Pc lent au démarage
jeanpaul76000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est lent au démarage et parfois il ce bloque je voudrais voir si quelque chose ce charge ou ce met a jour,mais rien ne m'indique a l'écran si une application est en cour
je suis sous W10 ystème de sécurite Défender
explorer Edge
je voulais installer Adwcleaner mais j'aimerais avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit
mon pc est lent au démarage et parfois il ce bloque je voudrais voir si quelque chose ce charge ou ce met a jour,mais rien ne m'indique a l'écran si une application est en cour
je suis sous W10 ystème de sécurite Défender
explorer Edge
je voulais installer Adwcleaner mais j'aimerais avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.57
A voir également:
- Pc lent au démarage
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
bonjour Basfile
n"est ce pas le meme outil que adwcleaner?
comment puis je savoir si y a une applicaton en aveugle ,
comment puis je savoir si y a une applicaton en aveugle ,
salut jeanpaul76000,
bonjour Basfile
comment puis je savoir si y a une applicaton en aveugle
juste pour explication:
FRST est 1 outil de diagnostic pour voir ce qui tourne sur ton pc (Adware/Malware/Ramsoware) etc...
dans FRST?
exécute FRST, et poste les rapports afin que Bazfile les lise et te fasse le script de correction en cas de besoin
@+
bonjour Basfile
juste pour explication:
FRST est 1 outil de diagnostic pour voir ce qui tourne sur ton pc (Adware/Malware/Ramsoware) etc...
dans FRST?
exécute FRST, et poste les rapports afin que Bazfile les lise et te fasse le script de correction en cas de besoin
@+