MMS assez douteux ..

Yunn_8609 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, j'ai une question s'il vous plaît, j'ai reçu un MMS dun numéro inconnu et ça m'a perturbé donc j'ai essayé de le télécharger mais ça n'a pas fonctionné ( téléchargement en cours en boucle ). Il faut savoir que je n'ai plus de 4G sur ce forfait si mais que ça marquait quand même " téléchargement en cours et ce pendant de longues minutes, avant de stoppé et de reprendre plusieurs minutes plus tard sans aucune manip de ma part, j'ai depuis effacer le SMS et bloqué le numero ( qui était un 06 tout a fait basique de chez Orange ) donc ma question est est-ce possible d'avoir chopé un virus ou quelquonque autre merde en éyant essayé de télécharger le MMS ? Je précise qu'il était de 104 KO ( askip ) voilà merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,
Pas d'inquiétude à avoir pour ma part…
Après, dans le doute, vous pouvez vous rendre dans les paramètres du téléphone pour le réinitialiser afin de dormir tranquille.
Attention, cette procédure efface tout ce qui n'est pas d'origine dans le téléphone.
0
Yunn_8609 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour votre réponse, depuis je tient à dire que j'ai essayer 2-3 chose dont au début d'appeler le numéro ( on tombait sur une messagerie orange tout a fait banal ) et depuis, j'ai réessayé un peu plus tard et bizarrement maintenant le numéro n'est plus attribué ( pas attribué tout court que la messagerie dit .. ) je ne sais pas quoi en penser mais merci en tout cas pour votre réponse ça me rassure un peu
0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Il faut juste passer à autre chose....
0
Yunn_8609 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais c'est juste que j'aimerais pas que mon téléphone est été infecté par je ne sais quel virus ou autre par le biais de ce MMS quand j'ai téléchargé le truc mais que rien ne n'est sorti .. en tout cas merci beaucoup :)
0

Voir la première réponse !
0