Pc lent au démarage

jeanpaul76000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est lent au démarage et parfois il ce bloque je voudrais voir si quelque chose ce charge ou ce met a jour,mais rien ne m'indique a l'écran si une application est en cour
je suis sous W10 ystème de sécurite Défender
explorer Edge
je voulais installer Adwcleaner mais j'aimerais avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.57
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
quel âge à ton pc?

0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0
jeanpaul76000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Basfile
n"est ce pas le meme outil que adwcleaner?
comment puis je savoir si y a une applicaton en aveugle ,
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut jeanpaul76000,

bonjour Basfile
n"est ce pas le meme outil que adwcleaner?
comment puis je savoir si y a une applicaton en aveugle

juste pour explication:

FRST est 1 outil de diagnostic pour voir ce qui tourne sur ton pc (Adware/Malware/Ramsoware) etc...

comment puis je savoir si y a une applicaton en aveugle

dans FRST?

exécute FRST, et poste les rapports afin que Bazfile les lise et te fasse le script de correction en cas de besoin

@+
0