pourrait pas être un symptôme d'infection. J'ai déjà été dans "modifier l'arrière plan du bureau" et personnalisé la fréquence de défilement. Mais cela ne change rien, de temps à autre cette fréquence change sans que j'y ai touchée.
Oui je me doute qu'un virus aurait autre chose à faire :), je me demandais si cela ne pourrait pas être un symptôme d'infection. J'ai déjà été dans "modifier l'arrière plan du bureau" et personnalisé la fréquence de défilement. Mais cela ne change rien, de temps à autre cette fréquence change sans que j'y ai touchée.
ouvre 1 nouveau topic dans le forum Virus/Sécurité --> clique ici
@+