Baisse de connexion (lags)
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Atyos
-
16 mai 2022 à 11:50
bazfile Messages postés 56447 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 mai 2022 à 16:12
bazfile Messages postés 56447 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 mai 2022 à 16:12
A voir également:
- Baisse de connexion (lags)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
4 réponses
bazfile
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16 mai 2022 à 22:36
16 mai 2022 à 22:36
Bonjour,
Possible que cela vienne d'une tâche planifiée.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
ça se produit une fois toutes les 15 minutes environ
Possible que cela vienne d'une tâche planifiée.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Hello Bazfile et merci pour ta réponse.
Voici les rapports d'analyse :
https://www.cjoint.com/c/LEqwBzvJ8dw
https://www.cjoint.com/c/LEqwCmojbFw
Voici les rapports d'analyse :
https://www.cjoint.com/c/LEqwBzvJ8dw
https://www.cjoint.com/c/LEqwCmojbFw
bazfile
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Modifié le 17 mai 2022 à 00:54
Modifié le 17 mai 2022 à 00:54
Sur ces quatre lignes les dates sont un peu bizarre, tu es déjà en 2023 ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
.
2023-01-01 00:59 - 2021-10-08 12:00 - 000167544 _____ (Samsung Electronics Co., Ltd.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\ssudmdm.sys
2023-01-01 00:59 - 2021-10-08 12:00 - 000160376 _____ (Samsung Electronics Co., Ltd.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\ssudbus2.sys
2023-01-01 00:59 - 2021-10-08 12:00 - 000065144 _____ (QUALCOMM Incorporated) C:\WINDOWS\system32\Drivers\ssudqcfilter.sys
2023-01-01 00:59 - 2019-12-07 11:14 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\appcompat
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {00C727A9-3FBD-498A-B24C-EC21EB40D732} - \LenovoUtility Startup -> Pas de fichier
Task: {0F362978-7E9A-4087-8656-9D6CBE8E9545} - \Lenovo\ImController\Lenovo iM Controller Monitor -> Pas de fichier
Task: {3D25EB7E-3A60-4119-9DF5-7B30C58EB7FD} - System32\Tasks\WindowedBorderlessGaming-valer => C:\Users\valer\DOWNLO~1\WINDOW~1.1\WINDOW~1.EXE (Pas de fichier)
Task: {4007FB3A-548E-4D8A-BC01-CF504BCCD3C9} - \Lenovo\ImController\Plugins\LenovoSystemUpdatePlugin_WeeklyTask -> Pas de fichier
Task: {48ABA484-8119-4CAD-86A7-61C83B26DDFA} - \Lenovo\ImController\TimeBasedEvents\d7a4feae-3cfb-4022-985d-4b3714ff3518 -> Pas de fichier
Task: {7332E625-5D51-4F79-9D8D-D2F25E8F25ED} - \Lenovo\ImController\TimeBasedEvents\6a9c414b-4745-4650-ac4f-38e64e53b444 -> Pas de fichier
Task: {93465CD2-D9F7-47E9-8400-65AA9E2D24FD} - System32\Tasks\Lenovo\BatteryGauge\BatteryGaugeMaintenance => C:\ProgramData\Lenovo\ImController\Plugins\LenovoBatteryGaugePackage\x64\BGHelper.exe (Pas de fichier)
Task: {AF3941EE-2F2F-4D93-8852-48B0F248DBCD} - \Lenovo\ImController\TimeBasedEvents\ce402afe-d53c-4c0f-89a8-cc40546735a1 -> Pas de fichier
Task: {BD08A32A-C3AA-46D3-B351-43344F41B004} - \Lenovo\ImController\TimeBasedEvents\2cbafa81-e6f2-4e85-b3df-baddaf2ad7c8 -> Pas de fichier
Task: {CEF90978-9DC9-4073-9D17-54757633A348} - \Lenovo\ImController\Lenovo iM Controller Scheduled Maintenance -> Pas de fichier
Task: {EB097344-4802-4DB0-9D64-9F1D5F7204D5} - \OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-3295276154-3204116116-729368232-500 -> Pas de fichier
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, vu que tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée..
Voici le Fixlog : https://www.cjoint.com/c/LErjSBLVgCw
Pour ce qui est de cette date en 2023 je n'en ai aucune idée mon pc affiche actuellement bien la date et l'heure du jour en tous cas.
Je vais mettre mon W10 à jour et tester quelques games sur Overwatch voir si je constate toujours le soucis.
Merci encore pour ton aide.
Pour ce qui est de cette date en 2023 je n'en ai aucune idée mon pc affiche actuellement bien la date et l'heure du jour en tous cas.
Je vais mettre mon W10 à jour et tester quelques games sur Overwatch voir si je constate toujours le soucis.
Merci encore pour ton aide.
bazfile
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17 mai 2022 à 13:19
17 mai 2022 à 13:19
Le fixlog est OK
Pas de changements après les modifications malheureusement.
J'ai l'impression que lorsque mes voisins sont là, les pics de ping se font plus réguliers.
J'ai vérifié que personne n'étais connecté sur ma box à part moi et c'est bien le cas.
Penses tu qu'un changement de serveur DNS pourrait résoudre mon soucis ?
J'ai l'impression que lorsque mes voisins sont là, les pics de ping se font plus réguliers.
J'ai vérifié que personne n'étais connecté sur ma box à part moi et c'est bien le cas.
Penses tu qu'un changement de serveur DNS pourrait résoudre mon soucis ?
bazfile
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Modifié le 17 mai 2022 à 16:13
Modifié le 17 mai 2022 à 16:13
Tu as le logiciel Tixati c'est un client torrent essaie de voir si en le désinstallant c'est mieux.
Si ce n'est pas mieux, vu qu'ici c'est le forum virus/sécurité pose ta question de DNS et de voisinage dans le forum réseau.
Si ce n'est pas mieux, vu qu'ici c'est le forum virus/sécurité pose ta question de DNS et de voisinage dans le forum réseau.