Les discussions

Pas acsses a internet

Bonjour j'ai un problème sur mon PC je suis sous windows 10 e l'unique manière de avoir acsses a internet c'est de utiliser Microsoft edge J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

De l'aide pour me débarrasser de dnsunlocker..

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas moi plus à me débarrasser de DNSUNLOCKER.. J'ai suivi ta procédure et voici les 3 fichiers générés par FRST http://p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec malwarebytes ( premium )

Résolu

Bonjour, J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramè...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
StingerGaming

Pub intempestives

Bonjour, je suis noyé par des pub intempestives en navigant avec google chrome, des pages s'ouvrent toutes seules au moindre clic. merci de me guider...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable qui rame virus ou pas ?

Résolu

Bonsoir à toute la communauté, Voilà mon problème, j'ai un pc portable Msi qui rame pas mal depuis quelques temps, au démarrage mais pas que, il pl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment récuperer les données de key logger

j ai détecté l outil de récupération de donnée key logger sur mon poste, ce que je cherche c'est pas comment le supprimé, mais comment trouvé la perso...

hommedumaroc

Récupération d'erreur windows 7 - page bleu

Bonjour tous le monde. Je viens vers vous car je galère trop avec mon ordi Toshiba Satellite - windows 7. Le problème est que mon ordi bug chaque ...

Malekal_morte-

Ordinateur trop lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à devenir très lent. Je fais des anlalyses très souvent avec Microsoft Security Essensiel e...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Mes dossiers ont disparu du bureau et du disque dur, impossible

Bonjour, Je suis embêté car des dossiers où se trouvait musiques, photos, fichier excel... qui était sur mon bureau ont disparu depuis peu. Les fic...

et170694

Problèmes à la suite d'adwares

Bonjour, Suite à un soucis d'Adware et de Trojan (merci les sites de streaming, je n'ai malheureusement pas gardé les scans de Malwarebytes ou Malw...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Barre d'outil au demarrage

Bonjour, j'ai des barre d'outil et des pages internet qui s'affiche au demarrage de mon internet si vous pouvais dire qqchose la dessus je vous en ser...

Malekal_morte-

Cryptowall 3.0

Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall

Supprimer dregol ...

Bonjour, J'ai malencontreusement télécharger Dregol sur mon ordinateur et impossible de m'en débarrasser ... J'ai essayé avec Ccleaner, ZHPCleaner e...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cryptowall 3.0

Bonjour, Même problème pour moi. L'ordinateur de mes parents est infesté par CryptoWall 3.0. Voilà les résultats donnés par FRST: FRST: http://...

anticryptowall 3.0

Cryptowall 3.0 sur mon ordi

Bonjour à tous Mon ordi est infecté par Cryptowall 3.0 et je n'arrive pas à m'en débarasser... Pour le rappel des faits : avast m'informe qu'il bloq...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall 3.0

Impossible d'accéder à google.com

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à google. Je n'arrive plus à faire des recherches depuis la barre d'adresse non plus et ça dep...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jacques.gache

Avast détecte une url mal veillante: virus

Résolu

Bonjour. Cela fait déjà un certain temps qu'a chaque ouverture de google chrome avast détecte une url malveillante(que je connais pas bien entendu). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer generic pup y

Bonjour, eh bien voilà, mon fils y a droit... j'ai vu que le problème a été résolu mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je poste des rappor...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

C'est vraiment utile de payer un antivirus ?

Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...

Malekal_morte-

Trojan about:blank

Bonjour, about;blank est une notion désagréable dans mon navigateur androïde , quoi faire avec ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 45...

Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé

Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...

BUNGLE

Avast: dossiers n'a pas pu être scannés

Bonjour, Voilà, mon ordi est lent quand je clique sur un des mes onglets, alors que avant il était rapide. J'ai donc fait un Scan avec Avast et le...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
massimian

Plus de bureau sur mon ordi hp

Mon ordi hp 15-g 29 nf acheté le 8 septembre 2015 chez boulanger à semble t-il était victime dun virus Impossible d accéder à mon bureau Quand je...

fabul

Beaucoup de pub

Bonjour à tous et toutes, J'aimerai savoir quel est le logiciel permettant de supprimer les tonnes de pubs qui se mettent à l'écran. Merci beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lolomasc

Pc très lent (rapport otl)

Bonjour, et d'avance merci pour vos réponses. Je constate depuis plusieurs jours une lenteur importante du PC et ce pour toutes les taches couran...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Fish66

Desinstaller reimage impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller Reimage repair Merci de me donner des pistes pour réussir Bien à vous Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

BONJOUR MON ANTIVIRUS MC AFEE BLOQUE UN VIRUS SUR MON ORDINATEUR :ARTEMIS 7097DS8B5F54 comment le supprimer définitivement merci pour votre

Malekal_morte-

Ordinateur très lent et bizarre

Bonjour, Depuis aujourd hui lorsque j'allume mon ordinateur j'ai l'impression que des programmes bloquent sa progression. Les icônes du bureau ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Rem200072ado

Pubs vocales sur mon ordi

bonjour je vis à londres à chaque fois que j'essaye de podcaster l'émission " matinale 7 - 9 h " de france inter il y a des pubs vocales anglai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
janick61

Comment déplacer bitdefender d'un vieux pc à un autre

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC qui vient de rendre l'âme. Comment déplacer mon anti virus du vieux au nouveau ? Merci de votre aide jyp78

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Bill

Que faire lorsqu'un antivirus a détecté un iat:addr ?

Bonjour, Je lancé 1 scan avec Malwarebytes, il a détecté certains trucs que j'ai pu enlever, puis un autre avec RogueKiller, lui a détecté un grand n...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon anti virus ne fonctionne plus(mse)

Mon anti-virus MSE ne fonctionne pas , il dise qu'il est incompatible avec Windows et je ne suis plus capable de télécharger rien, TOUT ce que j'essa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
friteuse44

Problème de connexion

Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Trackid

# AdwCleaner v5.013 - Rapport créé le 10/10/2015 à 11:33:46 # Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-09.3 [Serveur] # Syst...

Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, Depuis hier c'est la folie ici. Je clique sur un lien, hop, ça ouvre une page qui n'a rien à voir et je suis inondé de pubs. Je clique mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Ordi au ralentie et enquete a chaque visite sur un site

Résolu

bonjour mon ordi tourne au ralentie en plus j'ai une enquete a chaque fois que je visite un site. pouriez vous m'aider a le nettoyer merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Page de pub qui s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai des pages de pub (sondage etc..) qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Alors si vous savez comment le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...

baladur13

Supprimer pop up hot deal et autres

Bonjour, Comme le titre le dit j'aimerais me débarasser des pop ups. Voici le raport Log avec Adwcleaner http://pjjoint.malekal.com/files.php?...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide pour publicitè

Bonjour, comment supprimer bandeau de publicitèe sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Malekal_morte-

Important je crois que j'ai un virus !

Résolu

J'ai allumer mon ordi que je n'avais pas allumer depuis un moment car j'ai casser mon écran et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de la brancher à câbl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Da

Menace détectée par avast...

bonjour.pourquoi à chaque mise en route une menace malveillante est detecte par avast.

fabul

Erreur : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de t...

Fish66

Hola qu'est ce que c'est ?

Bonjour, J'ai fait tourné un ADWCleaner, et lorsque je nettoie pour me débarrasser d'un fichier à priori indésirable, le programme se relance lors...

fabul

Problème dns unlocker

Bonjour, je souhaiterais pouvoir me débarasser de DNS unlocker, voici les trois liens comme précisé sur le forum: FIRST: http://pjjoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Backdoor.bot versification si tout supprimé.

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier scr dans un chat, j'ai tout de suite compris mon erreur et fais un scan rapide a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus m'empeche de me connecter a internet

bonjour j'ai un virus dit ad- aware qui m'empeche de me connecter a internet que dois je faire j'ai beau essayer de le suprimer il ne veux pas il ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme malware

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps. En effet, je ne peux rien télécharger et j'ai une connexion horrible(voir inexistante) ave...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué sur arrêt en cours

Bonjour, comment faire? il fonctionne sur vista. mercii de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lilidurhone

Hello shopping

Bonjour, J'ai des pubs Hello Shopping qui interviennent par exemple sur mon site bancaire quand je suis sur le point de taper mon code bancaire, l...

Malekal_morte-
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000