Les discussions
Pas acsses a internet
Bonjour j'ai un problème sur mon PC je suis sous windows 10 e l'unique manière de avoir acsses a internet c'est de utiliser Microsoft edge J'ai t...
De l'aide pour me débarrasser de dnsunlocker..
RésoluBonjour! Je n'arrive pas moi plus à me débarrasser de DNSUNLOCKER.. J'ai suivi ta procédure et voici les 3 fichiers générés par FRST http://p...
Problème avec malwarebytes ( premium )
RésoluBonjour, J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramè...
Pub intempestives
Bonjour, je suis noyé par des pub intempestives en navigant avec google chrome, des pages s'ouvrent toutes seules au moindre clic. merci de me guider...
Pc portable qui rame virus ou pas ?
RésoluBonsoir à toute la communauté, Voilà mon problème, j'ai un pc portable Msi qui rame pas mal depuis quelques temps, au démarrage mais pas que, il pl...
Comment récuperer les données de key logger
j ai détecté l outil de récupération de donnée key logger sur mon poste, ce que je cherche c'est pas comment le supprimé, mais comment trouvé la perso...
Récupération d'erreur windows 7 - page bleu
Bonjour tous le monde. Je viens vers vous car je galère trop avec mon ordi Toshiba Satellite - windows 7. Le problème est que mon ordi bug chaque ...
Ordinateur trop lent
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à devenir très lent. Je fais des anlalyses très souvent avec Microsoft Security Essensiel e...
Mes dossiers ont disparu du bureau et du disque dur, impossible
Bonjour, Je suis embêté car des dossiers où se trouvait musiques, photos, fichier excel... qui était sur mon bureau ont disparu depuis peu. Les fic...
Problèmes à la suite d'adwares
Bonjour, Suite à un soucis d'Adware et de Trojan (merci les sites de streaming, je n'ai malheureusement pas gardé les scans de Malwarebytes ou Malw...
Barre d'outil au demarrage
Bonjour, j'ai des barre d'outil et des pages internet qui s'affiche au demarrage de mon internet si vous pouvais dire qqchose la dessus je vous en ser...
Cryptowall 3.0
Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...
Supprimer dregol ...
Bonjour, J'ai malencontreusement télécharger Dregol sur mon ordinateur et impossible de m'en débarrasser ... J'ai essayé avec Ccleaner, ZHPCleaner e...
Cryptowall 3.0
Bonjour, Même problème pour moi. L'ordinateur de mes parents est infesté par CryptoWall 3.0. Voilà les résultats donnés par FRST: FRST: http://...
Cryptowall 3.0 sur mon ordi
Bonjour à tous Mon ordi est infecté par Cryptowall 3.0 et je n'arrive pas à m'en débarasser... Pour le rappel des faits : avast m'informe qu'il bloq...
Impossible d'accéder à google.com
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à google. Je n'arrive plus à faire des recherches depuis la barre d'adresse non plus et ça dep...
Avast détecte une url mal veillante: virus
RésoluBonjour. Cela fait déjà un certain temps qu'a chaque ouverture de google chrome avast détecte une url malveillante(que je connais pas bien entendu). ...
Supprimer generic pup y
Bonjour, eh bien voilà, mon fils y a droit... j'ai vu que le problème a été résolu mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je poste des rappor...
C'est vraiment utile de payer un antivirus ?
Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...
Trojan about:blank
Bonjour, about;blank est une notion désagréable dans mon navigateur androïde , quoi faire avec ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 45...
Avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé
Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...
Avast: dossiers n'a pas pu être scannés
Bonjour, Voilà, mon ordi est lent quand je clique sur un des mes onglets, alors que avant il était rapide. J'ai donc fait un Scan avec Avast et le...
Plus de bureau sur mon ordi hp
Mon ordi hp 15-g 29 nf acheté le 8 septembre 2015 chez boulanger à semble t-il était victime dun virus Impossible d accéder à mon bureau Quand je...
Beaucoup de pub
Bonjour à tous et toutes, J'aimerai savoir quel est le logiciel permettant de supprimer les tonnes de pubs qui se mettent à l'écran. Merci beaucou...
Pc très lent (rapport otl)
Bonjour, et d'avance merci pour vos réponses. Je constate depuis plusieurs jours une lenteur importante du PC et ce pour toutes les taches couran...
Desinstaller reimage impossible !
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller Reimage repair Merci de me donner des pistes pour réussir Bien à vous Configuration: Windows 7 / Fir...
Virus
BONJOUR MON ANTIVIRUS MC AFEE BLOQUE UN VIRUS SUR MON ORDINATEUR :ARTEMIS 7097DS8B5F54 comment le supprimer définitivement merci pour votre
Ordinateur très lent et bizarre
Bonjour, Depuis aujourd hui lorsque j'allume mon ordinateur j'ai l'impression que des programmes bloquent sa progression. Les icônes du bureau ne ...
Pubs vocales sur mon ordi
bonjour je vis à londres à chaque fois que j'essaye de podcaster l'émission " matinale 7 - 9 h " de france inter il y a des pubs vocales anglai...
Comment déplacer bitdefender d'un vieux pc à un autre
Bonjour à tous, J'ai un vieux PC qui vient de rendre l'âme. Comment déplacer mon anti virus du vieux au nouveau ? Merci de votre aide jyp78
Que faire lorsqu'un antivirus a détecté un iat:addr ?
Bonjour, Je lancé 1 scan avec Malwarebytes, il a détecté certains trucs que j'ai pu enlever, puis un autre avec RogueKiller, lui a détecté un grand n...
Mon anti virus ne fonctionne plus(mse)
Mon anti-virus MSE ne fonctionne pas , il dise qu'il est incompatible avec Windows et je ne suis plus capable de télécharger rien, TOUT ce que j'essa...
Problème de connexion
Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...
Trackid
# AdwCleaner v5.013 - Rapport créé le 10/10/2015 à 11:33:46 # Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-09.3 [Serveur] # Syst...
Virus publicitaire
Bonjour, Depuis hier c'est la folie ici. Je clique sur un lien, hop, ça ouvre une page qui n'a rien à voir et je suis inondé de pubs. Je clique mê...
Ordi au ralentie et enquete a chaque visite sur un site
Résolubonjour mon ordi tourne au ralentie en plus j'ai une enquete a chaque fois que je visite un site. pouriez vous m'aider a le nettoyer merci
Page de pub qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Depuis 2 jour j'ai des pages de pub (sondage etc..) qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Alors si vous savez comment le...
Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement
Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...
Supprimer pop up hot deal et autres
Bonjour, Comme le titre le dit j'aimerais me débarasser des pop ups. Voici le raport Log avec Adwcleaner http://pjjoint.malekal.com/files.php?...
A l'aide pour publicitè
Bonjour, comment supprimer bandeau de publicitèe sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Important je crois que j'ai un virus !
RésoluJ'ai allumer mon ordi que je n'avais pas allumer depuis un moment car j'ai casser mon écran et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de la brancher à câbl...
Menace détectée par avast...
bonjour.pourquoi à chaque mise en route une menace malveillante est detecte par avast.
Erreur : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de t...
Hola qu'est ce que c'est ?
Bonjour, J'ai fait tourné un ADWCleaner, et lorsque je nettoie pour me débarrasser d'un fichier à priori indésirable, le programme se relance lors...
Problème dns unlocker
Bonjour, je souhaiterais pouvoir me débarasser de DNS unlocker, voici les trois liens comme précisé sur le forum: FIRST: http://pjjoint.malekal...
Backdoor.bot versification si tout supprimé.
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier scr dans un chat, j'ai tout de suite compris mon erreur et fais un scan rapide a...
Un virus m'empeche de me connecter a internet
bonjour j'ai un virus dit ad- aware qui m'empeche de me connecter a internet que dois je faire j'ai beau essayer de le suprimer il ne veux pas il ne...
Probleme malware
FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps. En effet, je ne peux rien télécharger et j'ai une connexion horrible(voir inexistante) ave...
Ordi bloqué sur arrêt en cours
Bonjour, comment faire? il fonctionne sur vista. mercii de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Hello shopping
Bonjour, J'ai des pubs Hello Shopping qui interviennent par exemple sur mon site bancaire quand je suis sur le point de taper mon code bancaire, l...