Restaurer le système

lesboire Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour et chapeau pour celui qui trouvera la solution.

J'avais kaspersky. depuis 6 mois environ, je faisais des sauvegardes du système a chaque modification du système - nouvel utilitaire, nouveau logiciel etc. une bonne dizaine de sauvegardes dont 4 avec kaspersky comme anti-virus.     n'étant pas satisfait de ce dernier pour une raison bien définie, je l'ai désinstallé pour un autre.    là, très gros problème. kaspersky était toujours 'à l'affut".   je me dis - pas de problème, je vais restaurer le système avant kaspersky. eh bien impossible !!!

toutes les sauvegardes précédant l'installation de kaspersky on été "neutralisées" seules subsistes celles où kaspersky est utilisé. 

QUE FAIRE ?  c'est un sacré coup dur. si un génie pouvais me sortir de ce traquenard, je lui en serai infiniment reconnaissant.  un grand merci d'avance.

Windows / Firefox 104.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Si je comprend bien tu veux simplement te débarrasser de Kaspersky, il y a cet utilitaire de Kaspersky qui est fait pour ça.  

0