Service sécurité
goungoulou2
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la Communauté,
Voilà le message que je reçois : Nous n'avons pas pu démarrer le Service centre de sécurité Windows.
Je viens d'acheter un Hp X360-310 G2 Ultra Slim et léger, écran tactile dual core.
Aidez moi la famille.
Voilà le message que je reçois : Nous n'avons pas pu démarrer le Service centre de sécurité Windows.
Je viens d'acheter un Hp X360-310 G2 Ultra Slim et léger, écran tactile dual core.
Aidez moi la famille.
A voir également:
- Service sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Service spouleur - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut ,
Je te propose de regarder dans services windows.
1 - Win+R
2 - tape : services.msc
3 - cherche "centre de sécurité"

4 - clic droit > propriétés.
5 - mets démarrage automatique
6 - si le service est désactivé mets "marche" ou "activer"
7 - applique et appuye sur ok
8 - redémarre ton PC.
Cordialement ,
Devl0per.
Je te propose de regarder dans services windows.
1 - Win+R
2 - tape : services.msc
3 - cherche "centre de sécurité"
4 - clic droit > propriétés.
5 - mets démarrage automatique
6 - si le service est désactivé mets "marche" ou "activer"
7 - applique et appuye sur ok
8 - redémarre ton PC.
Cordialement ,
Devl0per.
C'est une version piratée dans laquelle il est difficile de dire ce qui a été "customisé" et comment, et donc de répondre.
Il me semble que la voie la plus sûre pour s'en sortir consiste à télécharger un ISO Windows 10 valide dont on achètera la clé pour quelques euros et de tout réinstaller d'autant que cette désactivation de sécurité est louche et peut plaider pour des contenus malveillants et virus.
Dans le meilleur des cas, elle est désactivée via la stratégie locale gpedit.msc, mais on ne peut pas exclure des inscriptions de registre ou exécutables tiers que l'on ne trouvera jamais.
Il me semble que la voie la plus sûre pour s'en sortir consiste à télécharger un ISO Windows 10 valide dont on achètera la clé pour quelques euros et de tout réinstaller d'autant que cette désactivation de sécurité est louche et peut plaider pour des contenus malveillants et virus.
Dans le meilleur des cas, elle est désactivée via la stratégie locale gpedit.msc, mais on ne peut pas exclure des inscriptions de registre ou exécutables tiers que l'on ne trouvera jamais.
Avait-tu modifié/effacé des paramètres système avant que cela arrive ?
Peux tu m'envoyer une capture du message d'erreur stp ?
Cordialement ,
C'est un peu ambigu puisque, bien que l'on nous décrit le PC comme neuf, la terminologie "centre de sécurité windows" a plus volontiers trait à Windows 7 et 8 (où peuvent exister d'autres causes que la non activation); dans Windows 10, ça s'appelle "sécurité Windows" tout court.
Dans l'hypothèse d'activation, le compte par défaut est-il administrateur?
J'aurait du poser cette question avant tout...