Les discussions
Couleurs trop vives
bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...
Rootkit-gen et webssearches
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par ce rootkit, et sûrement bien d'autres choses vu la fréquence à laquelle Avast me prévient! Quelqu'un aurait-il...
Comment se debarasser de sweet page
RésoluBonjour, J'avais un virus nommé roboserv et un amis a essayé de m'en debarrasser ... Bon la becane ne montre plus ce virus mais un autre maintenan...
Pc infecté par starter tv
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet afin de résoudre mon problème mais il semblerait que j'ai besoin d'un solution personnalisée pour ve...
Aide désinfection pc d'un ami
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coûtume, je vous sollicite non pas pour moi, mais pour un ami. Clairement, il est infecté par un virus qui se trans...
Téléchargement des liens sur outlook
FerméRe Bonjour, Merci, pour m(aider. J'ai désinstallé tune et speed, j'ai téléchargé ADwclean, un scanner à été fait, on m'a proposé de supprimer Webst...
Infection awsomehp trovi v9 bing
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème, c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau post. Mon problè...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et affiche...
Problème avec music toolbar
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Music T...
Trend micro est-il vraiment efficace ?
Bonjour tous le monde, Actuellement, j'utilise Trend Micro Titanium Maximum Security (j'ai un essaie de 30 jours) comme antivirus. Je voulais sa...
Publicités intempestives
Bonjour, Je suis protégée par Avira et Spyboot. J'ai installé Ccleaner pour faire un peu de ménage. Depuis quelques jours j'ai plein de fenêtres p...
Webcam piratée
RésoluBonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...
Page internet
FerméBonjour, La semaine dernière j'ai eu un problème que je croyais résolu, mais en fait, non. J'ai de temps en temps une page internet qui s'ouvre ...
Virus et pubs
Bonjour, Je suis harcelée de virus et de pub j'ouvre internet et hop, d'autres pages s'ouvrent sans que je ne le demande Le Pc rame, il est en perm...
Antivirus
slt à tous. svp aidez moi car lorsque j'installe microsoft essentiel security sur une machine dont le système d'exploitation est windows 8,ce dernier ...
Windows script host probléme
Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt ) ...
Ou se trouve le coffre sandbox d avast premier sur windows 7
Bonjour, ou se trouve le coffre sandbox d avast premier sur windows 7 parceque je voudrais faire une suppresion des fichier qui j ai installer dan...
Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche
RésoluBonjour, Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs... Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme ...
Supprimer horoscopedays.com
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur mon pc et que je clique sur quelques choses à voir; il s'ouvre une fenetre horoscopedays.com ...
Norton 360
Bonjour J'ai Norton 360 comme antivirus sur mon ordi. Windows 8 et on me dit que je peux l'utiliser pour 3 appareils en tout. Comme j'ai besoin ...
Ordinateur portable très lent
Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté de virus, il est très très lent. De plus, des page de pub s'ouvre intempestivement. Comme...
Pc très très lent
Bonjour, Suite à une désinfection ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30205572-infection-virus-popup-sur-malavida#p30210036 ), mon PC r...
Désintallation yahoo et imminent??urgent
RésoluBonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement ...
Win32:dropper-gen dans explorer.exe
Bonjour, Il a été détecté sur mon PC le virus WIN32ropper-Gen. J'utilise Avast comme antivirus Apparemment il se trouve sur explorateur windows e...
Bitdefender est il réelement efficace ?/outbound
Bonjour, J'ai Bitdefender Total Security 2014 depuis plus de quelques mois. Et au fil de ces mois je pensais être bien protégé. Jusqu'à ce que ...
Desinstaller quick start
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller quick start et je ne le trouve pas dans mes programmes ... J'ai un hp , windows 8 quelqu'un sau...
Je n'arrive pas à désinstaller search protect
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à désinstaller Search protect de Client connect LTD. J'ai cru comprendre que c'était un virus as...
Des pages de pubs s'ouvrent sur mon pc
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc ... Enfaites depuis 3-4 jours j'ai des pages de pubs qui apparaissent sur mon ordinateur même si je le laisse sa...
Je cherche un antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...
Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable !
RésoluBonjour à tous, Depuis 4 jours, je ne parviens plus à me connecter à internet depuis mon PC portable! Je ne comprends pas, car sur les autres ordis...
Systéme devenue excessivement lent [windows7]
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc est devenu excessivement lent (Le démarrage dur 15 min). De même quand je l'utilise, chaque programmes met én...
Blocage de site avec message en anglais : virus ? (lié proxy)
Bonjour, J'apprends petit à petit à utiliser des add on & cie pour sécuriser + protéger mon pc. Sauf que bon, je dois tellement être une quiche ...
Supprimer trojang
Bonjour, J'ai fait une analyse complète avec "Microsoft Security Essentials" et le logiciel a repérer trojang et m'a demandé de le supprimer donc il ...
Pc infesté de pub
Bonjour, Mon pc est infesté de publicités. Quelqu'un peut il m'aider ? Merçi d'avance
Quone8
RésoluBonjour, Comment supprimer une fois pour toute le moteur de recherche Quone8, j'ai fait les manip classiques rien n'y fait ! Merci
Supprimer new player
RésoluBonjour! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Malgré ma grande prudence, suite à une distraction, en téléchargeant une vidéo, je me suis laissé av...
Accès à un site impossible
Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder au site de ma banque sur mon ordinateur portable : https://www.credit-agricole.fr/ca-langued...
Rapport adwcleaner pour supprimer qone8/windowsprotectmanger...
RésoluBonjour, mon PC a été infesté par un virus je suppose car Qone8 s'affichait automatiquement + plusieurs pubs intempestives. J'ai trouvé des fichiers i...
Infecté puis fraude
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...
Désinstallation mysearchdial impossible ...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide ici car je n'arrive pas à me débarrasser de ce satané "logiciel" !! J'ai téléchargé Malwarebytes qui a ...
Victime d'un hack
Bonjour à tous et à toutes ! je suis depuis hier victime d'un problème informatique sérieux. Je vous expose mon problème: je joue à un mmorpg sur ...
Risque sécurité avec utilisation proxy
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mai...
Problème avec avira
RésoluBonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Aide à la desinfection pc pentium
bonjour, ci joint les différents rapports pour une aide a la desinfection d'un pc pentium: -rapport adwcleaner scaner: http://cjoint.com/?DFfkPBRtv...
Infection trojan genericdk et autres
RésoluBonjour, on m'a passé un vista qui était inutilisable en mode normal. En mode sans échec j'ai passé bitdefender (av déjà installé), qui a trouvé...
Supprimer istart.webssearches
RésoluBonjour, Voilà par mégarde j'ai installé istart il y a quelques jours. Du coup j'ai désinstallé le programme istart et ceux installés le même jour...
Possible infection avec prefs.js ?
RésoluBonjour, Apparemment mon message d'avant n'a pas fonctionné. Grrrr. J'aurais peut-être plus de chance ici (non je ne cherche pas à aller sur tous...
Mots en bleu soulignés 2 fois.
Bonjour, je fais toujours attention à tout décocher quand j'installe un logiciel sur mon ordinateur, mais depuis quelques jours des mots sont souligné...
Dr.web
bjrs, l'abonnement payant de dr.web s'arrête t il une fois qu'on l'ai désinstaller ?