Les discussions

Spam indesirables

Bonjour, malgré mon FIREWALL mon écran est infesté de bandeaux publicitaires en haut, en bas, a gauche et à droite ( emis par NEW GAME ) comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Securite du reseau domestique

salut tout le monde. je viens par lebiais de ce message demander des eclaircissements sur la securite du reseau domestique ;je porte a votre conna...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam

Pub et lien avec flèche verte sur certain mots.

Bonjours, Depuis plusieur jours, je n'arrive plus a ouvrir une seule page sans avoir des pub qui s'affiche, je n'arrive même plus a ouvrir une page c...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam

Fenêtre intempestive et windows de plus en plus lent

Bonjour depuis quelque temps mon ordinateur est de plus en plus lent, on dirais qu'il recherche des trucs pendant au moins 1 h avant que je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller spyhunter 4

Bonjour, Comment désinstaller SpyHunter 4 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fabul

Google chrome & avast alert : webdireect.in/sync2/?q=

 Résolu

Bonsoir :) A chaque fois quand je lance Google Chrome, mon antivirus m'affiche ce message .. Des solutions pour ça ? Merci beaucoup d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ram à 70% en étant sur le bureau. 5.66go sur 8go

Bonjour, Je me permet de crée se poste aujourd'hui car j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Si je n'ai pas écrit se poste au bon e...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Daroc29

Ma clé affiche les dossiers en raccourci

bonjour j'ai une machine dont je dois assurer la maintenance, et lorsque je branche mes 2 clés USB sur cette machine les fichiers apparaissent en racc...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Long au démarrage

Bonjour, pourriez vous me dire quoi faire pour Windows 7 et très long Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Juliette2635

Publicités intempéstives

Bonjour, Je suis actuellement sur google chrome et j'ai des pubs intempestives qui ouvrent des onglets et parfois remplace la page de connexion sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner et zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
annemerle

Fenêtre assistant de notification en bas à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai donc cette pénible fenêtre qui apparait en bas à droite de mon écran. J'ai déjà suivi la première partie du tuto et voilà donc me...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
franck88

Supprimer delta-homes

Bonjour à toutes et tous. J'ai un souci pour la page d'accueil de mon pc qui est yahoo.fr et depuis quelques jours j'ai la page d'accueil de "delta-h...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam

Savesearch

 Résolu

depuis des jours ... quand j'ouvre google moteur comme d'habitude ... et je tape un mot quelconque ... il apparut des suggestion de safesearch .. alor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@mesam

Smartsaver+15

Bonjour. J'ai involontairement télécharger smartsaver+15. J'ai voulu le désinstaller : - par les extensions , il ne s'affiche pas. - par le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Saleplus et problème de connexion au serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à dernièrement été infecté par l'extension Saleplus, qui n'arrêtait pas revenir quand je la supprimait. J'ai donc supp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui fait monter mon ping?

Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum internet, mais on m'a redirigé vers celui-ci. Je vous laisse le lien du sujet en espérant trouver une...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage de gadgets

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport OTL suivant SVP ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150417_k8g7x7...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Certificats ssh modifiés

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes mes connections SSH sont altérées, les empreintes ne sont plus les mêmes. Impossible de trouver l'origi...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Installation bitdefinder 2015 pour 5 pc

Bonjour, Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Luc

Mon ordi rame et travaille en arrière plan

Bonjour, depuis quelques jours , j'ai du mal à gérer mon ordi. Ce dernier rame énormément, les menus contextuels mettent deux plombes à apparaitre e...

52 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
damchag

Pub...intempestive

Bonjour, voila j'ai chopé un virus que kaspersky a bloqué,mais après l'avoir supprimé j'ai un carré publicitaire sur tout les sites que je visite a ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky 2015

 Résolu/Fermé

bonjours s'il vous plais j'ai besoin du code d'activation de l'antivirus Kaspersky 2015 Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Destrio5

Navigation internet lente

 Résolu

Bonsoir, depuis hier soir mon pc rame sur internet ,les pages qui s'ouvraient normalement mettent un temps interminable,les videos youtube qui se char...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bazfile

Mes disques durs sont infectés

bonjour il y a 1 mois que mes fichiers se transforment en raccourcis/win32 j'ai tout fait mais hélas. mes amis m'ont dit que c'est virus je comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lilidurhone

Problèmes retours bureau indésirables.

Bonjour et merci de prêtez attention a mon problème que voici ... Depuis un long moment déjà mon pc portable subit des assauts de retours bureau, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Remilia

Aide sur l'extension d'avast

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit renseignement sur l'extension d'avast sur chrome . dans la case SiteCorrect il y ceci : Détecte et corrige les URLs...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur de souris est lent

 Résolu

Bonjour, Mon curseur de souris à tendance a être lent et à resté parfois un peu coincé. Je me demande si je n'ai pas une petite infection ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
20pierre

You are missing the plugin to play the video

 Résolu

Bonjour, Infecté par ce virus sous forme de fenêtre qui ralentit mon pc, ouvre des pages de pub...rien à faire pour le faire sauter, adwcleaner, mal...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
isabelle 59

Comment supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour cela fait 1 mois que je n'arrive pas à enlever CloudScout de mon ordinateur ( oui je suis une merde ) est ce que quelqu'un pourrait me dire co...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
AmuraX

Processus inutiles , adware introuvable

Salut Bon voilà j'ai fait une capture écran pour la liste des processus dans mon PC pour savoir s'il y a des risque car il me semble qu'il contient ...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
claraya94

Erreur de connection du serveur proxi

 Résolu

lors de la mise en marche de mon anti virus Kaspersky , ça me marque les bases sont dépassées , je fait un marché l antivirus , et ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
papydu1009

Ordinateur plein de virus

Bonjour à tous, J'ai un petit ordinateur tablette qui est infesté de VIRUS!! J'ai effectué un scan malawarebytes et cc cleaner et le virus est enco...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bazfile

Ordinateur lent

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, mon PC est très lent, je n'arrive pas à regarder des vidéos, le chargement des pages est extrêmement lo...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
titmouse

Virus/programme désinstallé fait buguer l'écriture web,word. etc

Bonjour à tous, J'ai un terra sous Windows 8. Quand je tape du texte sur ma messagerie ou sur Word, il arrive que l'écran de l'ordinateur se fige u...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Vortex.

Allmyapps

j'ai eu un virus qui s'appelle "allmyapps" il y a quelques jours, je l'ai désinstallé mais malgré tout mon pc a de gros lag quand je vais sur ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

e 19/04/2015 le 19/04/2015 bonjour, j'ai découvert en fouillant sur internet qu'il fallait un mot de passe Windows pour accéder à son compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
63mirabel

Invasion de publicité

Bonjour Comme le titre le dit si bien, je suis envahis par des publicités intempestives depuis quelques jours. Quand je suis sur internet, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fish66

Définir google comme page d'accueil

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de définir Google comme page d'accueil, je suis allé voir des forums mais aucun n'a été assez précis pour moi ;c ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Spiltstr.com : attaque d'hameçonnage détectée

Bonjour, Depuis pas longtemps par moment quand j'ouvre une page, Un page viens s'ouvrir par dessus et a chaque fois www.spiltstr.com et donc la page...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Api vinglink bitdefender 2015

 Fermé

Bonjour, Après avoir un peu fouiller sur internet pour en savoir plus, je viens vers vous car aucune réponses à ce sujet. Depuis 1 semaine mon a...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cabrier

Mozilla firefox vérolé : publicité intempestive

 Résolu

Bonjour. J'ai chopé un "virus" sur mon Mozilla-Firefox. Il m'envoie sur des pages de sondage ou de mises à jour payantes de programmes que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Aldebaran62

Proxy et hku.\default\software

 Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai le même problème que le post de lythande (dois-je continuer sur ce nouveau post ou reprendre la suite du sien ?) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide protection pc sur dw

Bonjour chers amis internautes ! Tout d'abord, j'espère qu'il n'est pas déplacé de parler du DW ici, auquel cas je comprendrais que mon post soit s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Monsturs19

Adwcleaner

bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adwcleaner en français (sur commentcamarche) et lorsque je le lance il apparaît toujours en anglais, merci d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aureargo

Problème avec parental filter

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé Parental Filter sur 2 ordis. Je me suis rendu compte ensuite que je n'avais plus accès au module "Ajout...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
feeze60

Mystartsearch - virus à répétition- barre de tâche bloquée

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été assez bête pour télécharger une ancienne version d'un application android sur mon pc. J'ai eu le droit en pri...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@mesam

J arrive pas avoir ma boite mail on me dit quel qu un d autre l

Bonjour, j arrive pas a avoir mes mails car je ne sais pas si je suis pirapee Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
^Abel^

Infecté par cryptowall ..

Bonjour, Mon ordinateur fixe a été infecté par CrytoWall, plusieurs procédures trouvées sur le web n'ont pas corrigé le problème. De plus Le scan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fish66

Rapport hijackthis - help

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour un rapport hijackthis. Je ne peux plus aller sans internet sans avoir une 10ene de pages de pub qui s'ouv...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ArnaudLy6
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000