Les discussions

Couleurs trop vives

bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
emih3

Rootkit-gen et webssearches

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par ce rootkit, et sûrement bien d'autres choses vu la fréquence à laquelle Avast me prévient! Quelqu'un aurait-il...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kak11*

Comment se debarasser de sweet page

Résolu

Bonjour, J'avais un virus nommé roboserv et un amis a essayé de m'en debarrasser ... Bon la becane ne montre plus ce virus mais un autre maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
GGleize

Pc infecté par starter tv

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet afin de résoudre mon problème mais il semblerait que j'ai besoin d'un solution personnalisée pour ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Aide désinfection pc d'un ami

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coûtume, je vous sollicite non pas pour moi, mais pour un ami. Clairement, il est infecté par un virus qui se trans...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement des liens sur outlook

Fermé

Re Bonjour, Merci, pour m(aider. J'ai désinstallé tune et speed, j'ai téléchargé ADwclean, un scanner à été fait, on m'a proposé de supprimer Webst...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
POTERIE41

Infection awsomehp trovi v9 bing

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème, c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau post. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec music toolbar

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Music T...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
C59G

Trend micro est-il vraiment efficace ?

Bonjour tous le monde, Actuellement, j'utilise Trend Micro Titanium Maximum Security (j'ai un essaie de 30 jours) comme antivirus. Je voulais sa...

Will35

Publicités intempestives

Bonjour, Je suis protégée par Avira et Spyboot. J'ai installé Ccleaner pour faire un peu de ménage. Depuis quelques jours j'ai plein de fenêtres p...

delo31

Webcam piratée

Résolu

Bonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
parano X

Page internet

Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un problème que je croyais résolu, mais en fait, non. J'ai de temps en temps une page internet qui s'ouvre ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus et pubs

Bonjour, Je suis harcelée de virus et de pub j'ouvre internet et hop, d'autres pages s'ouvrent sans que je ne le demande Le Pc rame, il est en perm...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nat711

Antivirus

slt à tous. svp aidez moi car lorsque j'installe microsoft essentiel security sur une machine dont le système d'exploitation est windows 8,ce dernier ...

chris_shaza

Windows script host probléme

Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt ) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
¡El Desaparecido!

Ou se trouve le coffre sandbox d avast premier sur windows 7

Bonjour, ou se trouve le coffre sandbox d avast premier sur windows 7 parceque je voudrais faire une suppresion des fichier qui j ai installer dan...

Utilisateur anonyme

Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche

Résolu

Bonjour, Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs... Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme ...

77 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AidenPearce

Supprimer horoscopedays.com

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur mon pc et que je clique sur quelques choses à voir; il s'ouvre une fenetre horoscopedays.com ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kingk06

Norton 360

Bonjour J'ai Norton 360 comme antivirus sur mon ordi. Windows 8 et on me dit que je peux l'utiliser pour 3 appareils en tout. Comme j'ai besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nikfran

Ordinateur portable très lent

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté de virus, il est très très lent. De plus, des page de pub s'ouvre intempestivement. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
coboyforever

Pc très très lent

Bonjour, Suite à une désinfection ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30205572-infection-virus-popup-sur-malavida#p30210036 ), mon PC r...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tricetop

Désintallation yahoo et imminent??urgent

Résolu

Bonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Win32:dropper-gen dans explorer.exe

Bonjour, Il a été détecté sur mon PC le virus WIN32ropper-Gen. J'utilise Avast comme antivirus Apparemment il se trouve sur explorateur windows e...

ricardo007

Bitdefender est il réelement efficace ?/outbound

Bonjour, J'ai Bitdefender Total Security 2014 depuis plus de quelques mois. Et au fil de ces mois je pensais être bien protégé. Jusqu'à ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller quick start

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller quick start et je ne le trouve pas dans mes programmes ... J'ai un hp , windows 8 quelqu'un sau...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désinstaller search protect

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à désinstaller Search protect de Client connect LTD. J'ai cru comprendre que c'était un virus as...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Des pages de pubs s'ouvrent sur mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc ... Enfaites depuis 3-4 jours j'ai des pages de pubs qui apparaissent sur mon ordinateur même si je le laisse sa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TristanDhulst

Je cherche un antivirus gratuit et efficace

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...

Max

Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4 jours, je ne parviens plus à me connecter à internet depuis mon PC portable! Je ne comprends pas, car sur les autres ordis...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mk57

Systéme devenue excessivement lent [windows7]

Bonjour, Du jour au lendemain mon pc est devenu excessivement lent (Le démarrage dur 15 min). De même quand je l'utilise, chaque programmes met én...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
J0hnA

Blocage de site avec message en anglais : virus ? (lié proxy)

Bonjour, J'apprends petit à petit à utiliser des add on & cie pour sécuriser + protéger mon pc. Sauf que bon, je dois tellement être une quiche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sakura01

Supprimer trojang

Bonjour, J'ai fait une analyse complète avec "Microsoft Security Essentials" et le logiciel a repérer trojang et m'a demandé de le supprimer donc il ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ArnaudLy6

Pc infesté de pub

Bonjour, Mon pc est infesté de publicités. Quelqu'un peut il m'aider ? Merçi d'avance

Malekal_morte-

Quone8

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une fois pour toute le moteur de recherche Quone8, j'ai fait les manip classiques rien n'y fait ! Merci

neige35

Supprimer new player

Résolu

Bonjour! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Malgré ma grande prudence, suite à une distraction, en téléchargeant une vidéo, je me suis laissé av...

Mamini57

Accès à un site impossible

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder au site de ma banque sur mon ordinateur portable : https://www.credit-agricole.fr/ca-langued...

lilidurhone

Rapport adwcleaner pour supprimer qone8/windowsprotectmanger...

Résolu

Bonjour, mon PC a été infesté par un virus je suppose car Qone8 s'affichait automatiquement + plusieurs pubs intempestives. J'ai trouvé des fichiers i...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infecté puis fraude

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Désinstallation mysearchdial impossible ...

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide ici car je n'arrive pas à me débarrasser de ce satané "logiciel" !! J'ai téléchargé Malwarebytes qui a ...

jacques.gache

Victime d'un hack

Bonjour à tous et à toutes ! je suis depuis hier victime d'un problème informatique sérieux. Je vous expose mon problème: je joue à un mmorpg sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Abnar

Risque sécurité avec utilisation proxy

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
José-Arthure

Problème avec avira

Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Aide à la desinfection pc pentium

bonjour, ci joint les différents rapports pour une aide a la desinfection d'un pc pentium: -rapport adwcleaner scaner: http://cjoint.com/?DFfkPBRtv...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
diff9371

Infection trojan genericdk et autres

Résolu

Bonjour, on m'a passé un vista qui était inutilisable en mode normal. En mode sans échec j'ai passé bitdefender (av déjà installé), qui a trouvé...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches

Résolu

Bonjour, Voilà par mégarde j'ai installé istart il y a quelques jours. Du coup j'ai désinstallé le programme istart et ceux installés le même jour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Possible infection avec prefs.js ?

Résolu

Bonjour, Apparemment mon message d'avant n'a pas fonctionné. Grrrr. J'aurais peut-être plus de chance ici (non je ne cherche pas à aller sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sakura01

Mots en bleu soulignés 2 fois.

Bonjour, je fais toujours attention à tout décocher quand j'installe un logiciel sur mon ordinateur, mais depuis quelques jours des mots sont souligné...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Dr.web

bjrs, l'abonnement payant de dr.web s'arrête t il une fois qu'on l'ai désinstaller ?

thomas060798
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000