Virus Chrome - résultats Google qui changent (MAC)

Thib2703 -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec Chrome - dès que j'effectue une recherche sur Google, les résultats apparaissent, puis sont relayés en 5 ou 6è position, les premiers résultats étant remplacés par des liens sponsorisés ou des pubs.

Je suis sur MAC.
Quelqu'un sait-il comment retirer ce qui semble être un malware sur Chrome?

Merci !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

0
Thib2703

Bonjour, merci de ta réponse.
Déjà fait mais ça n'a rien changé...
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Thib2703

Il n'y a pas d'outil de diagnostic type FRST pour Mac on ne peut pas faire de sur-mesure comme avec Windows, fait un scan avec https://fr.malwarebytes.com/mac/
0
Thib2703 > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Fait également il y a une semaine, il n'a rien détecté
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Thib2703

0
Lekorbac77

Bonjour,
Scan ton MAC avec un anti virus en ligne type Kaspersky ou Bitdefender et un conseil choisi un autre navigateur que Chrome (sur une base Chromium il y en a plein de bien ex: Vivaldi, Brave, Opera GX,...)
0