Les discussions
Virus
RésoluBonjour, J'ai plein de pages de pub qui s'affichent, je dois avoir des virus, est ce quelqu'un peut m'aider ?
Not-a-virus:adware.win32.linkury.a
RésoluBonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...
C'est quoi : c:\programfiles\rockettab\client.exe ?
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon pc , deux fenêtres se sont affichées : La première est un écran noir dont le titre est 'C:\windows\system32\cmd.exe ...
Internet tres lent
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur portable est très lent, surtout concernant la navigation internet, qui est presque impossible tellement...
Antivirus
RésoluBonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
Ralentissements important
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...
Adw cleaner
Bonjour, j'ai voulu télécharger Adw Cleaner 4.109EXE on me dit qu'il est obsolète il existe le V.4110EXE ? est ce normal cordialement
Mcafee bloque sur un rootkit
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je rencontre un problème sur mon ordinateur dell XPS 13 , sous windows 8. L'antivirus (MacAfe...
Virus fichier x system32
Bonjour. Depuis quelques semaines je reçoit des alertes de Avast! sur plusieurs fichiers infectés. alerte sur un fichier "x" dans le dossier Syste...
Svchost.exe
RésoluBonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...
Suppression d'url menaçantes adultube.su
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, à chaque changement de pages je suis dirigé sur adultube.su et cela sur tous les ordina...
Problème de virus
Bonjour ...
Meilleur pare-feu ?
Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que j'ai de plus en plus de fenêtres de pub qui s'ouvrent. J'ai même fait une restauration. J'ai installé ...
Logiciel malveillant
bonjour, j ai ouvert hier un mail me disant que j avais achete 1400 euros de fournitures et que les details de la commande etait dans le lien. j ai cl...
Remettre page d'accueil
BONJOUR Lorsque j ouvre ma page d accueil il me vient une page WEBSSEARCH.com ce qui m oblige a pas mal de manipulations pour retourner sur FIREFO...
Windows 7 part en su-7 ( black screen, lenteurs etc )
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout est noir, seul subsiste mon curs...
Problème de mises à jour
Bonjour, J'ai un antivirus de fourni par mon fournisseur internet. Je dois télécharger la nouvelle version directement sur le site du fournisseur. ...
Yac
RésoluBonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...
Desactiver gestionnaire de piece jointe windows
Bonjour a tous je suis nouveau sur CCM alors soyez gentil alors voila j ai voulu telecharger (oui je sais c est pas bien) un logiciel est la "éche...
Désinfecter clé usb et récupérer fichiers ???
Bonjour, je cherche à récupérer mes fichiers sur une clé usb infectée de virus (enfin je crois). car un beau jours, il n'y avait plus que deux dossi...
Mot souligne en vert + lien vers pub
Résolubonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci
Desinfection pc ami ...
RésoluBonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...
Image incorrect sous windows 7
Bonjour, depuis quelques jours a chaque fois que j'allume mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent successivement avec le même message s'affiche qui dit...
Omiga-plus
Bonjour, en voulant télécharger un jeu de simulation pour mon fils, Omiga-plus s'est installé tout seul. Impossible de le virer même avec AdwCleaner. ...
Appbusy virus
Bonjour, voilà quand j'ouvre une page web, la plupart du temps, une nouvelle page s'ouvre avec cette url : http://appbusy.com/SysInfo/lnr.php?cid=34...
Les petite pop indésirable?
RésoluBonsoir (Désolé pour les fautes) Aide moi S.V.P. De puis hier chaque fois que j'ouvre mon navigateur je vois plains petite POP (je ne sais pas le nom...
Cybergate
Bonjour, voila récement je crois que je me suis fait piraté par un serveur cybergate, j'ai telecharger malwarebyte anti malware, j'ai tout supprim...
Comment lire un rapport roguekiller?
RésoluJe viens de lancer RogueKiller et je ne sais pas très bien ce que je dois faire avec le résultat. Voici le rapport : pouvez-vous me dire ce que je do...
Internet beug
Bonjour, Alors voila, quand je vais sur internet une page s'ouvre et me propose de repondre a un questionnaire avec une voie de femme. Mon ordina...
Éradication snap do ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer Snap do, impossible à supprimer via le panneau de configuration (je suis sous Windows 8) même en m...
Internet lent et infecté de pubs
Bonjour, depuis quelques jours , ma connexion est lente et j'ai des pubs plein l'écran. j'ai installé adblock mais rien n'y fait . Les pages webs se f...
Probleme de pub strong signal
RésoluBonjour, j'ai un soucis quand je suis sur internet des pages de pub s'affiche et mon antivirus me prévient d'une menace!!j'ai essayé de desactive un...
Se débarrasser de faster light
Bonjour, Depuis quelques temps, Faster Light a envahi mon ordinateur et rend toute navigation impossible, ou du moins très ennuyante. J'ai d'abord ...
Menaces détectées sur svchost.exe
Bonjour à tous ! Juju666, pouvez vous aussi m'aider ? J'ai un soucis avec Avast qui me détecte des menaces dès le démarrage de mon ordinateur. ...
Ralentissement pc important
Bonjour, Je vois que depuis 1 semaine j'ai de gros ralentissement sur mon ordinateur alors que je l'ai remis à zero il y a deux mois. J'utilise...
Spam info-mobilefree.com/moncompte !
Bonjour, Faites attention un spam circule concernant free Or je ne suis pas abonnée chez free! mais chez sfr!!! "Cher ( e ) abonné ( e ...
2 virus : appbusy et alltaubeennoadds
RésoluBonjour, cela fait un certains temps que j'ai une extension chrome " AllTaUbeeNNoAdds " non supprimable ( " installée conformément à une règle d'entr...
Probleme admin pour un changemant d'os
Bonjour, je me présente je m'appelle lucas j'ai 13 ans et mon pc portable a pris un virus qui me rèstraint l'accès aux options administrateurs et au b...
Ads by unisales - aide!
RésoluBonjour, Depuis hier, le pogramme Ads by Unisales est sur mon pc! Des pubs s'ouvrent de tout les côtés et je ne sais pas comment m'en débarrasser....
Problème de script
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème de script pas comme d'habitude. Il me mais une erreur de script alors que j'ai aucune page d'ouverte...
Publicités/ ordinateur rame
Bonjour à tous, Je pense que mon pc est bien infecté, des publicités apparaissent en bas de mes pages, mysearchdial en moteur de recherche.... ...
Bitcrypt
Bonjour un truc bizar esu arriver au pc de ma copine tout les extension de fichier photo .jpg, word .doc et .pdf on maintenent une double extension...
Une extension qui me pollue ma navigation
unisAAles 2.0 est une extension, je ne sais pas comment elle est apparue, j'ai beau la supprimer, des que je me connecte de nouveau, elle réapparait. ...
Documents cryptées
bonjour depuis quelques jours j'ai perdus ma base de données personnelle et professionnelle et la je tombe sur des fichiers qui sont crypté par cr...
Compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai le même problème que beaucoup de monde avec compatibilitycheck.exe, qui me bouffe toute ma mémoire vive, donc j'...
Safé search
Bonjour a tous,quand je demande une page internet et que je clic sur image j'ai Safe Search qui s'affiche sur la droite de google chrome j'ai tout es...
Comment supprimer un cookies
RésoluBonjour, j'ai acrocher une publiciter sur un site et depuis se temp il y a beaucoup de publiciter internet qui ouvre et il y a beaucoup de cookies ...
Supprimé abengine et flowsurf
RésoluBonjour, Voila comme demandé je crée mon propre post pour résoudre mon problème vis à vis de " Abengine et Flowsurf ". Donc voici les fichiers ...
Supprimer rightcoupon et safesaver
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui des pop-up de pub s'affiche à l'écran et celà devient un peu énervant! J'ai nettoyer avec adwcleaner et MalwareBytes ...
Supprimer delta homes
Bonjour, J'ai le même problème avec Delta Homes, impossible de le supprimer. J'ai suivi la procédure que vous avez decrite et là j'ai recupéré le ...